Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjour à tous !!!

je suis toute nouvelle dans cette activité, et j'ai fait ma 1er pose avec capsules + french aujourd'hui, dite moi se que vous en pensez et qu'elles sont mes erreures et me dire comment comment ne pas voir l'ongle sous le gel après la pose, car ont voie encor une démarcation car c'est une french et non une pose de vernis foncé (voir 1 er photo) Merci .

pour ce qui est de la démarcation, as tu passé du tipblender afin de t'aider a limer la démarcation de la capsule?

didi29, ps mal ta pose!
pour les défaut tu les a deja dis donc rien a ajouter! c bine flashy et le principal c que ta cliente ait aimé!

dadou, ne dégraisse pas ta couche de base (celle avant la construction) car jsutement elle te sert d'attache pour ton gel suivant

ririne, si tu parles à Doudou, et bien il faut dégraisser la couche de base, car elle utilise les produits Rydnails et le protocole de leur marque indique qu'il faut dégraisser chaque couche tout simplement.

ah top ma belle ca me fait bien plaisir!!!!!! j'ai vu deja la pose que tu as faite la dernière fois c t mimi! j'ai hâte de voir les autres!hihihi

ah top ma belle ca me fait bien plaisir!!!!!! j'ai vu deja la pose que tu as faite la dernière fois c t mimi! j'ai hâte de voir les autres!hihihi
je les ai mis se matin s'est mere et filles ou dans ma galerie et merci encore

j'avais pas vu ta galerie didine!
tes poses sont de plus en plus jolies!
tu as bien progressé depuis le début!!

j'avais pas vu ta galerie didine!
tes poses sont de plus en plus jolies!
tu as bien progressé depuis le début!!
merci s'est sympa!! il fait chaud en corse car ici tres chaud!!
j'aaime bien on peux faire de jolie t'inte:kiss1:

oh vui un truc de fou!!!!!! commence a y'en avoir marre de cette chaleur!!

salut les filles nous à dunkerque sa va pas trop chaud sa faisait même 2 jours de grisaille la contente le soleil est de retour bises:w00t1:

coucou les filles une pose faite aujourd hui
photo pas top on a l impression que le pouce est tordu
par contre ma pose est un peu trop épaisse et quelque papatte
bref pas top mais ma cliente est partie trop heureuse elle aime que ce qui fash elle est trop rigolotte

jaime bien ta pose c'est original du bleu a paillettes mais il fau oser se balader commr sa :taz:

j'aime beaucoup ta pose s'est top ce bleu mais ne vat elle pas ce lasser et attendre au moin 3 semaines moi perso j'adore mais pour une bonne semaine en tout cas trés beau travail félicitation bises

au pire elle se mettra un peu de vernis si elle se lasse!mdr!
ou alors elle revient voir didi pour changer et hop ca la fait revenir plus tot!hihhi pas mal quand même non??hihiihihi

s'est sur :clap3: trés bonne idée je vais proposer sa aussi à mes modèles:clap: mdr bien que sa ne tiendrait qu'à moi je changerais bien toute les semaines:tongue4:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour