Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

petite question pourquoi dit on que quand s'est un gainage il n'y a pas besoin de bombé par rapport à la pose de capsules ou la s'est trés important merci et comme je galère pour les bombé VIVE les gainage mdr:fool:

petite question pourquoi dit on que quand s'est un gainage il n'y a pas besoin de bombé par rapport à la pose de capsules ou la s'est trés important merci et comme je galère pour les bombé VIVE les gainage mdr:fool:

Alors dans un gainage en fait, tu ne fais pas de rallongement, donc c'est moins sensible à la casse
Quand tu prolonges avec un faux ongles, il y a le point de stress qui peut tout te casser.

En fait je ne saurais pas t'expliquer ça correctement :s

merci jin s'est vrai que s'est logique quand on y pense un peu ,j'aurais même pu y penser tout seule :w00t1: mais tu sait je suis un peu blonde lol:flocool:

merci florineuh super gentil et ton ongle sa va?il repousse remarque normalement tu devrait les refaire la semaine prochaine pour le 25 (sa fera 3 semaines ):hmmm: déjà si tu es pour les refaire prévoit le jeudi24 au lieu du vendredi car je serais prise pour les fiancialles de marc:wine: et ta mère toujours contente :err:bises

mon ongle pousse tout doucement ...cest long ! j'espere que la semaine prochaine il serra repoussé sinan je pourai pas les refaire pour les fiancailles :10-sad:
ma mere est toujours contente de ses ongles ! ils tiennent bien pour le momment ^^'

applique tous les deux jours minimum de l'huile pour cuticule celà favorisera la pousse de ton ongle ;)

bonsoir!! les filles je pouvais me dire qu'elle gel je peux prendre , mon gel que j'ai il est bien au niveau construction!! mais il brule!! merci

Magali, une promesse est une promesse voici les photos avec les fameuses capsules super bombé!!! encore merci à toi et vanessa pour votre aide où trouver ces fameuses capsules!!!

Alors je dois dire que sur lindex et le pouce de la main gauche ya une bubulle car jai eu du mal a trouver comment les poser mais après ca été!!!

au plaisir de lire vos critiques (désolée les 2ères photo sont floues mais pas la dernière!!!!)
Gros bisous
Elke

Pièces jointes

• IMGP0763.jpg
    IMGP0763.jpg
    32.8 KB · Affichages: 46
  • IMGP0764.jpg
    IMGP0764.jpg
    28.2 KB · Affichages: 51
  • IMGP0769.jpg
    IMGP0769.jpg
    60.6 KB · Affichages: 54

bonsoir, je fait les ongles mais ss formation, j'ai bc a apprendre pourriez vous me guider un peu pour faire de belle fleurs quels pinceau doigent travailler.
Merci d'avance

coucou elke trés belle pose je trouve propre classe s'est vrai que ses ongles sont bombé ils s'incline même vers l'avant trés beau travail bises:clap:

Magali, une promesse est une promesse voici les photos avec les fameuses capsules super bombé!!! encore merci à toi et vanessa pour votre aide où trouver ces fameuses capsules!!!

Alors je dois dire que sur lindex et le pouce de la main gauche ya une bubulle car jai eu du mal a trouver comment les poser mais après ca été!!!

au plaisir de lire vos critiques (désolée les 2ères photo sont floues mais pas la dernière!!!!)
Gros bisous
Elke

des capsules bombées ? j'ai bien compris ? ou on peut trouver ça ?

coucou elke trés belle pose je trouve propre classe s'est vrai que ses ongles sont bombé ils s'incline même vers l'avant trés beau travail bises:clap:

:wub: rrrrroooo merci ca me touche coco, et oui quelle galère ses ongles qui rebiquent vers l'avant, c'était un peu lhorreur au début!!! Du coup jai dû bien limer au ras du bord libre pour que la capsule s'emboite presque parfaitement!!!!!
Merci beaucoup des compliments!!!

Ah au fait toi aussi ta dernière pose était très jolie!!!! (jte l'avais pas dit)
Bisous
Elke

des capsules bombées ? j'ai bien compris ? ou on peut trouver ça ?

Merci Lisha pour ton +1, et oui des capsules bombées ça existe je ne savais pas non plus jusqu'à ce je demande de l'aide pour cette pose:movingtongue:

Magali (alias Jin) m'a très judicieusement aiguillé sur les caps de Peggy Sage qui effectivement sont spécial très bombé!!!!

Relis les messages pages d'avant elle me donne meme la référence et où les trouver!!
Bisous. Elke

Gros bisous
Elke

Hééé, bah tu t'es bien débrouillée :)
Quelques points à travailler, notamment, les parallèles (quelques papattes), peut être une french un petit peu moins large (mais après certaines aiment quand c'est très large), et encore un peu de matière, sans forcément faire un bombé hein, parce que ta modèle elle en a suffisamment :D
En tout cas bravo, la pose est propre esthétique !

bonsoir, je fait les ongles mais ss formation, j'ai bc a apprendre pourriez vous me guider un peu pour faire de belle fleurs quels pinceau doigent travailler.
Merci d'avance

Il y a diverses fleurs possibles, tu veux faire lesquelles?

Merci Lisha pour ton +1, et oui des capsules bombées ça existe je ne savais pas non plus jusqu'à ce je demande de l'aide pour cette pose:movingtongue:

Magali (alias Jin) m'a très judicieusement aiguillé sur les caps de Peggy Sage qui effectivement sont spécial très bombé!!!!

Relis les messages pages d'avant elle me donne meme la référence et où les trouver!!
Bisous. Elke

En fait, les capsules bombées, on les appelle aussi de forme américaines.
Les 'plates' normales, sont dites de forme européenne :)

Hééé, bah tu t'es bien débrouillée :)
Quelques points à travailler, notamment, les parallèles (quelques papattes), peut être une french un petit peu moins large (mais après certaines aiment quand c'est très large), et encore un peu de matière, sans forcément faire un bombé hein, parce que ta modèle elle en a suffisamment :D
En tout cas bravo, la pose est propre esthétique !

merci beaucoup!!! mais ooooohhhh mince pour les parallèles je pensais avoir trouvé la bonne technique cette fois ci, car ça ne partait pas \_/ ni trop a l'intérieur, ni trop à l'extérieur!!!!, eh oui la french, elle voulait que ca se voit!!!! Jai pas trop fait de bombé, mais bon pas assez de matière tu dis..... Je ferrais mieux la prochaine fois!!!!

Encore merci!!

En fait, les capsules bombées, on les appelle aussi de forme américaines.
Les 'plates' normales, sont dites de forme européenne :)

Ah je me coucherais moins bete ce soir!!!! lol

Ah je me coucherais moins bete ce soir!!!! lol

En fait, si tu veux voir tes défauts, il suffit de prendre une photo et les défauts sont mis à nu :'(

Moi aussi ça m'a joué des tours :(

Mais on les voit quand meme tes tites parallèles ^^

En fait, quand on dit plus de matière, c'est juste que tu peux mettre une couche de construction un peu plus épaisse :)

Bonjour je voulais savoir sa que je pouvais prendre pour faire de simple trait argenté sur onglerie.be ou flynails?
Merci ^^

Il faut que tu trouves des 'liners' ou 'flexbrush' ou de la peinture acrylique tout simplement qu'on trouve dans tous les magasins de bricolages et travaux manuels :)

A moins que tu parles de pinceaux?

En fait, si tu veux voir tes défauts, il suffit de prendre une photo et les défauts sont mis à nu :'(

Moi aussi ça m'a joué des tours :(

Mais on les voit quand meme tes tites parallèles ^^

En fait, quand on dit plus de matière, c'est juste que tu peux mettre une couche de construction un peu plus épaisse :)

:5-tongue-out: ah ok je le ferais alors mais surement que mon pinceeau y est pour quelque chose car il est pas en poils naturels et il est un peu pourri quoi!!!!!:ayalou: donc jose pas en mettre de trop!!!

mais je vais faire plus ce soir jai une autre pose a faire!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour