Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut les filles bon bein j ai plus de 50 pages de retard alors désolé mais je ne vais pas revenir en arrière j espère que tout le monde va bien il y a peut etre des petites nouvelles alors bienvenus à vous bizzzzzzz à toutes

au fait les filles petite question, vous devez connaitre le fil que l on colle en deco, vous avez un conseil pour moi car ça me gonfle ça tien pas et vous le posez avant la construction ou juste avant le finition, bref dites moi juste comment vous faite car demain je fais mon remplissage et comme je ne sais pas quoi me faire!!!!!!!
bizzzzz

Bonsoir les filles pourriez vs m'aider pour mon bombe car j'ai essayer sur moi meme ms c'est tj aussi plat pourtant je met ps mal de gel et mon sourire il ne souris ps de trop lol je ne ss ps bien qlq aurais un ptit repert ou un ptit truc pour me montrer et avec quel pinceau le ft vous, je ss ca ft bc de question en meme temps.
Un GRAND merci d'avance

Moi mes bombé si on peu apelé ca comme ca ne ressemble a rien mise a part ca::shit:
Hihi j'essai mai j'ai pa de remede miracle te été voir sur le fofo dans les pas à pas ya des video sur le bombé

BizzZZ

heu nn j'ai ps ete voir ms tres dur a faire dit donc ps evident ss formation.
Tu serais me donner le lien si tu veux bien car moi perso je ne m'y connait ps bc.
Voici mon skyblog si tu veux et si tu as le temps bien sur tu peux aller jeter un coup d'oeil et me dire tt mes defauts cela me ft du bien d'entendre des pro
Blog de malou773 - Blog de malou773 - Skyrock.com

heu nn j'ai ps ete voir ms tres dur a faire dit donc ps evident ss formation.
Tu serais me donner le lien si tu veux bien car moi perso je ne m'y connait ps bc.
Voici mon skyblog si tu veux et si tu as le temps bien sur tu peux aller jeter un coup d'oeil et me dire tt mes defauts cela me ft du bien d'entendre des pro
Blog de malou773 - Blog de malou773 - Skyrock.com

Oula je ne suis pa pro:cry:
Mais je vais y aler parce que j'aime voir de belle chose!!!

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/40600-ma-video-du-bombe.html en voila une mais il y en a des autres
BIzzZZ

Je ne ss ps c'est cela est beau ms j'essaye tt au moins

sms-sucks.gif

Ha merci bc cela me ft plaisir encore merci j'ai ete voir le lien et je ne ss ps si je vs savoir faire un jour le bombe car ca ft deja 10 mois que j'essaye de faire les ongles et c'est vrai que c'est seulement mnt que je vs essayer car ici en Belgique la plus part des personnes qui pratiques ne ft ps le bomber ils disent que c'est la meme chose

dites moi aussi je vois tj les beaux ongles rose french blanche super classe quoi vs utiliser quel gel pour que ce soit de cette couleur la, merci merciiiiiiiii

au fait les filles petite question, vous devez connaitre le fil que l on colle en deco, vous avez un conseil pour moi car ça me gonfle ça tien pas et vous le posez avant la construction ou juste avant le finition, bref dites moi juste comment vous faite car demain je fais mon remplissage et comme je ne sais pas quoi me faire!!!!!!!
bizzzzz

Je n'ai pas encore tenté de poser le stripping tape mais il se pose après la construction. Il faut couper une longueur plus grande à ce que tu veux mettre et recouper une fois que tu as posé comme tu voulais

Bonsoir les filles pourriez vs m'aider pour mon bombe car j'ai essayer sur moi meme ms c'est tj aussi plat pourtant je met ps mal de gel et mon sourire il ne souris ps de trop lol je ne ss ps bien qlq aurais un ptit repert ou un ptit truc pour me montrer et avec quel pinceau le ft vous, je ss ca ft bc de question en meme temps.
Un GRAND merci d'avance

Un des techniques consiste à mettre une couche assez épaisse sur la totalité de l'ongle et sans catalyser, rajouter une boule de gel sur la zone de stress.
On laisse un peu la boule s'étendre et on catalyse.

dites moi aussi je vois tj les beaux ongles rose french blanche super classe quoi vs utiliser quel gel pour que ce soit de cette couleur la, merci merciiiiiiiii

Il faut une gel bien blanc et un gel de construction rose

Salut malou,
ton blog est sympa. niveau technique je dirais que tu devrais limer plus sur les parallèles faire la french moins longue sur certaines poses (mais ça c'est surement à cause de la plaque du modèle, il te faudrait un masque pour pouvoir rallonger) et puis rajouter un peu de matière.
Mis à part ça tes poses sont jolies :30-niceeyes:

bonjours les filles voilà ma main faite cette aprés midi je ne vous montre pas la gauche car elle est moche je trouve je vais la recommencer demain bises

Pièces jointes

• IMG_0904.jpg
    IMG_0904.jpg
    32.2 KB · Affichages: 39
  • IMG_0909.jpg
    IMG_0909.jpg
    27.9 KB · Affichages: 41
  • IMG_0910.jpg
    IMG_0910.jpg
    30.1 KB · Affichages: 41

La déco est sympatoche, par contre, encore des petits soucis de parallèles car tu as des papattes !

Bonne continuation ^^

Au fait, c'est qui qui voulait un ptit pas à pas pour faire des fleurs basiques ?

Hihi, pas simple de voir à l'oeil nu mais en photo on les voit vraiment !

En fait, moi je regarde mon ongle de profil, je met ma lime dans l'alignement de la paroi de l'ongle et je lime tout droit pour que ça s'aligne, je sais pas trop si t'as compris ce que je voulais dire lol

Bonjour à toutes,

Mes questions pour l'instant ne sont pas d'ordre technique. Elles s'adressent aux professionnels.
Comment se déroule une journée type de travail ?
Quels sont à vos yeux, les principales qualités relationnelles et techniques requises pour exercer ce métier ?
Qu'aimez-vous le plus dans votre métier ?
Quelles sont vos principales satisfactions ?
Qu'aimez vous le moins dans votre métier ?
Quelles sont les principales difficultés et contraintes liées à votre métier ?
J'en ai d'autres mais ce sera pour plus tard...

oui je vois ce que tu veu dire jin:worthy: je vais essayer comme tu fait à force je les vainquerais:ranting3:

Bonsoir, ben voila j'ai essayer comme on m'as dit ms le bomber ce n'est ps ca et voici mon doigt je n'en ai ft qu'un pour vs montrer et je vs vous mettre une pose comlete que j'ai ft dites moi ce que vous en pensez merci
JE SAIS JE N'AI PS DE BOMBER pourtant j'ai essayer ms tres dur a faire purée

Pièces jointes

• Photos-0032.jpg
    Photos-0032.jpg
    15.1 KB · Affichages: 35
  • Photos-0034.jpg
    Photos-0034.jpg
    16.3 KB · Affichages: 37
  • Photos-0035.jpg
    Photos-0035.jpg
    4 KB · Affichages: 41
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour