Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Yeah !
C'est bon pour l'entrainement, ça !!

Moi j'aimerais avoir plus de temps, car le soir après le boulot, à 19h, jai pas forcément le couraaage :(

Il faut que tu trouves des 'liners' ou 'flexbrush' ou de la peinture acrylique tout simplement qu'on trouve dans tous les magasins de bricolages et travaux manuels :)

A moins que tu parles de pinceaux?

Ah ok ba j'ai trouver des lyners chez flynails DECO et PEINTURE | Vernis et Liners | Sarl FLYNAILS j'en est pris un argent et un blanc.

Et puis que tu en parle ^^ les pinceaux je peux prendre quoi parce que ma mère a plein de peinture acrylique alors si je peux m'en servire sa serais encore mieux ^^??

Yeah !
C'est bon pour l'entrainement, ça !! oui sauf que celle là fait partie des chiantes!!! lol, au lieu de mettre 2h je vais en mettre 4, car elle regarde tjrs au millimètre près, touche tout, donc je suis obligée de recommencer ppppffffff jai pas hate d'etre à 17h mais bon c'est comme ca!!!:hammer:

Moi j'aimerais avoir plus de temps, car le soir après le boulot, à 19h, jai pas forcément le couraaage :(

oh oui je me doute mais moi je bosse qu'à mi temps, et les femmes que jai bossent tte la journée, donc pas le choix si je veux mentrainer!!!

cc les filles j'aimerais savoir quand vous parlez de peinture acryl. c'est du genre gouache en tube et autre et si oui vous les séchez sous la lampe ?

Ah ok ba j'ai trouver des lyners chez flynails DECO et PEINTURE | Vernis et Liners | Sarl FLYNAILS j'en est pris un argent et un blanc.

Et puis que tu en parle ^^ les pinceaux je peux prendre quoi parce que ma mère a plein de peinture acrylique alors si je peux m'en servire sa serais encore mieux ^^??

De la peinture acrylique classique, style Pébéo, y'a aussi la peinture vitrail qui donne une couleur translucide c'est super joli !

oh oui je me doute mais moi je bosse qu'à mi temps, et les femmes que jai bossent tte la journée, donc pas le choix si je veux mentrainer!!!

Et ouais, c'est trop difficile, surtout que du coup je m'entraine peu, et je gagne pas en vitesse, j'en suis encore à 3h lol

cc les filles j'aimerais savoir quand vous parlez de peinture acryl. c'est du genre gouache en tube et autre et si oui vous les séchez sous la lampe ?

La gouache c'est de la peinture à l'eau alors ça va pas :)
Mais on trouve aussi de l'acrylique en tube, ou en pot.
Ca sèche à l'air libre, on ne catalyse pas. ^^

La gouache c'est de la peinture à l'eau alors ça va pas :)
Mais on trouve aussi de l'acrylique en tube, ou en pot.
Ca sèche à l'air libre, on ne catalyse pas. ^^[/quote]

Merçi pour la réponse moi j'allais essayer la gouache :42-baby:

Bah disons qu'à mon avis, ça tient pas ^^ (en fait les 2 sont des peintures à l'eau je viens juste de me renseigner lol

l'acrylique seche très très vite et l'on peut peindre par dessus avec une peinture à l'huile. logiquement elle ne "remouille" pas contrairement à la gouache qui demande un bon sechage sous peine de voir les couleurs se fondre ensembles

ok merçi j'ai déja le soucis de mélange de couleur avec le vernis quand je fais des tampons avec le vernis top coat ou le gel de finition ça se mélange j'ai fait les 2 essais

bonjour, he bien pour commencer une simple fleur meme ca je ne sais ps faire si tu veux voici mon skyblog et tu peux me faire qlq commentaire a mes poses cela m'aiderais merci d'avance et si d'autre personne veut voir le voici malou773 c'est mon pseudo de mon sky

Y'a pas l'adresse du skyblog :/

en fait y'a plusieurs types de fleurs, je te ferais des photos pour t'aider si tu veux, mais ce soir, car je suis encore au boulot :)

ha bon j'ai oublier de le noter le voici
malou773.skyrock.com
Et ce serais avec plaisir ca va m'aider enormement.
Et n'oublie ps d'aller voir si tu as le temps bien sur et dire ce que tu penses de mes poses.
Sans vouloir etre exigeante lol

Tu n'es pas exigente, t'inquiète, je vais essayer d'y passer, par contre, je suis du genre franc, si un truc me dérange, je le dirai ^^

Il n'y a ps de soucis si je suis ici c'est justement pour corriger mes fautes, Merci des conseils sur mon skyblog je vs des mon autre pose y regarder au plus pret mes defauts ms je ne connaits ps trop bien le remplissage avec le bombe c'est pour cela que je n'en ft ps j'ai l'impression d'avoir ds bosses au dessus lol

au faite c'est quoi la difference entre l'acrylique et la couleur en gel car moi je n'ai jamais ft de l'acryliques

En fait on parle d'acrylique ou de résine, qui est une technique différente du gel.
A ne pas cofondre avec la peinture acrylique qui sert juste de peinture pour décoration et qui sèche vite.

Le gel de couleur sèche aux UV

d'accord alors je m'en sert deja quand je ft de ptit dessin sur les poses.
Je me sent presque ps bete quoi!!!!!!!!!!
Enfin je ss debutante quoi tt s'explique

Tu peux faire des petits dessins aussi au vernis avec un pinceau fin :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour