Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjour a toutes ;) je suis aussi débutante après 2 poses sur moi au bout de 2 jours ça c'est décollé, on m'as dit peut etre que je m'étais trop de gel. Et là ça fais 4 jours que j'ai fait une nouvelle poses et pour l'instant rien...esspéros que ça dure, aussi j'aurais une question quand on enlève le+capsule combien de temps après on peut faire une autre pose? MERCI

bonjour a toutes ;) je suis aussi débutante après 2 poses sur moi au bout de 2 jours ça c'est décollé, on m'as dit peut etre que je m'étais trop de gel. Et là ça fais 4 jours que j'ai fait une nouvelle poses et pour l'instant rien...esspéros que ça dure, aussi j'aurais une question quand on enlève le+capsule combien de temps après on peut faire une autre pose? MERCI

tu peux refaire une pose de suite si les ongles sont en bon état.
surtout, désinfecte soigneusement tous les ongles avant toute chose.
ensuite prépa méticuleuse, et dégraissant.
attention à ne pas altérer la plaque de l'ongle.
si la plaque est rouge, attends 2à3 jours avant de refaire ta pose.
c'est ce que j'ai fait pour les miens et tout va bien . bises.:meeting:

merci , est ce qu'il est impérative d'utilisé une ponceuse ou peut on utilisé une bonne lime car moi j'ai que la lime, car j'ai acheté un kit gel uv pas a pas mais sans mpoceuse merci.)

merci , est ce qu'il est impérative d'utilisé une ponceuse ou peut on utilisé une bonne lime car moi j'ai que la lime, car j'ai acheté un kit gel uv pas a pas mais sans mpoceuse merci.)

Moi personnellement je fonctionnais comme toi à la lime mais à présent je suis bien contente d avoir ma ponceuse.
Le travail est tout de meme plus rapide, mais je donne toujours un petit cou de lime pour finaliser le travail
biz

coucou boa
tu peux comme on te l'as deja dit faire une pose de suite apres avoir limé ton gel, mais essai de laisser une infime couche de gel pour ne pas attaquer ton ongle naturel bien limer les demarquation de l'ancien gel avant la nouvelle pose.
biz miss

Bonsoir a vous toutes,
Je viens de finir ma premiere main:dwink:,le ik, c'est que je trouve que mes ongles sont trop larges,déja à la base j'ai de grande mains ,mais j'ai l'impression d'avoir des spatules a la places des ongles:dlaugh:,et de plus je voudrais savoir s'il y a un truc pour enlever le blanc de la french qui a "bavé" un peu sur le bord des doigt,(promis j'ai essayer de m'apliquer le plus possible)
voila, j'espere que vous pourrez m'aidez
A bientot,
Cocolie

Bonsoir a vous toutes,
Je viens de finir ma premiere main:dwink:,le ik, c'est que je trouve que mes ongles sont trop larges,déja à la base j'ai de grande mains ,mais j'ai l'impression d'avoir des spatules a la places des ongles:dlaugh:,et de plus je voudrais savoir s'il y a un truc pour enlever le blanc de la french qui a "bavé" un peu sur le bord des doigt,(promis j'ai essayer de m'apliquer le plus possible)
voila, j'espere que vous pourrez m'aidez
A bientot,
Cocolie

tu peux limer les parallèlles pour affiner tes ongles. c'est ce que j'ai fait sur une cliente qui avait le même souci que toi.
elle est ravie parce qu'elle voulait ses ongles carrés et avec ses doigts larges, ça ne passait pas.
tu ne dis pas si tu travailles au gel ou à la résine.:grin:

Merci pour vos réponse ,je travaille avec du gel, je vais les limer et arrondir un peu car je pense que j'ai fais trop carré, mais je vais essayer de mettre des photos
Bizoussssssss a vous toutes et a bientot
Cocolie

bonsoir les filles je suis ç la recherche de filles qui ont fait la formation Marc Jasmin, j ai regardé sur le fofo mais les témoignages remontent à loin c est simple le dernier c est moi.
Merci bonne soirée

oup's desolée ma belle, pas fait de formation encore...

oh c très gentil! mais y'a encore pas mal de boulot avant que ce soit top top!
pour le moment ca me va et ca fait le bonheur de mes copines!mdr!!

oh c très gentil! mais y'a encore pas mal de boulot avant que ce soit top top!
pour le moment ca me va et ca fait le bonheur de mes copines!mdr!!

tu vois moi j ai fais une formation qui m a couté 1800€ et au final mes poses ne sont pas toujours aussi belles que les tiennes et en plus de ça pour ce qui est des décos pour le moment je tente mais je n ai pas encore des résultats à l image de ton travail alors je me repette mais franchement Bravo!!!!!!!!!!

tu vois moi j ai fais une formation qui m a couté 1800€ et au final mes poses ne sont pas toujours aussi belles que les tiennes et en plus de ça pour ce qui est des décos pour le moment je tente mais je n ai pas encore des résultats à l image de ton travail alors je me repette mais franchement Bravo!!!!!!!!!!
J ai encore une petite question tu travails gel et résine ou juste l un des deux ?
bisous et bon week end

bonjour les filles !
je viens de faire l'acquiqition d'un kit gel UV et je voulais savoir si je pouvais faire une franch sans utiliser les tips (ou capsules)? et si oui a partir de quelle longueur d'ongle s'il vous plais...Merci.

J ai encore une petite question tu travails gel et résine ou juste l un des deux ?
bisous et bon week end

moi je travaille avec le gel, après ma grossesse j'aimerai bien quand même essayer la résine histoire d'avoir plusieurs cordes a mon arc comme on dit!!

gougoune, pour te répondre, vui tu peux faire une french sur ongle naturel, sans utiliser une capsule, ca s'appelle une gainage ma belle, a partir de quelle longueur?, on va dire quand tu as assez de bord libre pour poser ton gel blanc dessus en respectant le 2/3 1/3 ou sinon tu peux rallonger directement au gel french épais si tu vois que ton bord libre n'est pas assez long mais que ta plaque est bonne (je sais pas si je suis assez claire la!mdr!!)

c'est trés compliquer tout ca lol !
est-ce-que tu pe m'expliquer comment y faut faire car je débute et je comprend pas tout ce qui ce dit sur le site....
sinon le gel que j'ai recut fait comme des fillaments entre le pot et le pinceau c'est normal? est-ce-que ca veut dire qu'il est assez épais pour ne pas utiliser de capsules?
Je suis un peu bête mais bon en même temps c'est dur a comprendre et à refaire sur soi alors je n'ai pas encore oser me lancer sur moi... et encore moin sur les autres. Dailleur faut-il pour ma première foie que je le fasse sur un modèle ou sur moi-même, qu'est ce qui est le mieu?

ben deja pour commencer tu peux essayer de le faire sur une de tes mains; tu peux meme commencer par faire un seul doigt, et tu le postes sur le fofo comme ca on t'aidera a corriger les erreurs si besoins avant de continuer!
alors en ce qui concerne l'épaisseur de ton gel, il faudrait savoir avec quelle marque tu travaille, et il faut que ce soit un gel french blanc épais (ca doit être noté dessus) sinon non ca ne sera pas suffisant pour rallonger directement comme ca!
ensuite, quelle est la longueur actuelle de tes ongles? tu peux peut être juste commencer par un gainage (pose de gel sur ongle naturel) pour t'entrainer

alors la marque de mon gel c'est "Sina BUILDER GEL" et c'est écrit "1/2 oz" ca doit être la consistance, je pense mais ca ne me parle pas plus que ca.... lol
pour la longueur de mes ongles je vais prendre une fotos et la mettre en image perso tout d'abord de la main gauche puis lorsque je saurais si la longueur est bonne ou pas je prendrai la droite....
je mis met tout de suite et merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour