Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci jin mais en plus mes capsules ont sauter en limant donc mes ongles sont court et arondi tout ce que je déteste:Dancing_confused:

oh ben c top ca!! je savais pas!iihihi

tu crois que je pourrai trouver une recap de toutes les formes de chablons dans le fofo??
je vais fouiller un peu!hihi

Pas sur que tu trouves ça sur le fofo, mais essaye de chercher simplement combien de sortes ont la marque Nfu OH, tu vois bien la différence de forme de 'trou' lol

salut les filles j ai besoin de vous ce soir, voilà je cherche à changer l ambout de ma ponceuse, je vous explique normalement j hutilise des manchons émeri et là ceux que j ai acheté ne vont pas du tout ils s emboitent parfaitement mais justement ils ne restent pas bien en place donc je n arrive à poncer.
Avez vous un site pour moi ou je pourais trouver une fraise ou je n ai pas besoin d émeri pas trop cher et livré rapidement je suis exigente mais mes clientes aussi et là je perd trop de temps merci bizzzzzzz

encore une autre question s'il vous plait... (et ouais on m'a souvent dit que j'étais embêtante!)
est ce que le primer et la même chose que le nail préparator déshydratant? si c'est différent, est ce qu'on peut mettre les deux? si oui, dans quel ordre ?

un grand merci a toute celle qui prenne le temps de me répondre depuis que je suis sur ce forum

jaime bien les déco de ta pose corinne =)
maman m'a commandé un kit pour mon anniversaire =)

salut les filles j ai besoin de vous ce soir, voilà je cherche à changer l ambout de ma ponceuse, je vous explique normalement j hutilise des manchons émeri et là ceux que j ai acheté ne vont pas du tout ils s emboitent parfaitement mais justement ils ne restent pas bien en place donc je n arrive à poncer.
Avez vous un site pour moi ou je pourais trouver une fraise ou je n ai pas besoin d émeri pas trop cher et livré rapidement je suis exigente mais mes clientes aussi et là je perd trop de temps merci bizzzzzzz

Bonsoir didi,

moi aussi je te dirais flynails ou manucure production!! livraison rapide dans les 2 cas!!!!
bisous
Elke

merci florineuh ta mère te l'a commander ou? et s'est super si tu as envie d'en faire bises:Dancing_sad:

bonjours les filles qui connait le gel french white de chez flynails parce qu'il est noter de le mettre en 2 couches moi d'habitude je prend celui d'ongle 24 gel french blanc neige en une seule couche merci

bonjours les filles qui connait le gel french white de chez flynails parce qu'il est noter de le mettre en 2 couches moi d'habitude je prend celui d'ongle 24 gel french blanc neige en une seule couche merci

Coucou coco,
moi je lai et effectivement pour un effet très blanc il faut le mettre en 2 couches, pour un effet pleus neigeux et naturel une couche suffit!!!!

Ta pose sur toi est pas mal, tu t'es bien débrouillée et je sais a quel point c'est la galère!!!! Pour tes décos jaime beaucoup la dernière ligne!!

Gros bisou
Elke

merci elke mais je galère ebcore avec le sourire en une seule couche donc 2 bojours les dégats :at war with emo:s'est la première fois que j'utilise du fil en déco j'ai trouver sa sympa bise elke

encore une autre question s'il vous plait... (et ouais on m'a souvent dit que j'étais embêtante!)
est ce que le primer et la même chose que le nail préparator déshydratant? si c'est différent, est ce qu'on peut mettre les deux? si oui, dans quel ordre ?

un grand merci a toute celle qui prenne le temps de me répondre depuis que je suis sur ce forum

et moi, y a personne pour me répondre !!!!???:bebeouin:

aie, je sais pas du tout moi, j'utilise pas de primer alors... dsl

en fait je crois que c'est différent. le primer c'est ce qui remplace le gel de base, et le nail preparator sert à dégraisser l'ongle avant de mettre le primer ou le gel de base.

vui effectivement le nail preparator est un déshydratant, tu le met après avoir dépoli ton ongle pour l'assécher, et le primer sert d'accroche a ta pose; tu le pose donc juste ensuite

Salut Jin!! Je viens de vérifier sur ma commande et c est bien écris " résine pink cover" tu m as fait peur j ai bien cru que je m était plantée!!! C est bien chez histoire d ongle. Tu fais de la résine toi? . J arrive pas à trouver une marque chez qui je puisse commander tout mes produits ca me fatigue!!! bizzz.

vui effectivement le nail preparator est un déshydratant, tu le met après avoir dépoli ton ongle pour l'assécher, et le primer sert d'accroche a ta pose; tu le pose donc juste ensuite

ok, mais kan tu met du primer, est ce que tu dois mettre du gel de base?
kan j'ai acheter mon kit, ils m'ont envoyer gel de base et primer...sur la notice, il m'explique de mettre le primer et après le gel de base.
et kan on fait une manucure au chablon, faut-il mettre le primer ou le gel de base ou les deux?
et si on met les deux est ce que ca risque quelques chose ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour