Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Je viens de finir une pose sur moi je vous mettrez les photos demain . Mais je voulais savoir si j'avais bon dans mon protocole

donc prépa de l ongle

dissolvant
limer les ongles
repousser les cuticules
les couper ( facultatif )
dépolir

coller tips
limer la longueur et en faire la forme voulue
limer la démarcation
un coup de bloc blanc sur le tout

les gels

gel de base en fine couche
catalyser 2min
masque en fine couche ( sauf a l endroit de la futur french )
catalyser 2min
dégraisserpourquoi degraisser?
faire la french ( dans l espace laisser par le masque )
catalyser 2min
faire le bombé , gel construction
catalyser 2 min
dégraisser
limer pour uniformiser
un coup de bloc blanc
fintion en fine couche
catalyser 4 min pour une belle brillance.

C'est bien sa ?

et lors d'un grainage main & pieds vous mettez le masque aussi ?
moi les mains oui,les pieds non.

ben je dégraisse car sur une video du fofo la miss dégraisser , j'ai donc suivi son exemple pour ma premiere pose avec un masque ^^ mais sinon sa risque de coller non ? Parce que je ne dégraisserai q'une seule fois aprés ma construction et pas du tout pendant tout le reste :s

Okeii pour la petite question

merci beaucoup pour la reponse :)

salut les filles, je voudrais savoir pour le bomber !! j'ai du mal . pouvez vous m'aider merci .

salut les filles, je voudrais savoir pour le bomber !! j'ai du mal . pouvez vous m'aider merci .

Gel ou Résine ? enfin, la construction revient au même : il te faut plus de matière au centre de l'ongle. le bombé va permettre à ton ongle de tenir d'une part et d'encaisser les chocs d'autre part et donc de ne pas se casser.

Pour la résine : après la french, tu pose ta boule rose au centre de l'ongle, là où doit se trouver le bombé, et tu travaille avec les bords de ta boule, pour faire aller la matière tout autour. comme ça le plus de matière se trouve au centre.

Pour le gel, pour ce que je me souviens, tu fais ta construction, puis tu repose une goutte (ou un filet si les ongles sont longs) de gel là où doit se trouver le bombé, tu retournes ton ongles dans la lampe pour ne pas que le gel file sur les cotés, et tu catalyses qq secondes comme ça, avant de retourner et catalyser le dessus.

pour les 2 : ne pas trop limer au final sur le bombé, mais faut pas que ça fasse "crochu" non plus... enfin j'espère que c'est clair ce que je raconte, je viens de me lever loll

bonjour, comme je commence : j'attends encore le kit commandé!!! :31-oops-sorry:
je vais garder tes explications ça va beaucoup m'aider, merci à toutes pour votre gentillesse à partager vos expériences

Gel ou Résine ? enfin, la construction revient au même : il te faut plus de matière au centre de l'ongle. le bombé va permettre à ton ongle de tenir d'une part et d'encaisser les chocs d'autre part et donc de ne pas se casser.

Pour la résine : après la french, tu pose ta boule rose au centre de l'ongle, là où doit se trouver le bombé, et tu travaille avec les bords de ta boule, pour faire aller la matière tout autour. comme ça le plus de matière se trouve au centre.

Pour le gel, pour ce que je me souviens, tu fais ta construction, puis tu repose une goutte (ou un filet si les ongles sont longs) de gel là où doit se trouver le bombé, tu retournes ton ongles dans la lampe pour ne pas que le gel file sur les cotés, et tu catalyses qq secondes comme ça, avant de retourner et catalyser le dessus.

pour les 2 : ne pas trop limer au final sur le bombé, mais faut pas que ça fasse "crochu" non plus... enfin j'espère que c'est clair ce que je raconte, je viens de me lever loll

tu es sur qu'il faut faire catalyser a l envers ? je n'ai jamais fait sa et c'est vrai que mon gel de construction a tendance a filer sur les cotés :S mais catalyser a l'envers , sa va couler vers le bas et faire une bosse non ? .?

et alors une fois le bombé fais , il faut justement limé pour uniformiser et aprés il faut passer au bloc blanc pour que ce soit joli

Tous ça au gel , biensur

bonjour les fille pour le bombée moi je met ma boule la ou l'on doit la placer ,ensuite je retourne mon doigt quelque seconde le bombée se fait tout seul et ensuite je catalyse
voila bisous:ragazza_bruna:

bonjour les fille pour le bombée moi je met ma boule la ou l'on doit la placer ,ensuite je retourne mon doigt quelque seconde le bombée se fait tout seul et ensuite je catalyse
voila bisous:ragazza_bruna:

je vais tester ça pour ma prochaine pose

bonjour
le gel mask ,vous l'avez trouver ou?
j'ais fais une commande chez ongle 24 mais je n'ais pas trouver a moins qu'il porte un autre nom?
pouvez vous m'aiguilliez
merci

bonjour
le gel mask ,vous l'avez trouver ou?
j'ais fais une commande chez ongle 24 mais je n'ais pas trouver a moins qu'il porte un autre nom?
pouvez vous m'aiguilliez
merci
et ben ma belle regarde dans les gel de construction make up mask tu doit le trouver moi je commande chez ongle 24 tu vera tu ne seras pas deçu
bisous:kiss1:

salut et merci ! cava s'est claire et je travaille au gel !! l. merci pour vos reponse je vais le faire la prochaine fois.j'espere que je vais arriver car s'est dure dure ,il faut que je m'améloire sur la french et le bombé voila bisous. nath pour la pose ma copine la tenu 2 semaines mais son probléme elle m'est ses doigts trop à la bouche donc elle décole le gel

salut les filles ça fesait quelque jours que je n était pas venu alors pour le moment j ai de la lecture bonne soirée les filles bizzzzzz

salut et merci ! cava s'est claire et je travaille au gel !! l. merci pour vos reponse je vais le faire la prochaine fois.j'espere que je vais arriver car s'est dure dure ,il faut que je m'améloire sur la french et le bombé voila bisous. nath pour la pose ma copine la tenu 2 semaines mais son probléme elle m'est ses doigts trop à la bouche donc elle décole le gel

salut ma belle tu voit ces deja mieux sa tiens deux semaine ,pour le bombée essaye de faire comme moi tu verras sa va tout seul et pour la french t'inquiete pas sa va aller si tu a d'autre question jsuis la
bisous:woman_fashion_01_ge

salut nath et merci pour tes encouragement! car je désespere un peu, tu travaille avec qu'elle gel moi c'est le t3 de ongle 24 est ce que sa peut venir de sa (monophase) bisou et encore merci sympa !!

salut nath et merci pour tes encouragement! car je désespere un peu, tu travaille avec qu'elle gel moi c'est le t3 de ongle 24 est ce que sa peut venir de sa (monophase) bisou et encore merci sympa !!
salut ma belle oui je dirais que c'est possible
j'utilise aussis les gels de ongle24 jamais de probleme sauf le t3 fibergel qui me provoque des decollements
si ton protocole est bon c'est que ton gel ne va pas
et au faite pour les caps tu en est satisfaite ou pas
bisous:faery:

Bonjour, je parcours depuis plusieurs jours ce forum et je viens juste de tomber sur cette partie du forum.

Je vais pouvoir enfin poser mes questions idiotes sans avoir honte :Dancing_biggrin:

Je suis une débutant une vraie, de vraie.

Voilà j'ai une question déjà: je voudrais savoir si on peut faire une french au gel sur ongles naturels sans capsule.

Merci!!

coucou et bienvenue!
sache qu'aucune question n'est idiote si elle peut te permettre d'avancer!
donc pour te répondre bien sur que tu peux faire une french au gel sur ongles naturel; tu fais un gainage
bises

Merci pour ta réponse, je vaisessayer de me renseigner sur le gainage je ne sais pas du tout ce que c'est :9-blush:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour