Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonjour,

Je suis interessée depuis des mois et je ne me suis jamais lancée!
Pourquoi? Parce que les formations ne sont pas dans mes moyens. Je viens d'emménager dans notre nouvelle maison avec mon copain et je ne peux pas me permettre de dépenser l'argent du ménage pour les ongles, vu qu'on a encore beaucoup de dépenses pour nos travaux.
J'ai regardé les vidéos, j'ai acheté le cours sur internet mais je n'ose pas acheter le matériel et faire des teste seule alors que je n'ai même jamais vu en vrai comment on fait!
Ce ne serait peut être pas mal que je regarde une fois que l'on me le fasse!
Qu'en pensez vous?
Quelqu'un peut il m'aider?

D'avance, merci!

salut moi je me suis lancer sans formation sur moi même,pas facile mais maintenant cava je me débouille bien. tu peux deja allez en institu voir comment elles font. bonne chance !

moi aussi j ai fais une formation et je ne sais pas ce qu est le gel monophase

bonjour moi je l'ai pris chez ongles 24 et j'en suis contente comme gel je prend le t 3. et il me va bien . voila! c tout je voudrai savoir comment on pose les paillette et a quel moment merci.
ben pour moi perso je met les paillettes sur mon gel de finition je catalyse et je remet une couche de finition
bizzzzzzzzzz:arghh:

salut Nath et merci , j'ai fait sa mais on les sentait ;est ce qu'il faut limer apres avoir catalyser bon wee end:infosactualite:

bonjour a toute est ce ke vous pourriez m'expliquer le probleme suivant... voila, j'ai fais une french au chablon sur une de me amies( elle a les ongles naturels court), il y a 3 jours et les angles commence a se casser... je suis un pe triste pourtant j'ai fait attenton abien celler... pourriezvous m'aider...j'utilise des gels de chez francenails.

salut Nath et merci , j'ai fait sa mais on les sentait ;est ce qu'il faut limer apres avoir catalyser bon wee end:infosactualite:
non tu ne lime pas avoir ta finition si tu sans tes paillette c'est peut etre que tu en met en couche epaisse
sinon achete SHINNING gel c'est un gel de finition pour le melange de paillette
voila ma belle:30-niceeyes:

bonjour a toute est ce ke vous pourriez m'expliquer le probleme suivant... voila, j'ai fais une french au chablon sur une de me amies( elle a les ongles naturels court), il y a 3 jours et les angles commence a se casser... je suis un pe triste pourtant j'ai fait attenton abien celler... pourriezvous m'aider...j'utilise des gels de chez francenails.
jsuis desole ma belle je ne pratique pas la pose chablon mais je suis sure qu'une des fille va t'aider
bisous:dwink:

Bonsoir,

Je voudrais savoir, quand on a des ongles qui se dédoublent que doit on faire? a part mettre du vernis répare ongles peut on faire autre chose?
Et puis, j'aimerais aussi savoir après une french j'ai mes ongles très mous et ils se cassent que dois-je faire?
Merci,

coucou tes ongles on juste besoins d'un vernis fortifiant et tu peut essayer de maitre une creme pour ongle sa va les aider a repousser et peut etre a ne pas se dedoubler
voila enfin c'est mon avis perso
maintenant tu aura d'autre fille qui te donnerons d'autre avis
bisous:infosactualite:

merci kan meme nathalie22270 de m'avoir repondu!
bisous

sms-sucks.gif

Merci a toi nat ton gel il se trouve ou moi je me sert chez ongle 24 . bonne journée et bonjour a la bretagne mon marie et normand. :josubie:

Merci a toi nat ton gel il se trouve ou moi je me sert chez ongle 24 . bonne journée et bonjour a la bretagne mon marie et normand. :josubie:
salut a toi je prend mes gels chez ongle 24 aussis donc tu doit le trouver je te dit bonjour de la bretagne ou il pleut sniffffffff:kiss1:

ok merci je regarderai bonne journée :oster: le travail m'appelle et encore merci c top ce forum

Bonsoir,

Je voudrais savoir, quand on a des ongles qui se dédoublent que doit on faire? a part mettre du vernis répare ongles peut on faire autre chose?
Et puis, j'aimerais aussi savoir après une french j'ai mes ongles très mous et ils se cassent que dois-je faire?
Merci,

coucou je vais te donner un petit truc que je fesai quand j'avais les ongles mou et qui se cassé !
tu met 5 couche de vernis differents , car chaque vernis a ces propriété ! 2 jours plus tard tu enleve tout avec dissolvant! et tu recommance loperation 3 a 4 fois et apres tu aura les ongles bien dur !

pour les mamies , il faut boire beaucoup de lait et sa devrais aller car sa fortifie les dents et les ongles !

donc voila si sa peut fonctionner pour toi c super

Bonsoir,

Merci,

Coucou,

j'avais le même problème que toi et une des amies à qui je fais les ongles c'est encore pire: ses ongles ne sont pas plus épais que des feuilles de papier à cigarettes! Du coup on a acheté un gel d'adhérence et un gel de construction spécial ongles mous et fragiles, sur moi je sens déjà bien la différence mais chez carole on verra à la prochaine pose car je lui ai fait la semaine dernière.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour