Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou miss
ça vient surement du fait que tu n'as pas assez poncé la démarcation de la capsule
sinon comme on te l'a suggéré ci-dessus, il y a le gel mask, c'est un gel couleur rosé (de ta plaque) qui cache les imperfections, mais bon je pense tout de même qu'il faut limer un peu la capsule
ce gel couvrant se trouve chez tes fournisseurs normalement, perso j'utilise celui de flynails et je le trouve super
voilou bonne continuation ^^
merci pour vos conseils les filles !
sab' je me demandais si du cou je pouvai mélangé les mark?
parceke mes produits c'est jolifin alors est ce ke je pe tout de meme mettre un gel mask de chez flynails?

merci pour vos conseils les filles !
sab' je me demandais si du cou je pouvai mélangé les mark?
parceke mes produits c'est jolifin alors est ce ke je pe tout de meme mettre un gel mask de chez flynails?

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème miss
tu verras en terme de gel couvrant, c'est comme les autres produits, il y aura des filles qui aiment et qui n'aiment pas certaines marques.
à mon avis tu pourras te faire ton idee qu'en essayant divers.
biz

kikou a ts! :wave:
j'aimerais avoir de l'aide pour ma lettre de motivation.
pour pouvoir financer ma formation de prohésiste ongulaire, l'anpe m'en demande une,mais voila, je ne sais pas comment m'y prendre.
quels sont les points a aborder?
je suis complètement a louest la, perdue. :doh:
j'attends vos conseils et vous remercie d'avance.

help!!!

bonjour , j'ai reçu mon kit de chez flynails j'en suis tres contente ^^ je vais testé ce soir sur un doigt.
Par contre j'ai une ptite question , j'ai un flacon " preparation de l'ongle " est ce que c'est un deshydratant ? car enfaite j'ai commandé le deshydratant sur un autre site il viendra surement lundi je pense .

oups j'viens de voir dans la notice c'est bien un deshydratant ^^ bein ça m'en fera 2 c'est jamais perdu ^^

salut a toutes!!! je suis nouvelle sur ce forum!! j avais une petite question. Comment bien choisir ses capsules et en fonction de quoi? sont elles toutes adaptées pour l acrylique et le gel ? . merci par avance pour votre aide qui me sera trés utile...

coucou iris et Bienvenue!!
tiens ce lien pourra peut être t'aider!

http://forum.manucure.info/produits...tips-et-leur-utilite-pour-les-debutantes.html

sinon mel ton remplissage a l'air pas mal, je dirai juste la french un peu épaisse, un manque de bombé et des patates mais a force tu vas corriger ces tits problemes!hiih
bisous

Merci beaucoup ririne05 c est exactement ce qu il me fallais!!! cool!!!

coucou iris et Bienvenue!!
tiens ce lien pourra peut être t'aider!

Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/51556-les-differents-tips-et-leur-utilite-pour-les-debutantes.html}

sinon mel ton remplissage a l'air pas mal, je dirai juste la french un peu épaisse, un manque de bombé et des patates mais a force tu vas corriger ces tits problemes!hiih
bisous

Waouh ! Je voulais des critiques,je les ai eu c'est la loi du sport lol Merci beaucoup de tes conseils je vais y arriver je vais y arriver ! JE PEUX LE FAIRE :littlegirl: !!

Autre problème, ça fait deux joursque j'ai commandé sur Rydnails avec un moyen de paiement nul,j'essai de les joindre par mail pour annuler la commande mais pas de réponses et impossible de les joindre au téléphone (ils sont en Belgique) bref la galère, si quelqu'un a déjà eu affaire à eux peuvent-ils m'aider j'ai peur de m'être faite arnaquée....:31-oops-sorry:

vui mais ce ne sont pas de mauvaises critiques hein ma belle! ta pose est quand meme pas mal du tout pour des débuts!! (moi je ne faisait pas aussi bein crois moi!!)

sinon en ce qui concerne rydnail tu sais qu'ils sont sur le fofo?

Coucou les filles!!

Je viens vous souhaiter bon courage car je pars en vacances pour 15jours!!! Je reviens le 31 aout!!!:sing:
Gros bisous à toutes!!!
Elke

kikou a ts! :wave:
j'aimerais avoir de l'aide pour ma lettre de motivation.
pour pouvoir financer ma formation de prohésiste ongulaire, l'anpe m'en demande une,mais voila, je ne sais pas comment m'y prendre.
quels sont les points a aborder?
je suis complètement a louest la, perdue. :doh:
j'attends vos conseils et vous remercie d'avance.

help!!!
Bein alors je sais pas quoi te dire moi l anpe avait refusé de payer alors je tombe des nus
Bon courage!!!!!!!!!!!

bonne vacance elke profite bien de te reposer à bientôt bises corinne:28-kiss::wavetowel2:

moi aussi sa m'a était refuser et je n'est pas du attendre longtemps la réponse en 2 jours refuser tout net il ne connaissent même pas le metier de prothèsiste ils ne nous prennent pas aux serieux pour eux se n'est que des ongles bon courage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour