Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

alors vui kemence les flexblush sont au top comme liners tu peux y aller sans soucis!
ensuite pour ce qui est de mettre du gel par dessus, bien sur mais dans ce cas la il faut faire tout le protocole (c'est a dire base, construction et finition)
sinon si t veux jutse faire des dessins sur ts ongles naturels vui tu peux terminer par un topcoat!

laetidu57 bienvenue miss!

mel, pour ne pas toucher les cuticules didi t'as donné l'astuce! avec un baton de buis avant de catalyser tu le passes tout autour !
sinon quand tu fais ta construction tu dois t'approcher tres pres mais rester a environ 1 mm des cuticules!

bonjour a toutes et a tous!!!
Me voici debutante dans la pose de resine jai enfin recu tout mon kit.
En fait je ne sais pas comment on fait un remplissage sans chablon avec la resine???
jai essayé de trouver des pas a pas mais rien ou alors jai mal chercher si vous pouviez venir a mon aide.
Merci beaucoup

je recherche un gel french assez epais??est ce que celui de rydnails irait??sinon dites moi merci les filles

Bonjour les filles, j'espère que tout le monde va bien !
1 - Dîtes-moi, pour faire une belle french en biais, j'utilise le gel mask pour cacher le petit bout de véritable ongle ?

2 - Pour la méthode chablon, est-ce que le gel tient bien tout seul, ou il faut lui rajouter autre chose, ou mettre plusieurs couches peut-être ?

3 - J'ai commandé chez Rydnails, ça vous parle ? si vous avez des conseils...

D'avance Merci bisous :)

Bonjour les filles, j'espère que tout le monde va bien !
1 - Dîtes-moi, pour faire une belle french en biais, j'utilise le gel mask pour cacher le petit bout de véritable ongle ? vui tu peux comme ca ca évitera a ce qu'on voit ton bord libre

2 - Pour la méthode chablon, est-ce que le gel tient bien tout seul, ou il faut lui rajouter autre chose, ou mettre plusieurs couches peut-être ? il faut que tu utilise une forme, c'est a dire un papier que tu glisses en dessous de l'ongle pour t'aider a déposer le gel et a le catalyser, ensuite tu l'enlèves, tu catalyse main a 'envers pour faire secher le dessous et c bon!

3 - J'ai commandé chez Rydnails, ça vous parle ? si vous avez des conseils...
je n'ai pas encore comandé chez eux mais ils ont bonen reputation

D'avance Merci bisous :)

voila mes reponses sont en rose dasn ton texte!
bises

je recherche un gel french assez epais??est ce que celui de rydnails irait??sinon dites moi merci les filles
bonjour laette j'ai eu un petit souci avec un gel qui coulé et je l'ai mis au frai avent chaque prépa il se travail mieux bise

voici ma 3eme pose (enfin sur un seul doigt) c est ma 1ere pose avec capsule naturel et franchement j ai galéré encore avec le gel french j arrive pas a faire la forme du sourire que je veux il coule a chaque fois j ai mis au frigo mais pas assez longtemp je pense
j attend vos remarques ( heureusement que vous etes la, chaque remarque et indispensable pour s ameliorer)
bizz

Pièces jointes

• DSC01818.jpg
    DSC01818.jpg
    34.3 KB · Affichages: 33
  • DSC01821.jpg
    DSC01821.jpg
    36.9 KB · Affichages: 53
  • DSC01823.jpg
    DSC01823.jpg
    56.8 KB · Affichages: 55

voici ma 3eme pose (enfin sur un seul doigt) c est ma 1ere pose avec capsule naturel et franchement j ai galéré encore avec le gel french j arrive pas a faire la forme du sourire que je veux il coule a chaque fois j ai mis au frigo mais pas assez longtemp je pense
j attend vos remarques ( heureusement que vous etes la, chaque remarque et indispensable pour s ameliorer)
bizz

je trouve ça pas mal miss
j'ai cependant l'impression qu'on voit encore la capsule (c'est l'etape la plus ch*** à mon gout lol) et que tu es bien proche des cuti
sinon c'est bien propre !
biz

Bonjour je suis débutante, j'aimerais avoir vos conseils, critiques... cela fait depuis février que je pratique mais je n'ai pas énormement de cliente ma maman, ma soeur, 2 amies et moi même donc je pratique pas souvant étant donné que je travail déjà ds la vente et je fini tard mais j'aimerais volontier vos avis.... merci d'avance voici qq photo déjà.... bisous a toute
coucou !
j'adore ce que tu as fai !
je trouve ca vraiment très réussi !
tu as pris des cours pour apprendre a fair les décos ?
tu as trouvé ou la deco chanel?

Bonjour les filles !!

J'espère que vous allez bien... Je vous présente mon remplissage d'hier et grâce au gel mask JE N'AI PAS GALERE :43-clapping:!!! Donc merci à vous pour vos conseils. Bien sûr y'a des défauts j'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises :radar: !

Par contre je met toujours 3h pour un remplissage le temps de limer tout foulalala....

Pièces jointes

• Sans titre.JPG
    Sans titre.JPG
    23.2 KB · Affichages: 53
  • ongles.JPG
    ongles.JPG
    20 KB · Affichages: 65

salut a toutes!!! je suis nouvelle sur ce forum!! j avais une petite question. Comment bien choisir ses capsules et en fonction de quoi? sont elles toutes adaptées pour l acrylique et le gel ? . merci par avance pour votre aide qui me sera trés utile...

coucou les filles!
je commence tout juste la pratique avec la methode du gel et j'ai un problème
on voit une différence de couleur entre la capsule et l'ongle naturel !
est ce ke vous savez de koi ca peu venir???
j'utilise un gel de modelage rosé de la marque jolifin, est ce ke ca pe venir de ca?
j'ai besoin de votre aide les filles ! ! !

coucou les filles!
j'utilise un gel de modelage rosé de la marque jolifin, est ce ke ca pe venir de ca?

Coucou j'avais le même souci on m'a conseillé le gel make up, il cache toutes les imperfections et c'est super !! après je ne m'y connais pas trop peut être il y a une explication plus si^mple à ton problème voilà bises:wub2:

Coucou j'avais le même souci on m'a conseillé le gel make up, il cache toutes les imperfections et c'est super !! après je ne m'y connais pas trop peut être il y a une explication plus si^mple à ton problème voilà bises:wub2:
merci de m'avoir répondu !
maintenant avec ce gel tu n'a plus ce souci?
et ou est ce ke je pe trouvé le gel mak up ?

coucou les filles!

coucou miss
ça vient surement du fait que tu n'as pas assez poncé la démarcation de la capsule
sinon comme on te l'a suggéré ci-dessus, il y a le gel mask, c'est un gel couleur rosé (de ta plaque) qui cache les imperfections, mais bon je pense tout de même qu'il faut limer un peu la capsule
ce gel couvrant se trouve chez tes fournisseurs normalement, perso j'utilise celui de flynails et je le trouve super
voilou bonne continuation ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour