Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

aller les filles haut les coeur la vie est belle:5-tongue-out: je viens de terminer ma pose trop contente vous en dites quoi mon modèle était trop contente sa fait vraiment plaisir je suis trés fière de moi même si je sais que je doit encore faire des progrés bises

Pièces jointes

• IMG_0825.jpg
    IMG_0825.jpg
    50.9 KB · Affichages: 46
  • IMG_0822.jpg
    IMG_0822.jpg
    51.9 KB · Affichages: 58
  • IMG_0821.jpg
    IMG_0821.jpg
    52.3 KB · Affichages: 56

Au moins jaurais fait rigoler Syb :D

aller les filles haut les coeur la vie est belle:5-tongue-out: je viens de terminer ma pose trop contente vous en dites quoi mon modèle était trop contente sa fait vraiment plaisir je suis trés fière de moi même si je sais que je doit encore faire des progrés bises

Bah écoute pour un première, c'est déjà pas mal.

Veille bien à mettre en forme avant de mettre tes gels, c'est à dire, fais bien les côtés parallèles, pour éviter l'effet évasé qui n'est pas esthétique, tu peux aussi faire les parallèles après ta construction car le gel a tendnce à s'étaler sur les côtés !

Allez, c'est bien, il faut s'accrocher !

ben c pas mal Corinne!
juste les parallèles et un manque de bombé

merci les filles pour vos critique plus que gentilles vous étes trop cool:w00t1: j'ai encore une fois passer une bonne aprés midi jin s'est ma 6 poses sur modèles plus j'en fait plus j'aimes sa bises les filles;)

salut les filles!! savez vous combien coute une dépose? ( résine). merci. bizzzzz.

Oui je voulais faire un remplissage :/

Une fine couche ok moi je pensais qu'il fallait enlever un maximum de gel :/

En effet il faut enlever un maximum de gel mais tout de meme en laisser une fine couche!!!! En gros il ne faut pas ke tu lime la surface de ton ongle naturel
Comme je te disait disait si tu retire tout le gel c'est une depose et ce que tu t'aprete a faire n'est plus un remplissage mais une pose!! :happy:

Moi je pense ke tu devrai passer un vernis au calcium avan de refaire une pose pour les fortifier:doctor:

Le mieu c'est d'avoir un avis de pro!!!
Jespere t'avoir aidé

Bizz:30-niceeyes:

j'ai une petite question..

Comment se passe les commandes groupées??? Puisque je serai bien tentée par celle que propose lea du 10 au 18 septembre chez Rydnails!!!:5-tongue-out:

Merci:flower:

alors les commande groupées Rydnails, c'est Lea qui s'en occupe.
Chacune fait sa liste par MP, envoie son paiement à Lea,
Puis Lea passe commande, receptionne tout chez elle, et envoie un ptit colis à chacune.

En général quand on commande à l'étranger, on économise sur les frais de ports.

Chez Ryd, à partir de 200€ le frais de port sont offert donc, reste à payer le colis de chez Lea à chez toi, soit 5-6€...

salut les filles, je suis un peu inquiète j ai fait une commande le 18/08/09 chez rydnails et toujours rien vous savez si ça prend du temps chez eux?
Bizz

:2-big-smile: oui ça prends du temps surtout qu'ils viennent de rentrer de vacances et même si tu commandes après la date de retour ben crois moi c'est long ... (en Isère c'est encore plus long apparemment) mais les afficionados de Rydnail te diront que c'est nous qui sommes impatientes ... :violin:

Lol pourquoi en Isère particulièrement ?

Y'a aucun lien de lieu géographique, ils prennent les commandes par ordre de paiement!

alors les commande groupées Rydnails, c'est Lea qui s'en occupe.
Chacune fait sa liste par MP, envoie son paiement à Lea,
Puis Lea passe commande, receptionne tout chez elle, et envoie un ptit colis à chacune.

En général quand on commande à l'étranger, on économise sur les frais de ports.

Chez Ryd, à partir de 200€ le frais de port sont offert donc, reste à payer le colis de chez Lea à chez toi, soit 5-6€...

Merci!!!!!!!!!! Oui c'est toujours un avantage :39-licking:

Donc je pense que je participerai à cette commande groupé

Thank You:wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour