Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut non je les refaites!!!je verrai bien,a plus je n'arrive pas a les joindres...ben c'est cool non , il on pris ta commande par téléphone comment tu va faire?
en tout cas il sont sérieux
bisous:augie:
ben la ma belle tu me pose une colle peut pas te dire comment tu peut reconetre une pose rsine jsuis comme toi jamais vu tu devrais peut etre demander a ririne elle et plus caler que moi pour te repondre sur se sujetbonjours les filles super ta pose didine3 vraiment trés belle et original la tienne aussi didi29 tout comme j'aime discrète propre tout est trop beau
tite poucinette continue s'est bien de ne pas baisser les brasà force il y en a bien une pour qui sa va marcher courage sa vaut le coup
personne n'a répondu à ma question plus haut comment voit on la différence entre une pose gel et une pose résine jamais vu et peut on l'enlever la résine aussi à la lime merci
bonjours les filles super ta pose didine3 vraiment trés belle et original la tienne aussi didi29 tout comme j'aime discrète propre tout est trop beau
tite poucinette continue s'est bien de ne pas baisser les brasà force il y en a bien une pour qui sa va marcher courage sa vaut le coup
personne n'a répondu à ma question plus haut comment voit on la différence entre une pose gel et une pose résine jamais vu et peut on l'enlever la résine aussi à la lime merci
merci beaucoup !![]()

bonsoir les filles voici ma 2 eme pose pieds j attend vos critiques merci
bizz
tres jolie moi j'aime biens ces nickel ,tres propre bravoT'es au top niveau petons !! enfin pour moi du moins !!!
Voici ma ptite main à moi que j'ai faite hier (je change souvent vu que je n'ai pas beaucoup de modèles, j'espère que ça va pas abîmer mes doigts) Hein ???
Merci d'avance pour vos critiques bis à toutes !
tres jolie moi j'aime biens ces nickel ,tres propre bravo
bisous
!!salut, j ai une pose en résine que je voudrais enlever comment puis je faire sans arracher mes ongles? merci pour vos reponses.
salut ririne oui trés bien et j'aime bien les effets bisousuper jolie ta pose didine!!
tu as géré avec les pigment!mdr! bravo!!
T'es au top niveau petons !! enfin pour moi du moins !!!
Voici ma ptite main à moi que j'ai faite hier (je change souvent vu que je n'ai pas beaucoup de modèles, j'espère que ça va pas abîmer mes doigts) Hein ???
Merci d'avance pour vos critiques bis à toutes !
Bonjour à toutes !
Je débute et suis en atente de recevoir mon matériel pour réaliser le gainage sur ongles naturels.
En qualité de débutante, je pense être un peu "gauche" au début et vais devoir m'y reprendre souvent...
J'ai 2 questions en fait.
- la première ==> peut-on refaire ses ongles plusieurs fois de suite en cas de ratage ou faut-il attendre un laps de temps entre chaque pose ? oui tu peux les refaire , mais fais quand même attention a ne pas trop limer quand tu recommences pour ne pas attaquer ta plaque naturelle
- la deuxième ==> cela fait 8 mois que j'ai les ongles en gel, et supporte bien cette technique. Mais doit-on faire une pose et laisser les ongles au naturel pendant une période ? alors sur ca il y a deux ecoles, certaines te diront qu'il vaut mieux de temps en temps faire un depose et les laisser comem ca pendant un tit mois et d'autres qui te diront de les garder tant que tu veux
Merci d'avance pour votre retour et toute bonne fin de journée qui est vraiment estivale !!!