Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

vui ta longueur est bonne miss pour faire un gainage; en fait tu vas faire comme si tu te faisais une french au vernis mais tu le fais au gel, en essayant de faire un tit bombé si possible!

bon par contre desolée mais je ne sais pas si tu as vu les remarques sur les gels sina sur le fofo, ils ont malheureusement pas tres bonne réputation..
on va dire que c pour commencer mais saches que tu en as au même prix quasiment avec une bien meilleure qualité, donc si ca te dis on pourra te conseiller sur une autre marque si la pose de gel te plait!

ben oui alors ca me dit parce que j'ai un trés petit budget et je souhaite quand même avoir du matériel de qualité.... comme tout le monde je pense...mdr.
alors si tu as des marques de qualitées et pas chères oui ca m'interresse fortement... Merci.
Sinon voila la main droite... la ca doit être un peu cour pour l'annulaire je pense.

moi je dirai que c sur l'index que ca m'a l'air un peu juste...

pour les marques tu peux regarder sur ongles24, les gels sont de bonnes qualités et ils sont rapides en livraison

89 euro 95 ca fait beaucou pour moi... je ne peut pas mettre plus de 50 euros en tout. Est-ce-que ca existe un kit de qualité pour 50 euros maximum (enfin a peu prés).

est ce que quelqu'un peux aller voir sur ce lien "ONGLE 24 - Produits ongles - Panier" et me dire s'il me manque quelque chose ou si j'ai pris des choses inutiles? il faut savoir que j'ai déja la lampe UV ainsi qu'un pinceau, un cleaner et un topcoast. voila merci de répondre rapidement car je suis assez pressée de commencer....

alors, non si tu utilise le gel adhérent tu n'es pas obligée de prendre un primer
dans ta liste par exemple le gel french rose n'est pas forcement indispensable (a moins que tu ais voulu te faire un tit plaisir!!hhiih)
par contre le gel de modelage, pour l'avoir utilisé je dirai qu'il est un peu difficile pour commencer car il est un peu liquide et donc pour tenter un bombé c pas evident car il a tendance a couler dans les cuticules,;
ce que tu peux faire par exemple c prendre un gel monophase ou alors un modelage epais mais je ne sais plus si il y en a chez ongles24

le gel de finition, je te conseillerai de prendre plutôt le quick finish qui brille beaucop plus a mon gout!

voila,j'espere t'avoir aidé un peu!

ce que tu peux faire aussi c voir si il n'y a pas une commande groupée de prévue sur le forum, comem ca ca t'éviterai de payer entierement les frais de ports toute seule

et tu as également le site naileurodiscount qui existe ou les produits sont pas mal du tout et super pas cher! enfin moi je les aime bien!hiih
et la il me semble aussi qu'une commande groupée est prévue!
(le seul hic avec ce site c que certaines filles sont mis pas mal de temps avant de recevoir leur commande a la différence d'ongles 24 qui te l'envoie dans la semaine)

comment on fait pour savoir si il y a des commandes groupées? et avec ce système, ca ce passe comment pour le recevoir chez soi? je ne connais pas du tout alors c'est pour ca que je demande...
Merci.

alors le gel monophase si tu veux fais les 3 phases, donc si tu as un petit budget c pas mal car ca t'évite d'acheter un gel d'adhérence et de finition (bein que moi j'utilise qd meme le quick finish a la fin car j'adore son resultat)
mais apres c une question de gout ma belle

pour les commandes groupées je vias chercher si il y en a et je te met les liens

bon alors apparemment il n'y as p pour le moment de commandes no chez ongles 24 ni chez naileurodsicount; elles viennent juste d'etre faites, mais de temps en temps tu regardes les post et il y en a

heu je suis un peu culcul mais bon une foie qu'on a tout ca on les utilises comment? dans quel ordre? enfin si tu peux m'expliquer rapidement ce serai sympa, parceque j'ai trouver des trucs pas à pas mais il y en a tellement et les personnes qui les font parlent de plein de produits du coup je sui un peu perdue.
J'ai compris le système de base mais pour le reste....avec quel produits et tout c'est pas simple...mdr

peut-tu jeuter un dernier petit coup d'oeil sur mon panier ( ONGLE 24 - Produits ongles - Panier) afin de savoir si je n'ai rien oublié ou rien pris d'inutile ?
ha oui! je voulais te demander aussi pourquoi tu disait précédement que le gel french rose était inutile? si on ne met que le blanc ca doit faire bizzare non?

peut-tu jeuter un dernier petit coup d'oeil sur mon panier ( ONGLE 24 - Produits ongles - Panier) afin de savoir si je n'ai rien oublié ou rien pris d'inutile ?
ha oui! je voulais te demander aussi pourquoi tu disait précédement que le gel french rose était inutile? si on ne met que le blanc ca doit faire bizzare non?
Je ne sais pas si ça va t aider mais tu peux aussi aller voir l onglerie be, bon je te l accorde c est un peu plus cher mais moi perso je ne travail plus qu avec eux, je trouve qu ils ont de très très bon produits à toi de voir.:gathering2:

alors si tu as deja le cleaner, vui c bon tu as ce qu'ilte faut!
ensuite pour te répondr, le gel french blanc et le gel rose ont la meme fonction sauf qu'ils on une couleurs différente;
en fait toi tu veux certainement parler d'un gel de modelage rosé;

en fait en modelage il existe donc le gel clear (transparent comme le monophase que tu as pris) et le rosé en gel french par contre il existe enormement de couleurs differentes dont le blanc et le rose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour