Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Pourriez-vous m'indiquer boutique ou commander pour pose capsules gel pas trop cher et de bonne qualité?

Merci les filles

Moi j' ai commandé chez FLYNAILS j'en suis très contente maintenant je suis toute nouvelle il faut qze d'autre personne donne leur avis

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

salut les filles ..ça fait longtemps que chui pas venue!!!..bon toujours pas eue le tps de poser mon gel sur mes petons!! mais bon j'ai un nouvo projet en route je vais prendre un local pres de chez moi chui contente. Je suis deja a mon compte mais a domicile. J'aimerai qq un qui me rassure un peu car je suis motivée mais mon conjoint ne l'ai pas du tout et du coup ya comme un froid en ce moment..cependant je ne lache pas prise! merci d'avance les filles..kittysev..

Bravo Séverine....
Tu as raison de te lancer dans ce que tu aimes... Il faut toujours essayer pour voir....au moins tu n'auras pas de regrets!!!!
:thumbup:

magnoah,

moi je commande chez rydnails pour les gels couleurs et j en suis contente, pour les gel construction et finition je commande chez onglerie.be, et chez flynails. mais tu as aussi emminails, ongles24, ongles dor
voila sa fait deja pas mal va jeter un coup d oeil
biz miss

merci magnoah!! je suis allée voir les photos des installations de certaines filles c'est superbe ca donne vraiment envie!

magnoah,

moi je commande chez rydnails pour les gels couleurs et j en suis contente, pour les gel construction et finition je commande chez onglerie.be, et chez flynails. mais tu as aussi emminails, ongles24, ongles dor
voila sa fait deja pas mal va jeter un coup d oeil
biz miss

J'ai commencé à regarder et comparer un peu les prix chez flynails, onglerie.be et rydnails...je vais continuer ma petite étude

merci beaucoup Jessica..Bises
:bic::bic:

Helo les filles j'envois photo de ma première pose . dite mois se que vous pensée pourque je puisse ameliorer Merci

Pièces jointes

• P1020963.jpg
    P1020963.jpg
    47.2 KB · Affichages: 46
  • P1020965.jpg
    P1020965.jpg
    101.3 KB · Affichages: 50

hello..bon ça y est j'ai fait mes petons ..c'est mignon comme tout!! enune heure, avec mon fils de trois ans qui enjambais les gels et la lampe dur dur!! j'espere ne pas avoir sauter un étape..HIHIHI..bon j'attend la photo c'est une copine qui la prise..jai po encore de numérique..ouioui ça existe!
En ce quiconcerne mon local c'est galere mon conjoint me met des batons ds les roues..et le proprio qui a commener les travaux..les boules chui vraiment mal!!

isa elle est très jolie ta pose!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour