Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

alors moi je ne mets pas de capsules, je fais juste une french gel, mais apres le limage et la pousse des cuticules je dépoussière bien...........
Mes produits viennent de ROYALNAILS.
bonne chance corinne59 pour ta 1ere pose, tiens moi au courant
ben tes produis sont de bonne qualite maintenant tu touche peut etre trop pres des cuticule c'est possible aussis que ta french tu la met en couche epaisse alors la mois je te conseil de la faire plus fine et catalyse la deux fois et derniere chose mois j'ai eu le meme probleme les neons de ta lampe ne sont plus assez fort donc sa ne catalyse pas assez
voila ma belle j'espere avoir cerner ton probleme:50-star:

coucou j'ai demander la marque des gel et il m'ont repondu " Le gel de Gellyx Cosmetic. made in Allemagne" vous en pensez quoi?? s'il vous plait

mille merci
moi perso je le prendrais rien que le kit complet n'est pas cher , moi a met debut j'ai pris un kit sur ebay qui venais aussi d'allemagne bon maintenant si leur gel ne te convienne pas tu peut tjr en acheter d'autre mais je pensse que pour le debut de tes poses sa drevrais le faire
bisous:infosactualite:

En tout cas je te remercie beaucoup NATHALIE22270 , la prochaine je passerai 2 fois de suite sous la lampe (j'ai 4 ampoules dans ma lampe UV, mais elle est neuve!) et j'espere que mes petits soucis ne sont dus seulement au fait que c'est mes premieres poses, et donc que je suis pas tres habile, à force je devrais y arriver!!!
En tout cas je te tiens au courant, je dois tester sur les mains d'une amie ce week end!! bisous

En tout cas je te remercie beaucoup NATHALIE22270 , la prochaine je passerai 2 fois de suite sous la lampe (j'ai 4 ampoules dans ma lampe UV, mais elle est neuve!) et j'espere que mes petits soucis ne sont dus seulement au fait que c'est mes premieres poses, et donc que je suis pas tres habile, à force je devrais y arriver!!!
En tout cas je te tiens au courant, je dois tester sur les mains d'une amie ce week end!! bisous
oui tiens moi au courant j'etais comme toi a met debut je vouler tout a arrete et grace a ma fille qui ma encourager j'ai continuer et maintenant j'ouvre mon entreprise comme quoi ds la vie il ne faut jamais riens lacher
bisous et courage:wave:

coucou NATHALIE22270, voilà comment je procède (je suit la notice fourni vec mon kit de démarage!!)
après limage, pousse des cuticules, désinfection des ongles, je pose mon gel 1 de base, après le gel 2 de construction, ensuite la french, et pour finir le vernis de finition. merci de vos conseils!!!!

Coucou bibiche,

J'utilise moi aussi les produits de royal nails et j'en suis très contente.
Quels gels as tu exactement, car chez moi ça tient bien.
Bizzz

salut nath 68, alors les gels fournis dans mon kit sont : Royal nails gel 1; royal nail gel 2; royal gel de finition; et royal gel french extrablanc.
Puisque tu utilises les memes produits, peux tu me dire comment toi tu fais???
ma lampe est composé de 4 tubes de 9 watt, c'est assez ou non?

Merci, ravie que ça te plaise!!!
tu as commandé où pour qu'il te manque tellement de choses?
hello!! moi je comande chez mon fournisseur , c'est un grossiste en eshetique qui fait Professionails en marque pour les ongles et du coup ds le catalogue ya des choses qu'ils ne font pas et alors moi je passe commande et apres ils me disent que ce n'est pas referencer chez eux..:worried:sont graves pourrai me le dire avant..pfff du coup jai pas de stickers dentelles pour mes mariées..:ranting3:me manque des liners..c'est casse bonbon

salut nath 68, alors les gels fournis dans mon kit sont : Royal nails gel 1; royal nail gel 2; royal gel de finition; et royal gel french extrablanc.
Puisque tu utilises les memes produits, peux tu me dire comment toi tu fais???
ma lampe est composé de 4 tubes de 9 watt, c'est assez ou non?

Pour la lampe c'est ce qu'il faut et si en plus elle est neuve, ton problème ne vient pas de là.
Je te donne mon protocole.
-préparation de l'ongle: repousser les cuticules et limer l'ongle naturel
-désinfection (moi j'utilise de l'alcool à 70°C dans un spray)
- je passe l'étape capsule puisque tu n'en mets pas...
-fine couche de gel d'adhérence catalyser 2 mn(surtout NE PAS rincer!),
-couche de mask (mais tu n'es pas obligée car c'est juste pour cacher les petites imperfections),catalyser 2 mn, toujours sans rincer
-gel french, catalyser 2 mn, toujours sans rincer
-gel de construction d'abord une fine couche et ensuite la boule pour faire le bombé, catalyser 2 mn et rincer!!!
-mise en forme à la lime
-déco (s'il y a...)
-gel de finition et catalyser 2 mn et rincer.

Voilà pour moi, j'espère n'avoir rien oublier et surtout avoir pu t'aider un peu.

Bizzz

donc si je comprend bien fo pas degraisser apres avoir cataliser sauf pour le gel de construction?!! bizard jai pas apris comme ça! est ce une astuce pour que cela tienne mieux ou est ce celon les gels et marques?

donc si je comprend bien fo pas degraisser apres avoir cataliser sauf pour le gel de construction?!! bizard jai pas apris comme ça! est ce une astuce pour que cela tienne mieux ou est ce celon les gels et marques?

Moi la plupart de ce que j'ai lu sur le forum, c'est qu'on ne rince que pour limer la construction, car les gels adhèrent beaucoup mieux que si on rince à chaque étapes.
Et pour moi (mais ça n'engage que moi) je trouve que ça tient mieux comme ça. Le plus important en tout cas est de ne pas rincer après le gel d'adhérence.

Moi la plupart de ce que j'ai lu sur le forum, c'est qu'on ne rince que pour limer la construction, car les gels adhèrent beaucoup mieux que si on rince à chaque étapes.
Et pour moi (mais ça n'engage que moi) je trouve que ça tient mieux comme ça. Le plus important en tout cas est de ne pas rincer après le gel d'adhérence.

ben ma belle je lui et dit que sa pouvez venir de la lampe moi j'ai eu le probleme lampe toute neuve et pourtant les ampoule etais naze il faut pas oublier que les ampoules sont stocker donc c'est une possibilite
bizzzzzzzz:love1:

ok nath 68, je ne faisais pas tout à fais comme ça, car dans le protocole du kit, il fallait mettre d'abord le gel de construction avant la french, donc je ferai comme toi! par contre, je ne rince plus apre le gel de constructon car tout s'en va à chaque fois, je pige pas pourquoi d'ailleur( j'utilise le nettoyant doux fourni dans le kit, c'est peut etre ça le souci???)

sur les trois c'est clui la qui me semble le mieux il est complet et tu a des cours qui me semble n'est pas n'egliger pour une debutante tu part sur de bonne base
voila ma belle tiens moi au courant de celui que ta a choisis
bisous:ragazza_rossa:

ok nath 68, je ne faisais pas tout à fais comme ça, car dans le protocole du kit, il fallait mettre d'abord le gel de construction avant la french, donc je ferai comme toi! par contre, je ne rince plus apre le gel de constructon car tout s'en va à chaque fois, je pige pas pourquoi d'ailleur( j'utilise le nettoyant doux fourni dans le kit, c'est peut etre ça le souci???)

Ca c'est vraiment très bizarre!!Ca ne devrait pas tout enlever, moi j'utilise un cleaner tout simple. Si tout s'en va c'est peut être quand même un problème de chauffe, essayes de catalyser 4 mn au lieu de 2 pour voir s'il y a du mieux.

ben ma belle je lui et dit que sa pouvez venir de la lampe moi j'ai eu le probleme lampe toute neuve et pourtant les ampoule etais naze il faut pas oublier que les ampoules sont stocker donc c'est une possibilite
bizzzzzzzz:love1:

Y a pas de soucis Nath, mais je me suis permis de lui donner mon avis comme elle utilise les mêmes produits que moi. Mais c'est également une possibilité que certaines ampoules de sa lampe soient mortes.

Bisous

Salut les filles ça ne va pas meme pas du tout.
vie perso, pro rien ne va, je vous rassure je ne vais m attarder que sur le pro.
Déjà aucune banque ne veut m ouvrir de conte car je nai pas de fiches de paie, normal auto entrepreneur...bref super!!!!!!!!!
Et puis là la cliente de mon remplissage d il ya 2 jours est venu me voir elle a 2 ongles qui ont totalement fendu dans la largeur comme si elle avait eu un gros choc.....
elle me dis que la seule chose qu elle a faite c est ses courses.
Je ne sais pas ça peu venir de mon gel????????????
bizzz les filles

Y a pas de soucis Nath, mais je me suis permis de lui donner mon avis comme elle utilise les mêmes produits que moi. Mais c'est également une possibilité que certaines ampoules de sa lampe soient mortes.

Bisous
non ma belle pas de soucis c'etais pour dire que le probleme d'ampoule n'etais pas a exclure
biizzzzzzzz cops nath

Salut les filles ça ne va pas meme pas du tout.
vie perso, pro rien ne va, je vous rassure je ne vais m attarder que sur le pro.
Déjà aucune banque ne veut m ouvrir de conte car je nai pas de fiches de paie, normal auto entrepreneur...bref super!!!!!!!!!
Et puis là la cliente de mon remplissage d il ya 2 jours est venu me voir elle a 2 ongles qui ont totalement fendu dans la largeur comme si elle avait eu un gros choc.....
elle me dis que la seule chose qu elle a faite c est ses courses.
Je ne sais pas ça peu venir de mon gel????????????
bizzz les filles
salut didi ta vraiment pas de chance mais je pense qu''iil doit y avoir une autre solution pour ton compte ,sa me parais bizard si tu a tjr utiliser le meme gel et que tu na jamais eu de ^probleme avec ta cliente ne ta peut etre pas dit la verite
bisous et bonne chance pour la suite:flower:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour