Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjours les filles je voudrais vous demandez comment ce fait il que sur 1 de mes modèles il y a eu décollement au bout d'une semaine et demi sa a commencer et que sa fasse une soufflette jaune sale alors que sur les autres doigts donc pas de décollement et le gel est rester impeccable je pensais que les décollement se font dans les 3 ou 4 premier jours de pose comme sa m'est arriver sur les mains en institut merci d'avance bises:help:

Bonjour les filles :)
moi aussi je sui débutante je me suis déja fait posé deux ou trois fois des ongles chez une professionnel mais comme l'entretien revien cher j'ai pris la désition de m"acheter un kit sur ongle24.
voila maintenan je l'attend avec impatience j"esper qu'il va vite arriver en atenden je li tout les conseil que je pe trouver.
Il y a une chose pourtan à la quelle je n'est pa de reponce, quand les ongle pouse et qu'il fau faire un remplisage coment faut il si prendre.
j"esper que vous serez nombreuse à me repondre :)

bisous bisous à bientôt ;)

bonjour, moi j'ai une autre question a vous poser en rapport avec la french... comment savoir a quelle "distance" il faut la faire afin de ne pas la faire ni trop grande ni trop petite? est ce qu'il y a une règle a respecter...? merci d'avance pour votre réponse.
bizouxxxxx

une autre petite chose : j'ai vu qu'il existait des chablons en papier de forme ronde.
est ce que l'une d'entre vous aurait des photo a me montrer d'une manucure faite avec ce style de chablon. et est ce que la méthode est le même qu'avec les chablons carrés?

bonjour grandisa j'ai vu ta question et justement moi aussi je comence et j'ai k'il exsiste des patron pour faire la french sur ongle 24 tu utilise sa ? est ce bien?
moi je pence que la longueur de la french c'est suivan tes gout et ton intuition :)

à toi de jouer !!

bonjour grandisa j'ai vu ta question et justement moi aussi je comence et j'ai k'il exsiste des patron pour faire la french sur ongle 24 tu utilise sa ? est ce bien?
moi je pence que la longueur de la french c'est suivan tes gout et ton intuition :)

à toi de jouer !!

coucou, en effet, j'utilise les chablons carré (ce qui est très pratique puisque j'arrive pas a mettres des tips !!! lol). je trouve ca génial ! mais je débute a peine donc j'ai pas bcp de recul par rapport a ca !!! maintenat j'aimerai bvoir le résultat sur des chablon rond..
voilà... gros bizoux et merci

grandisa la "norme" pour la french et la plaque ca devrait normalement faire 1/3 2/3; c'est a dire 1/3 de french et 2/3 de plaque

grandisa la "norme" pour la french et la plaque ca devrait normalement faire 1/3 2/3; c'est a dire 1/3 de french et 2/3 de plaque

super, merci du renseignement, c'était tout a fait ce que je voulais savoir....encore merci

est ce que tu saurai me répondre au sujet des chablon rond? est ce que c'est la même façon de la poser que celui carré? quel effet ca fait ? etc...

encore merci !!!

vui c la meme facon c juste quand tu veux faire une forme amande ou ronde en fait il me semble! mais je ne les ai jamais utilisé donc je dis peut être une bêtise

ok merci beaucoup.

si quelqu'un a des photos a me montrer de manucure fait avec ces chablons ou un pas a pas (avec chablons rond aussi), ca m'intéresse ...

merci a toute...

oui jin je voulais la testée mais impossible de me mettre sur le site de ezflow en français. Du coup j ai passer une petite commande sur ebay, j ai trouver de la cover naility mais je connais pas cette marque j en ai jamais acheter tu connais?

Je ne connais pas la cover naility, je crois que c'est chez Histoire d'Ongle que tu achètes ça. Mais il me semblait que c'était un gel masque, je croyais que tu cherchais de la résine ??
Les produits Ezflow, il vaut mieux faire venir des US ça coûte moins cher, meme avec les frais de port.

bonjour, moi j'ai une autre question a vous poser en rapport avec la french... comment savoir a quelle "distance" il faut la faire afin de ne pas la faire ni trop grande ni trop petite? est ce qu'il y a une règle a respecter...? merci d'avance pour votre réponse.
bizouxxxxx

Pour une longueur assez 'classique', on t'orientera vers une french qui fait 1/3 de l'ongle.
Il faut bien sûr relativiser, et adapter à la longueur d'ongle.
Certaines la font très fine, d'autre plus ou moins épaisse.
C'est à ton goût et à celui de la cliente, par contre, à moins d'avoir une très grande longueur, évite d'avoir une french qui fasse la moitié ou plus de la plaque, parce que c'est trèèèès moche...

bonjours les filles je voudrais vous demandez comment ce fait il que sur 1 de mes modèles il y a eu décollement au bout d'une semaine et demi sa a commencer et que sa fasse une soufflette jaune sale alors que sur les autres doigts donc pas de décollement et le gel est rester impeccable je pensais que les décollement se font dans les 3 ou 4 premier jours de pose comme sa m'est arriver sur les mains en institut merci d'avance bises:help:

Non, y'a pas de 'date' pour les décollements, ils peuvent arriver n'importe quand. Et ça peut toucher juste un ou plusieurs doigts ou la totalité, il n'y a pas de règle dans les décollements :/

Bonjour les filles :)
moi aussi je sui débutante je me suis déja fait posé deux ou trois fois des ongles chez une professionnel mais comme l'entretien revien cher j'ai pris la désition de m"acheter un kit sur ongle24.
voila maintenan je l'attend avec impatience j"esper qu'il va vite arriver en atenden je li tout les conseil que je pe trouver.
Il y a une chose pourtan à la quelle je n'est pa de reponce, quand les ongle pouse et qu'il fau faire un remplisage coment faut il si prendre.
j"esper que vous serez nombreuse à me repondre :)

bisous bisous à bientôt ;)

Le remplissage consiste à limer le gel déjà appliqué pour désépaissir et virer les décollements, et raccourcir la longueur. Une fois l'épaisseur réduite, on refait comme pour une pose, sauf qu'on ne fait aucun rallongement, aucune pose de tips, aucun chablon, on remet juste les 3 étapes de gel.

une autre petite chose : j'ai vu qu'il existait des chablons en papier de forme ronde.
est ce que l'une d'entre vous aurait des photo a me montrer d'une manucure faite avec ce style de chablon. et est ce que la méthode est le même qu'avec les chablons carrés?

La forme des chablons ne fait pas forcément de différences, ce qui change c'est la facilité à le placer, comment il tient etc ...
La forme du trou dans le chablon est plus important, selon sa forme, carrée ou ronde ou ovale, c'est plus facile de le glisser sous le bord libre de l'ongle, c'est plus facile de l'adapter à la taille du doigt également.

jin que me conseil tu comme chablon??
sinon pour le gel de construction on met le meme que pour une pose??
merci

jin que me conseil tu comme chablon??
sinon pour le gel de construction on met le meme que pour une pose??
merci

Il y a des chablons que j'aime bien sur Manucure Production (boutique de Bebooz, trop sympa !!) 8€ les 500.
Ce sont des copie des Creative.

Il y a aussi les Ezflow (en forme de poisson) mais je sais pas trop où les trouver, je les avais acheté à quelqu'un.
(Si tu veux j't'en envoie qq uns par la poste si tu veux tester)

Oui la construction, tout pareil que pour une pose sur tips.

Il y a juste éventuellement le gel french qu'il vaut mieux prendre un peu plus épais pour pas qu'il coule partout ^^

en gel french j ai celui de rydnail tu pense que c est bon??
pour les chablons oui ca serai simpas tu les fais a combien??

voilà mon aprés midi par contre l'horreur sur mes mains une vrai cata

Pièces jointes

• IMG_1069.jpg
    IMG_1069.jpg
    45.4 KB · Affichages: 40
  • IMG_1070.jpg
    IMG_1070.jpg
    41 KB · Affichages: 45
  • IMG_1063.jpg
    IMG_1063.jpg
    55 KB · Affichages: 42

en gel french j ai celui de rydnail tu pense que c est bon??
pour les chablons oui ca serai simpas tu les fais a combien??

J't'en envoie juste quelques uns pour que tu testes, tu as juste à me laisser ton adresse en MP ;)

voilà mon aprés midi par contre l'horreur sur mes mains une vrai cata

Ouais, poser sur soi, perso, je DE-TES-TE !

Tu t'es pas trop mal débrouillée ^^

ah super merci jin tu m'a appris la différence entre les différents chablons!!

donc les carrés sont pour des doigts a tendance plus large ou non?

ah super merci jin tu m'a appris la différence entre les différents chablons!!

donc les carrés sont pour des doigts a tendance plus large ou non?

Exact ;)

Les ovales pour ceux qui ont les pointes du sourire naturel super haut, etc etc ..

C'est pour ça que parfois, on arrive pas mettre ces fichus chablons sur tous les doigts!
Moi je les recoupe au besoin !

oh ben c top ca!! je savais pas!iihihi

tu crois que je pourrai trouver une recap de toutes les formes de chablons dans le fofo??
je vais fouiller un peu!hihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour