Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ah desolée ma belle j'utilise pas le kit konad mais il me semble qu'il y a des pas a pas sur ca non? je vais voir

ben le kit complet ete a 70 euro j 'ai pas pris comme je ne c'est pas si c'est bien j'ai acheter 2 vernis plus le tampon le gratoire et une plaque:unhappy:

Ca a l'air super joli, je viens de regarder une vidéo. Combien ça t'a couté alors?Et tu l'as pris où?

Biz:augie:

lol le tout a part sa ma coute 30 euros avec les frais de port chez americain nail:dcool:

Salut les filles est ce que quelqu'un connait le gel 4 en 1 de royal nails et qui peut m'expliquer comment faire car je suis un peut largué merci:atog:

Le mieux si personne ne connait ce gel, c'est que tu envoies un mail directement à royal nails pour leur demander et ils te répondront.
Moi j'utilise aussi leurs gels malheureusement pas celui là alors je ne peux pas t'aider, désolée.:frown:

non Nat je ne sais pas quel produit s'est sa ressembler à un flacon de vernis elle me la mis juste aprés avoir limer mes ongles et avant le gel pour moi commencer à faire des pose dois je commencer le tout en tip et gel ou bien en chabblon je doit dire que les 2 méthodes m'interresse beaucoup laquel est plus facile pour commencer merci

moi perso je trouve que les tips sont plus facils pour commencer.
Le chablon est difficile a placer au début et la forme de longle difficile à faire.
La capsule par contre tu sert de guide la form est déjà faite.
c'est mon avis perso
mais quand on maitrise bien le chablon ça doit être plus rapide que les tips.

merci Dragonfly s'est ce que je vais faire en faite je pense commencer grace à tout ce que je peu apprendre grace à vous toute sur le forum et si je suis à peu prés douer vous me direz quoi je vous montrerez bien sur je ferais une formation par la suite

moi jtrouve ke le chablon serai plus simple et plus rapide car avec les tips ya toujours le probleme des bulles que je ne maitrise pas grrrr

Moi perso j'ai commencé par les capsules, et ensuite les chablons, et je fais toujours plus de capsules. J'essaye d'approprier la pose par rapport aux ongles.

bonjour les filles ....... moi je voulais vous demandez ce que vous pense de ma pose de lundimerci

Pièces jointes

• 0-1.jpg
    0-1.jpg
    21.4 KB · Affichages: 53
  • 1-1.jpg
    1-1.jpg
    30 KB · Affichages: 60
  • 3.jpg
    3.jpg
    25.7 KB · Affichages: 55
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour