Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh ben c top ca!! je savais pas!iihihi
tu crois que je pourrai trouver une recap de toutes les formes de chablons dans le fofo??
je vais fouiller un peu!hihi
salut les filles j ai besoin de vous ce soir, voilà je cherche à changer l ambout de ma ponceuse, je vous explique normalement j hutilise des manchons émeri et là ceux que j ai acheté ne vont pas du tout ils s emboitent parfaitement mais justement ils ne restent pas bien en place donc je n arrive à poncer.
Avez vous un site pour moi ou je pourais trouver une fraise ou je n ai pas besoin d émeri pas trop cher et livré rapidement je suis exigente mais mes clientes aussi et là je perd trop de temps merci bizzzzzzz
bonjours les filles qui connait le gel french white de chez flynails parce qu'il est noter de le mettre en 2 couches moi d'habitude je prend celui d'ongle 24 gel french blanc neige en une seule couche merci
encore une autre question s'il vous plait... (et ouais on m'a souvent dit que j'étais embêtante!)
est ce que le primer et la même chose que le nail préparator déshydratant? si c'est différent, est ce qu'on peut mettre les deux? si oui, dans quel ordre ?
un grand merci a toute celle qui prenne le temps de me répondre depuis que je suis sur ce forum
vui effectivement le nail preparator est un déshydratant, tu le met après avoir dépoli ton ongle pour l'assécher, et le primer sert d'accroche a ta pose; tu le pose donc juste ensuite