Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

j'ai une petite question..

Comment se passe les commandes groupées??? Puisque je serai bien tentée par celle que propose lea du 10 au 18 septembre chez Rydnails!!!:5-tongue-out:

Merci:flower:

si tu as des questions hesite pas à me contacter par mp ;)

si tu as des questions hesite pas à me contacter par mp ;)

Merci de ta reponse je t contacterai surment pour plus d'info
il faut t'envoier les féférences des produits??

En tout cas c'est genia puisque tout cela doit te prendre du temps!!
Merci

salut les filles, c est bon moi rydnails c etait la 1ere et derniere fois que je commende chez eux cela fais 2 SEMAINES et toujours rien parcontre l argent bien sur il l on bien debité direct.je suis degouté je suis bloqué depuis tout ce temp
t'inquiete pas le mien et arriver hier!!

les filles ne vous inquiéter rydnail sont serieux!! j'ai payer le 3 aout j'ai eu ma commande hier voila!!

merci les filles pour votre reponse sur la duree de vie d'une lime!
Ca me rassure pcq je trouvais aussi que cela s'usait vite vite!
Tu les garde longtemps JIN, comment tu fais? loll

bonsoir j'ai besoin d'aide les ongles de ma clientes casse enfin la capsule se fend au milieu ou sur les coté et la pose date de 4 jour seraije a cause des capsule 'peggy sage ) bsoin de conseil car je lui refai demain ??

En effet il faut enlever un maximum de gel mais tout de meme en laisser une fine couche!!!! En gros il ne faut pas ke tu lime la surface de ton ongle naturel
Comme je te disait disait si tu retire tout le gel c'est une depose et ce que tu t'aprete a faire n'est plus un remplissage mais une pose!! :happy:

Moi je pense ke tu devrai passer un vernis au calcium avan de refaire une pose pour les fortifier:doctor:

Le mieu c'est d'avoir un avis de pro!!!
Jespere t'avoir aidé

Bizz:30-niceeyes:

Un vernis au calcium? Ca se trouve partout?

Merci !

Je ne connais pas la matière des chablons, mais il me semble difficile de mettre une autre matière, tu penses à quoi toi comme matière?

Ben je sais pas trop une sorte de papier un peu cartonné...
:9-blush: remarque je peux toujours faire des essais on verra bien, si quelqu'un d'autre à la réponse....:eyesceline:

merci les filles pour votre reponse sur la duree de vie d'une lime!
Ca me rassure pcq je trouvais aussi que cela s'usait vite vite!
Tu les garde longtemps JIN, comment tu fais? loll

Bah heu, je les désinfecte et je laisse sécher, c'est tout.
Par contre si tu fais des déposes à la lime tous les jours, tu les gardes pas longtemps lol

En fait, il faut que tu regardes les grains de ta lime, s'il n'y en a plus ou peu, faut changer de lime ! ^^

Là je renouvelle un peu mon stock^^

bonsoir j'ai besoin d'aide les ongles de ma clientes casse enfin la capsule se fend au milieu ou sur les coté et la pose date de 4 jour seraije a cause des capsule 'peggy sage ) bsoin de conseil car je lui refai demain ??

Es tu sure d'avoir mis les tips adéquat ?
Chez peggy y'en a des sortes différentes!
Par exemple des tips très incurvées et bombées sur des ongles plats, c'est pas conseillé.
Y'a ptet eu trop de torsion ou de presssion, je ne saurais pas te dire.

Tu sais faire au chablon ?

t'as d'autres tips?

le chablon peut etre en forme adesive a placer sur le bout du doigt ou en metale et moi kk a une reponsse?:sad3:

Ben je sais pas trop une sorte de papier un peu cartonné...
:9-blush: remarque je peux toujours faire des essais on verra bien, si quelqu'un d'autre à la réponse....:eyesceline:

Papier cartonné, j'ai peur que t'arrive plus à décoller le chablon ^^

Oui, je n'ai pas de ponceuse donc, mes petites limes sont là!
Je ne sais pas les garder longtemps!
Pour faire un remplissage, quel grain doit on prendre?
Parceque je pense que j'utilise des limes trop "fine" et donc il me faut beaucoup de temps et d'huile de coude... lol
Merci de vos reponses les filles ;-)

se sont des tips french ? le chablon j'en et deja fai su des ongles rongé mais c'est la M...

Oui, je n'ai pas de ponceuse donc, mes petites limes sont là!
Je ne sais pas les garder longtemps!
Pour faire un remplissage, quel grain doit on prendre?
Parceque je pense que j'utilise des limes trop "fine" et donc il me faut beaucoup de temps et d'huile de coude... lol
Merci de vos reponses les filles ;-)

Pour le remplissage, tu enlève le plus gros avec un gros grain (80). Et un grain moyen pour peaufiner (100).
Grain fin quand tu es proche de l'ongle naturel

non je parleé pour le chablon ; macliente avai une bonne base j'ai suivie tout le protocole a la lettre alors soit j'ai pas mis asser de gel soit sa vien des capsule mais bon je panique un peu car dans deux semaine je commence dans un sallon alors je doit etre au top

Essaye avec des tips d'une autre marque, pour voir, je vois pas quoi te conseiller de plus :/

Oki je vais retenter avec des limes adequates.
Jin, tu achetes ou tes limes? Parceque j'ai vu des prix très différents mais bon, si cest pour acheter de la daube...

toi tu prend quoi ? perso je me fournis dans ma ville mais bon je croi que je vai me rabattre sur le net ? quand pense tu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour