Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ou lala cette fois-ci je suis complètement perdu....
tu pourrais me faire une commande type sur ongle 24 en enlevan le cleaner
et en mexplikant a kel momen utilisé tel ou tel produits? parceke la c bocou + compliker ke ce ke je pensai.... mdr

enfin kan je di me fair une commande type c fair comme moi g fai c a dir fair comme si tu commandai mai san validé la commande et en copiant le lien enfin t pa bête tu c koi...lol

moi qui suis aussi debutante je te conseill aussi le gel mask il est trop top!!!!bizzzzzzzzz

alors je suis allée voir ta discussion miss; donc par rapport a ton kit les file sont raison, il te manque juste le primer ou gel de base;
au lieu de le prendre sur ongle 24 si tu n'as que ca a prendre, essaie de regarder sur les ventes du fofo ca t'évitera de payer trop de frais de ports pour un seul article

donc le protocole c comme t' ont dit es filles sur ta discussion;
sur ce que tu as compris de ton mode d'emplois oui c bien mais par contre ne lime pas le gel de finition (un top coat) car il donne la brillance; si tu le limes tes ongles ne brilleront plus!

pour le temps a mettre sous la lampe ca dépend ca va de 2minutes a 4 minutes, si tu as un doute mieux vaut faire deux sessions donc 4 minutes

Coucou,

Moi je suis debutante aussi, j'ai achetée tout ce qu'il faut pour faire les ongles aux gel sous uv. Mais ou je peux acheter les produits qu'il faut et qu'il soit de bonne qualité ???

alinea95 je te conseil d'aller voir sur ONGLE 24 - soin des ongles en gel uv produits manucure faux ongles capsules tips acrylique pedicure kit de demarrage il y a pas mal de choix et c'est pas tros chère... c'est ce qu'on m'a conseillé. On m'a dit aussi d'attendre qu'il y est des commandes groupées pour faire des économies en frais de port mais aprés je ne sais pas comment ca marche ni où on peut les trouver dans le site.... la seule chose que je sais c'est qu'il n'y en a pas pour le moment, il faut donc attendre enfin si tu n'est pas pressée bien sure.... voila j'espère que je t'ai un peu aidée.

et si jessay sans le gel de base ou le primer ca fera quoi?

ben si tu ne mets ni gel de base ni primer ma belle , ta pose risque de ne pas tenir plus de quelques heures

pour les commande groupées, quand il y en a vous les verrai dans le posts les filles mais ne cas je vous le direz si je vois qu'il y en a que vous n'avez pas vu

pour le moment il y en a que chez eubecos

vui il me semble que les filles en sont satisfaites

en fait la commande est deja partie mais biboux va en refaire certainement une d'ici peu

ok mais je ne trouve pas le site (le seul que j'ai trouver c'est des bijoux..)... tu peut me mettre un lien?

bonjour les filles je suis actuellement en formation ca fait 2 jours et je n arrive pas a faire grand chose cela me fait souci j ai pris une formation sur 20 jours il me reste du temp pur apprendre mais les filles qui font la formation arrive beaucoup mieux que moi c est une catastrophe.pourriez vous me dire si certaine entre vous son comme moi ca me reconforterer car je commence a me decourager.bonne journee a vous toute.

bonjour les filles je suis actuellement en formation ca fait 2 jours et je n arrive pas a faire grand chose cela me fait souci j ai pris une formation sur 20 jours il me reste du temp pur apprendre mais les filles qui font la formation arrive beaucoup mieux que moi c est une catastrophe.pourriez vous me dire si certaine entre vous son comme moi ca me reconforterer car je commence a me decourager.bonne journee a vous toute.

patience, patience !!!
si tu es en formation, c'est pour apprendre. n'hésite pas à leur demander des conseils et à refaire plusieurs fois la même chose afin de faire mieux.
et pose beaucoup de questions car en formation, la formatrice ne te dit que le strict minimum et ensuite tu dois te débrouiller seule.
surtout, ouvre bien tes yeux et regarde bien comment elle fait.
pour ma part, comme je suis trés manuelle , j'ai fait une formation sur 5 jours et mes poses sont vraiment satisfaisantes.
chez toi, essaie aussi de t'exercer sur des doigts, cela t'aidera.
de toute façon, plus tu en feras, plus vite tu y arriveras.
allez, courage.:cute:

merci fauve 17 de m avoir repondu.ca me donne du courage.ce metier c est vraiment une passion il faut vraiment que j arrive.encore merci.

:wink:Coucou Damier,

Quand tu dis , tu n'arrives pas à faire grand chose ,
qu'est ce que tu n'arrives pas à faire
qu'as tu déjà appris ?
Il te reste effectivement encore du temps devant toi
et tu verras ,
sur le forum tu apprendras beaucoup, cela t'aidera

pour ma part , j'ai fais une formation de 3 semaines,
j'ai appris la résine et le gel
avec la résine , j'ai eu un peu plus de mal
le gel impeccable,
c'est aussi pour cela que j'ai choisis de faire que les poses en gel professionnellement

courage , çà va venir
et pas de secrêt, plus tu en feras et plus tu y arriveras.

Bonne continuation, à bientôt

bonjour isabel 82
j'ai ouvert un post parceque je me posais beaucoup de question et que je trouvais plein de réponses sur le fofo mais toutes différentes...
Sur ce post on m'a conseillée plusieurs sites et matériels différents alors voila je voulais savoir: si je te met 2 liens (un pour le panier de chaques sites) tu pourrais jeter un oeil dessus afin que je sache si j'ai bien tout le matériel requis pour la ponse d'ongle en gel sur chablon en sachant que j'ai les chablons ainsi que la lampe... merci de me dire si tu est d'accord ou non (et que je sache si je met les liens...).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour