Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

tu n'es pas obligée de mettre le gel de construction sur les pieds car tu ne fais pas de bombé;
en fait c au choix soit tu mets une toute fine couche et dans ce cas la tu catalyses et tu dégraisses, soit tu fais base, french +deco et finition

ensuite pour te répondre a la question de tout a l'heure, si tu as un gel de base dans le kit le primer n'est pas obligatoire meme si je t'avoue que moi j'aime bien le mettre quand meme!hiihhi)

le nail prepare de flynail c est bien pour desinfecter
dsl de cette question un peu bete

recoucou les filles,
Je me permets de reposer ma petite question... J'ai acheté un kit egalement mais je n'arrive pas a catalyser mon gel de finition... il reste collant et ne durcit pas.
Merci de votre aide :-D

bonsoir les filles
j'ai acheté le kit de chez flynails et pas de soucis
chez eux pas de primer au début que le nail prep avant le gel de base
et le gel de finnition laisse parti collante qu'il faut juste nettoyé avec le cleaner
j'espère vous avoir été utile
ma pose faite depuis plus 15 jours
et pas de décollement
pourvu que ca dure
bisous jo

merci pour ta reponse joraci. Lorsque je nettoie mon gel de finition avec le cleaner, j'ai limpression qu'il s'en va et tout devient mat :-s

y a pas de desynfectant dans le kit flynails je peut prendre quoi comme desynfectant?

non pas de desinfectant dans le kit. Perso, je l'ai commandé à part. Mais on doit certainement pouvoir le remplacer par un autre. Désole pas assez avancée pour te repondre davantage lol.

merci pour ta reponse joraci. Lorsque je nettoie mon gel de finition avec le cleaner, j'ai limpression qu'il s'en va et tout devient mat :-s
coucou si ton gel devient mat catalyse le deux fois et tu veras il devient brillant
maintenant si tu trouve qu'il ne brille pas assez apres l'avoir catalyser deux fois mais un top caot
bisous nathalie

Donc si j'ai bien compris, je catalyse deux fois, puis je passe le cleaner?
Pcq j'ai testé même en laissant plus de 4 minutes, il reste collant et si je passe le cleaner, tout s'en va :s.
Jai essayé sans gel de finition mais je me demandais si cela allait quand même bien tenir car niveau esthétique, c'est nickel!

Je vous remercie beaucoup pour votre aide... parceque j'étais vraiment perdue!!!

Donc si j'ai bien compris, je catalyse deux fois, puis je passe le cleaner?
Pcq j'ai testé même en laissant plus de 4 minutes, il reste collant et si je passe le cleaner, tout s'en va :s.
Jai essayé sans gel de finition mais je me demandais si cela allait quand même bien tenir car niveau esthétique, c'est nickel!

Je vous remercie beaucoup pour votre aide... parceque j'étais vraiment perdue!!!
ben tu a des gel de construction qui font finition en meme temps ces pas le gel de finition qui te fait la tenu de ta pose ces le bombé que tu fait avec le gel de construction
le gel de finition sert si tu veut pour lui doner un plus jolis rendu a ta pose
si tu trouve que ton gel de construction te donne une brillance
alor moi je ferais comme sa
gel d'adherence
une fine couche de construction
ma boule de construction pour le bombé
degraisse ,tu lime pour les bobosses
et une fine couche de construction pour la brillance
bizzzzzzzzz:love1:

moi je pense que ca vient pas du gel de finition
comment a tu procedé avant
as tu nettoyé le gel de contruction au cleaner ? as tu poncer?
jo

oups poncé ?
pour le desinfectant je prend celui que j'ai acheté en pharmacie
bisous

Merci pour toutes vos réponses!
Alors pour mon protocole, j'ai testé tous les procédés lol. Ca m'a tellement énervé de ne pas trouver un moyen que je fais sans gel de finition. Jai tenté de toutes les facons possible: poncer ou non avant de mettre le gel de finition, passer du cleaner ou non avant ou après, etc....

Ca me chiffonne quand même de ne pas réussir à faire tenir ce gel lol.

Je ne sais pas si c'est un gel qui fait tout en un. Je ne crois pas. Il s'agit du kit de flynails. Il est génial à part que je ne suis pas du tout douée avec la finition mdrrr

Merci pour toutes vos réponses!
Alors pour mon protocole, j'ai testé tous les procédés lol. Ca m'a tellement énervé de ne pas trouver un moyen que je fais sans gel de finition. Jai tenté de toutes les facons possible: poncer ou non avant de mettre le gel de finition, passer du cleaner ou non avant ou après, etc....

Ca me chiffonne quand même de ne pas réussir à faire tenir ce gel lol.

Je ne sais pas si c'est un gel qui fait tout en un. Je ne crois pas. Il s'agit du kit de flynails. Il est génial à part que je ne suis pas du tout douée avec la finition mdrrr

Le gel de finition de flynail est super brillant, moi non plus je n'ai pas de souci avec, je le catalyse deux fois passe un coup de cleaner et il est nickel, brillant et pour longtemps!!! Peut etre que le problème vient de ta lampe????

merci corinne, j'espere que sa va aller! bisou
slut ma belle mais oui sa va aller la tu et peut deseperer je croit quand passe toute par la
regarde moi qui l'habitude de faire mes poses sur pied j'y suis pas arriver mon gel de couleur couler pfffffffff cetter la cata y a des jour comme sa
lache pas tu va y arriver y a pas de raison
bisous et courage:wink:

slut ma belle mais oui sa va aller la tu et peut deseperer je croit quand passe toute par la
regarde moi qui l'habitude de faire mes poses sur pied j'y suis pas arriver mon gel de couleur couler pfffffffff cetter la cata y a des jour comme sa
lache pas tu va y arriver y a pas de raison
bisous et courage:wink:
salut et merci, je crois que je vais congeler le gel plus la main de ma copine en même temps, je pense que la sa ira:audi: je vais lui faire son remplissage ce matin je vais le mettre au frais le temps de la prépa, et je verrais, pour la boule(bombé) tu mets une grosse quantité ou pas peut etre que j'en mets trop!!! vu qui coule je vois pas trop ....merci nath :flowers:

salut et merci, je crois que je vais congeler le gel plus la main de ma copine en même temps, je pense que la sa ira:audi: je vais lui faire son remplissage ce matin je vais le mettre au frais le temps de la prépa, et je verrais, pour la boule(bombé) tu mets une grosse quantité ou pas peut etre que j'en mets trop!!! vu qui coule je vois pas trop ....merci nath :flowers:
lol oui si tu lui mes la mains sa va la faire hihihiiiiiii
mais ces possible que tu mes trop de gel pour ta boule fait une petite boule et tu verra sa ira le principale ces que ta pose tienne
:flower:bisous

lol oui si tu lui mes la mains sa va la faire hihihiiiiiii
mais ces possible que tu mes trop de gel pour ta boule fait une petite boule et tu verra sa ira le principale ces que ta pose tienne
:flower:bisous
ok ma pose tiens, mais il y a pas de matiére (bombé) s'est les critique que j'ai eu,s'est plas sur ma mere et ma copine ils tiennes,sur mon n'autre copine on a fait une poses car sa tiens oas du t'ou sa s'est autre chose mais la s'est le souci de la forme.... la matiere s'est le bombé ?

coucou tt le monde j'espère que vous avez passé un bon week end!!
J'ai commandé le gel make up comme m'a recommandé nathalie...y'a plus qu'à attendre, par contre, il faut le mettre sous la lampe aussi ?

Bisous bon lundi à toutes :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour