Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

voui effectivement miss varoise, je suis allée verifier et effectivement a frane y est bein!elle se trouve entre la finland et gibraltar (ca s'écrit frankreich)

daddy, bienvenue miss et n'hésites pas a poser tes questions!
bises

Coucou tite Severine comment vas-tu?

hey coucou les filles !

j'ai repris l'ecole lundi alors.. plus trop de temps :( ni pour allé sur le forum ni pour mes ongles :/ j'ai enlevé ma pose des vacances dimanche, et je sais pas, ptetre le stress, j'ai voulu faire une pose french toute simple pour l'ecole ca ressemble a rien lol
enfin voila c'était un petit passage :p

Les filles j'aurai besoin de votre aide car j'ai fais ma première pose toute simple sur ma maman ( sans capsules ni chablon) jeudi de la semaine dernière et toute à l'jeure que tél elle me dit qu'il y a la moitié de la french sur certains de ses doigts qui sont parti, sur d'autres ongles ça lui fait une double épaisseur, c'est comme si elle avait un faux ongle sur son vrai et elle m'a dit aussi que sur le côté gauche ça se décollé, comme une pellicule j'suis trop dégoutée franchement surtout que je me dit c'est ma première pose qu'es ce que ça être pour la suite.... Pouvez-vous m'aider svp?

Surtout que j'ai des modèles qui sont interessées j'suis trop dég.

Voici les étapes que j'ai effectuées lors de sa pose :
* eau émoliante sur les bords des cuticules (Pronails)
* repousse des cuticules avec un batonnet
* primer (Nail Disgn Euro Discount)
* gel de base avec un pinceau (onglerie.be) j'ai fait très attention à ne pas toucher les cuticules, puis j'ai fait catalyser 2 mns
* doigts par doigts j'ai fait le sourire de la french (extreme white de Professionails), puis catalyser
* gel de construction (Peggy Sage), puis catalyser
* j'ai dégraisser au disolvant, mais la je me suis rendu que certains ongles été moins brillant et qd j'ai dégraisser au cleaner ça aller mieux.
* j'ai utiliserle bloc blanc
* j'ai dépoussièrer
* Je suis passée ensuite à la déco. Viscosité fine (BeautyNails) pour poser un strass puis catalyser.
* gel de finition "top gel" (Nails Disgn Euro Discount) puis catalyser
* dégraisser

Voilà, vous pensez que mes pbs viendraient d'ou? Ah oui 2 jours apres elle avait déjà le strass qui était parti pffffff

Cette première pose aura été une vraie catastrophe en fait je m'en rends compte.

lol miss tu lui a dis la meme chose que je lui avais deja dir mdr.

apparement elle rechercait l'etape suivante
mais bon c'est pas grave le principal c'est qu'elle est pu s'inscrire
si tu veux je veux bien partager les compliments avec toi carinou38 mdr
merci carinou38 a nous deux on y est arrivée
hahahahaha
:h a w k:

Les filles j'aurai besoin de votre aide car j'ai fais ma première pose toute simple sur ma maman ( sans capsules ni chablon) jeudi de la semaine dernière et toute à l'jeure que tél elle me dit qu'il y a la moitié de la french sur certains de ses doigts qui sont parti, sur d'autres ongles ça lui fait une double épaisseur, c'est comme si elle avait un faux ongle sur son vrai et elle m'a dit aussi que sur le côté gauche ça se décollé, comme une pellicule j'suis trop dégoutée franchement surtout que je me dit c'est ma première pose qu'es ce que ça être pour la suite.... Pouvez-vous m'aider svp?

Surtout que j'ai des modèles qui sont interessées j'suis trop dég.

Voici les étapes que j'ai effectuées lors de sa pose :
* eau émoliante sur les bords des cuticules (Pronails)
* repousse des cuticules avec un batonnet
* primer (Nail Disgn Euro Discount)
* gel de base avec un pinceau (onglerie.be) j'ai fait très attention à ne pas toucher les cuticules, puis j'ai fait catalyser 2 mns
* doigts par doigts j'ai fait le sourire de la french (extreme white de Professionails), puis catalyser
* gel de construction (Peggy Sage), puis catalyser
* j'ai dégraisser au disolvant, mais la je me suis rendu que certains ongles été moins brillant et qd j'ai dégraisser au cleaner ça aller mieux.
* j'ai utiliserle bloc blanc
* j'ai dépoussièrer
* Je suis passée ensuite à la déco. Viscosité fine (BeautyNails) pour poser un strass puis catalyser.
* gel de finition "top gel" (Nails Disgn Euro Discount) puis catalyser
* dégraisser

Voilà, vous pensez que mes pbs viendraient d'ou? Ah oui 2 jours apres elle avait déjà le strass qui était parti pffffff

Cette première pose aura été une vraie catastrophe en fait je m'en rends compte.
j ai exactement le meme soucis
dés que je fait sur ongles naturels sa saute
a mon avis on en doit pas bien border avec le gel car moi pareil sa saute vers la french alors sa fait cracra (sale) car il reste la moitié (meme pas ) de la french

a mon avis on en doit pas bien border avec le gel car moi pareil sa saute vers la french alors sa fait cracra (sale) car il reste la moitié (meme pas ) de la french

bonjour les filles
est ce que vous faites un bombé ca peut, peut etre venir de ca
si ca casse au niveau de la french
avant ca me le faisait mais grace aux bons conseils des filles du fofo ca ne casse plus et ca venait du bombé que je ne faisait pas ou trop peu

mais bon attendez peut etre le conseil d'une vrai pro car votre probleme vient peut etre d'ailleurs

biz

merci ririne ne m avoir repondu mé qu entend tu par rayé car moi je lime le dessu de l ongle avan de commencé est ce que c ca par contre pour le deshydraté avec le finishing wipe c bon ou il existe un produi special

est ce que quelqu un pe me rapelé toute lé etape pour posé lé fo ongles avec la french et me dire exactemen lé produi a utilisé car depui mé 2 movaise experience je n ai pa retenté mé g l impression d etre perdu vi a vi dé produi.
excusez moi ne pa etre tre presente mé avec mé 2 petit monstre plu la reprise de l ecole c pa eviden.

sms-sucks.gif

bonjour
petites questions
peut on mettre du gel et du primer acide sur les ongles d'une femme enceinte ?
si oui, y a t il des risques pour les ongles se decollent ?
je sais que c'est peut etre une question bête
merci

bonjour je voulais savoir si on pouvais prendre n'importe quelle peinture acrylique pour faire le nail art ?

normalement oui tant que c'est de l acrylique (y en as meme dans les magasin style foire fouille)

coucou les filles,
désolée pas le temps de lire les messages je passe en coup de vent car je suis en vacances... juste pr vs dire que je pense à vous toutes!
Carinette, je t'ai envoyé un mp mais je vois que tu as eu des petits pbs... raconte moi tt ma belle si tu veux j'essaierai de t'aider dès que je me connecterai. Juste un point: le strass mets le SOUS le gel de construction, il tiendra nickel!!!!! ;)
Bon l'heure de la mer a sonné bise à vs les cocottes et à bientôt!!!

bisou melie!! et profites bien ma belle!!!!!!!

bonsoir voilà dite moi si je peu utiliser cette peinture acrylique pour faire le nail art ?

Pièces jointes

• IMG016-1.JPG
    IMG016-1.JPG
    19.7 KB · Affichages: 39
  • IMG018.jpg
    IMG018.jpg
    22.4 KB · Affichages: 45
  • IMG022.JPG
    IMG022.JPG
    21.2 KB · Affichages: 38

coucou miss quand tu dis border ca veut dire quoi exactement car je ne suis pas sure.:mask:

coucou les filles,
désolée pas le temps de lire les messages je passe en coup de vent car je suis en vacances... juste pr vs dire que je pense à vous toutes!
Carinette, je t'ai envoyé un mp mais je vois que tu as eu des petits pbs... raconte moi tt ma belle si tu veux j'essaierai de t'aider dès que je me connecterai. Juste un point: le strass mets le SOUS le gel de construction, il tiendra nickel!!!!! ;)
Bon l'heure de la mer a sonné bise à vs les cocottes et à bientôt!!!

Coucou ma bichette merci pour ton mp je t'ai répondu.:29-sunglasses-tongu

Merci pour le petit conseil du strass je vais essayer avec le gel de construction et je te dirai ca:30-niceeyes:.

Oui première déception comme tu as pu constater pff et en plus ma maman.:11-crying:

Profite bien de tes vacances miss et reviens-nous en forme.:2-big-smile:

bisous:flowers:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour