Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Tu ne regrettera pa, Whaouu, je t'assure, ils ont juste du retard et ils sont pro, ils font toujours un geste commercial. Ca m'étonnerait pas qu'il y ait un ptit cadeau dans les commandes !

Bref, qu'entends tu par 'ouvrir un message' ?
Consulter un Message Privé? Un sujet de discussion ?

coucou les filles rien à voir, je voulais ouvrir un message mais je ne sais pas comment faire eh oui, pas douée. En faite ce matin j'ai vaguement vu une discussion ou on parlait d'une boutique sur e bay qui vend des décos Jin je crois que tu avais répondu a cette conversation qqun aurait le lien merci.

Ensuite je ne veux pas rajouter de l'huile sur le feu mais je viens de faire une commande sur Rydnails et ce n'est pas rassurant.... Enfin bon ésperons que les produits valent le coup d'attendre.
qu'est ce qui n'est pas rassurant? le fait que tu doives patienter avant d'avoir ton colis? si c'est ça tu dois etre rassuré car celà veut dire qu'ils ont enormement de commandes, donc enormement de clientes satisfaites!

Merci les filles. De toute façon la patience est une de mes qualités donc pas de stress. Oui Jin je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour voir si je peux retrouver le fameux site dont je parlais un peu plus tot

Ah, ouvrir une nouvelle discussion, en fait tu vas dans la section approprié et tu cliques sur NOUVEAU en gros en haut^^

Mais ce lien ebay, tu te rappelles ce qu'ils vendaient?

oui c des décos sur les ongles qu'une fille du fofo fait elle même car elle en trouvait pas qui lui convenaient

ouhou oui c ca, comme quoi y'en a qui comprennent vite et bien. c'est fou je découvre vraiment des choses superbes sur ce fofo.

Heu non sur ebay c'est pas précisé, il faut demander à la miss qui gère la boutique

jadoreleschinois ou quelque chose comme ça ^^

salut les filles, je suis un peu inquiète j ai fait une commande le 18/08/09 chez rydnails et toujours rien vous savez si ça prend du temps chez eux?
Bizz

*gros soupir*

Je préfère rien répondre et dire de chercher sur le forum les réponses.

salut les filles, je suis un peu inquiète j ai fait une commande le 18/08/09 chez rydnails et toujours rien vous savez si ça prend du temps chez eux?
Bizz
alors oui en effet ils ont du retard car ils rentrent de vacances et ils traitent les commandes suivant les dates de paiements ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour