Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonsoir les filles voilà je voudrais faire une french sur un gel couleur et j'aimerai savoir si je dois mettre mon gel couleur et faire ma french avant la constru ou si je dois le faire après la constru?en ce cas la j'ai peur que sa me fasse une légère bosse au niveau de la french.
je fais toujours mes french avant la construction ;)

Bonsoir, ben voila j'ai essayer comme on m'as dit ms le bomber ce n'est ps ca et voici mon doigt je n'en ai ft qu'un pour vs montrer et je vs vous mettre une pose comlete que j'ai ft dites moi ce que vous en pensez merci
JE SAIS JE N'AI PS DE BOMBER pourtant j'ai essayer ms tres dur a faire purée

Bon comme tu le sais je ne suis pas pro mais je croi qu'il faut que tu lime beaucoup plus les //
sinon j'aime bien la deco

BizzzZzZz:32-ironic:

oui moi aussi mais vu que je veu mettre un gel couleur en dessous la french je me dde si il faut les faire avant ou après la construction

J'ai pas compris ce que tu veux faire, tu veux mettre une couleur sur tout l'ongle et après une french blanche par dessus ???

Merci de ta reponse ms je pense aussi que mon tips il est trop grand c'est peut etre ca je l'ai ft avec mes enfants a surveille ret comme j'ai un ptit bout d'un an ps evident

J'ai pas compris ce que tu veux faire, tu veux mettre une couleur sur tout l'ongle et après une french blanche par dessus ???

oui tout a fait mais comme d'habitude je fais la french sous la construction , la je me dde comment faire pour faire la french sur la couleur est-ce que je les mets en dessous la constru ou alors dessus?

Lol alors là, je sais pas quoi te conseiller, à moins de faire ta french sur la couleur mais en couche fine pour éviter le bourrelet, je vois pas....

J'ai du mal à m'imaginer le rendu en fait ^^

Lol alors là, je sais pas quoi te conseiller, à moins de faire ta french sur la couleur mais en couche fine pour éviter le bourrelet, je vois pas....

J'ai du mal à m'imaginer le rendu en fait ^^

je vais essayé sa je ferai une photo pour vous faire voir le résultat on verra bien ce que ca donne

Merci de ta reponse ms je pense aussi que mon tips il est trop grand c'est peut etre ca je l'ai ft avec mes enfants a surveille ret comme j'ai un ptit bout d'un an ps evident
Salut,
il est recommendé de choisir une capsule trop large pluto que trop petite mais par contre au niveau du limage il y a plus de boulot. il faut que les parallèles soient correctement limées sans papates déjà sur la capsule, voir même un peu plus pour etre sur.
mais c vrai que si t'as bébé à surveiller c plu dur !

Bonjour les filles!!
J'ai une ptite question pour celles qui font des poses gel avec chablons!! Quels gels utilisez vous, en construction, french????

Merci car jaimerais vraiment essayer mais mes gels sont beaucoup trop liquides, ca va pas du tout!!!!!!
Bisous
Elke

salut a toutes !

j'aurai une tite question svp !

je dois faire une pose sur ma maman, mais elle n'aime pas trop les french. je voulais savoir si je pouvais lui mettre un vernis de couleur et ensuite mettre du gel de finition pour le "maintenir" !

merci d'avance pour vos réponses !

Merci milles fois Léa :wub:. je vais voir ça sur internet!!
Bisous. Elke
si tu as besoin de commander maintenant passe avec nous dans la groupée tu auras en plus des frais de port reduit une reduction supplementaire de 10%

merci je vais voir ce ke je veu et je te di le nom des produits?? on ma deja expliqué mais je n'ai pa trés bien compri!!:confused:

Merci

jy compren rien dsl.. ha les blondes!!

alors oui par mp tu me donnes la liste des produits et leur prix
ensuite je te donnerai le montant - les 10%
voilà j'attends de tes nouvelles ;)

alors oui par mp tu me donnes la liste des produits et leur prix
ensuite je te donnerai le montant - les 10%
voilà j'attends de tes nouvelles ;)

Certain sont deja avec une reduc j'en tien compte ou non?
Puis je peu payer comme pa de chéquier!!!

jE SUIS EN TRAIN DE TE PREPARER LE LISTES

merci pour tout ce tem que tu nou acorde!!!:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour