Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je fais toujours mes french avant la constructionbonsoir les filles voilà je voudrais faire une french sur un gel couleur et j'aimerai savoir si je dois mettre mon gel couleur et faire ma french avant la constru ou si je dois le faire après la constru?en ce cas la j'ai peur que sa me fasse une légère bosse au niveau de la french.
Bonsoir, ben voila j'ai essayer comme on m'as dit ms le bomber ce n'est ps ca et voici mon doigt je n'en ai ft qu'un pour vs montrer et je vs vous mettre une pose comlete que j'ai ft dites moi ce que vous en pensez merci
JE SAIS JE N'AI PS DE BOMBER pourtant j'ai essayer ms tres dur a faire purée
je fais toujours mes french avant la construction![]()
oui moi aussi mais vu que je veu mettre un gel couleur en dessous la french je me dde si il faut les faire avant ou après la construction
J'ai pas compris ce que tu veux faire, tu veux mettre une couleur sur tout l'ongle et après une french blanche par dessus ???
Lol alors là, je sais pas quoi te conseiller, à moins de faire ta french sur la couleur mais en couche fine pour éviter le bourrelet, je vois pas....
J'ai du mal à m'imaginer le rendu en fait ^^
Salut,Merci de ta reponse ms je pense aussi que mon tips il est trop grand c'est peut etre ca je l'ai ft avec mes enfants a surveille ret comme j'ai un ptit bout d'un an ps evident
ultra white pour la french et builder crystal pink pour la construction
le tout chez rydnails
Accueil.-.RydNails - onglerie : gel UV,faux ongles,nail art,vernis ongles,pose d'ongle
si tu as besoin de commander maintenant passe avec nous dans la groupée tu auras en plus des frais de port reduit une reduction supplementaire de 10%Merci milles fois Léa :wub:. je vais voir ça sur internet!!
Bisous. Elke
si tu as besoin de commander maintenant passe avec nous dans la groupée tu auras en plus des frais de port reduit une reduction supplementaire de 10%
non tu peux encore te joindre à nous si tu le souhaites je la passe ce soirLa ommande n'est pas encore passée??
Merci!!
alors oui par mp tu me donnes la liste des produits et leur prix
ensuite je te donnerai le montant - les 10%
voilà j'attends de tes nouvelles![]()