Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Son Altesse Sérénissime est satisfaite de vos réponse...Merci les filles...Une dernière petite chose...Vous n etes vraiment pas acceuillante sur ce forum!

Ci on ne répond pas à ta question c'est que l'on ne connai pas la réponce tout simplement.

Salut Charlène.Je suis ésthéticienne mais en ce qui concerne la prothésie ongulaire c est comme pour toi je n ais jamais pratiqué et ais très peu de connaissance à ce sujet.Mais il ne faut pas t inquiéter les personnes que tu trouveras la bas seront en majeur partie des débutantes comme toi et moi.Tiens moi au courant pour tes dates.

Non je ne dort pas sur place,j habite dans l Eure,Paris est accessible.

ha bon mais tu va passer ton temps sur la route moi j'habite pres de caudebec en caux tu connais, sa m'ennuie mais je reste dormir a anthony sur place car j'ai peur d avoir trop de route

Non je ne connais pas.C est située ou?Je vais y aller en train.J ai travailler 2 ans dans un institut parisiens.Alors 3 semaines ca va pas me tuer.C est quel département Caudebec en caux?76 non?

oui 76 proche du pont de brotonne. sa te coute combien le train ? ce qui me fait peur c de prendre les transport tt seule

Moi je prend la ligne Rouen Paris.Je ne sais pas encore combien va me couter le train.Quand je travaillais à Paris je payais 280 euros par mois.Donc je pense en avoir environ pour 200 euros pour 3 semaines.Approximativement...Après à toi de voir ce qui te convient le mieux.

Ci on ne répond pas à ta question c'est que l'on ne connai pas la réponce tout simplement.

C'est exactement ce que je lui ai dit hier...
Mais elle a l'air succeptible cette demoiselle...
Bien sûr qu'on est accueillantes, mais faut aussi comprendre qu'il y a des nouvelles tous les jours et toute la journée, rien que de lire les messages y'en a pr je sais combien de temps donc voilà, bref on va pas se justifier 1000 fois... je veux pas être méchante... désolée penny si je t'ai froissé je m'excuse.
Ah attention la Lisha commence à montrer son caractère...lol je rigole,allez on arrête de polluer le post ok ?:jump1:

Le mieux Lisha c est que tu fasses comme avant "ne t occupes pas de moi"

Merci pour ta réponse.
Alors pour le moment je souhaite le faire pour moi et mon plaisir.
Après plustart, je souhaite ouvrir un institut de beauté et la je ferais une formation.
Est - ce tu aurais une video pour les débutants ou tout ai expliquer? Car je n'ai pas le vocabulaire! et je ne comprend pas tout!!

Alors tu peux aller voir ce lien, il y a la liste de tous les pas à pas:
Pas à pas nail art et pose d'ongles

POur le vocabulaire, tu as ceci:
http://forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/108746-lexique-pour-les-debutantes.html

N'hésite pas à demander si y'a en core d'autres mots que tu ne comprends pas^^

SALUT LES FILLES, est ce que vous connaissez la par OPI si oui est ce de bon produit et quels sont leur tarifs je les voit pas sur leur cite merci

Désolée non je ne connais pas OPI ( au fait, ton enveloppe est partie ce matin ;) )

d'accord mais je dois prendre celui débutant?
Et vous avez pas aussi une discussion ou il y a une explication des différentes marques? produits? et il me fois quoi pour commencer comme kit? juste le débutant?

Pour les kits de démarrage:
http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/29463-kit-de-demarrage.html

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/51589-les-differents-gels-et-leurs-utilite.html
http://forum.manucure.info/produits...tips-et-leur-utilite-pour-les-debutantes.html

Son Altesse Sérénissime est satisfaite de vos réponse...Merci les filles...Une dernière petite chose...Vous n etes vraiment pas acceuillante sur ce forum!

Le mieux Lisha c est que tu fasses comme avant "ne t occupes pas de moi"

Alors, Penny, je préfère mettre les choses au clair direct.

Il ne me semble pas qu'on ne soit pas accueillantes. Très franchement, si j'avais envie de m'occuper de ma petite vie et de ma petite expérience, je ne viendrais pas sur ce post, si je le fais, c'est parce que j'ai envie d'aider les autres. Et beaucoup de filles font comme moi. Alors où on est pas accueillantes dans tout ça ?

Ensuite, tu poses des questions, c'est bien, y'a des centaines de filles qui en posent, on ne peut:
- pas voir toutes les questions
- pas passer notre journée à chercher si quelqu'un à posé une question
- pas tout savoir
- pas forcément avoir toujours envie de répondre (puisque la plupart des questions se recoupent)

Alors d'une, tu as besoin d'aide et tu viens la chercher et de deux, parce que tu n'as pas eu de réponse, tu te plains que le forum est pas accueillant.
C'est pas l'hôpital qui se fout de la charité, là ?

Alors, certes, quelqu'un qui râle dès son arrivée parce qu'on ne répond pas à sa question, ça donne pas envie de répondre.
(D'ailleurs, j'ai toujours pas trouvé la question que tu avais posée... )

Avant de rabaisser les autres, sois humble également et ne tire pas des conclusions hâtives parce que tu fais un caprice.

La goutte d'eau, je crois, c'est Lisha qui s'excuse et toi tu l'envoies balader royalement. Et après c'est le forum qui est pas cool.

Bravo, franchement, on dirait une ado en crise.

Et pourtant je me souviens m'être pris la tête avec plusieurs personnes, certaines s'en souviennent... et pourtant, on est en bons termes à présent.

Je crois que ce sont des réactions comme les tiennes qui découragent les filles à aider les autres.

Alors maintenant à toi de voir, soit tu confirmes ce que j'ai dit en m'envoyant balader.
Soit tu prends en compte aussi qu'on est des centaines de gens à essayer de s'aider mais qu'on voit pas forcément tout, ou qu'on ne sait pas forcément tout, et tu fais des efforts d'intégration positive plutôt que d'arriver avec des ptites phrases mal placées.

Ma réponse est simple,je pense avoir frappé à la mauvaise porte,et comme Lisha,t es gentille mais tu ne t occupe pas de moi.

Sauf que je déteste les gens qui débarquent et qui tapent des caprices pour que dalle et qui de sucroît nous prennent pour des billes.

Ta seule réponse suffit à prouver ta sociabilité et ta faculté d'intégration.

Si tu as frappé à la mauvaise porte, tu peux en tenter d'autres et aller râler.

J'm'occupe plus de toi, effectivement, à moins que j'y sois obligée.

au fait j 'ai commandé le kit débutante a 92 euro a peu pres a ongle 24 !
apparement c'est le bon (j'ai pas fait une connerie) il est simple a utiliser j'espère
avant c'était une copine qui avait une formation qui me le faisait mais maintenant elle a plus sur ma region elle est repartie, et quand je vois le prix que je paie pour un remplissage j'y arrive plus entre le visage, les cheveux et les ongles.
mon mari va finir par me laisser tomber (lol) je coute trop cher

Hélas, la marque ne change pas au fait que ce soit simple ou non de l'utiliser...
Malgré tout, ongle24 sont des produits de qualité^^

c'est sur que ça coûte cher d'être belles :s

merci jin pour l enveloppe je l attend avec impatience.c est gentil.
je confirme moi aussi je me suis pris la tete avec jin lol :twitcy: mais c est que dalles après on oubli on n est la pour s aider, pour apprendre, pour travailler faut rester un minimum professionnel avant tout ...

Sauf que je déteste les gens qui débarquent et qui tapent des caprices pour que dalle et qui de sucroît nous prennent pour des billes.

Ta seule réponse suffit à prouver ta sociabilité et ta faculté d'intégration.

Si tu as frappé à la mauvaise porte, tu peux en tenter d'autres et aller râler.

J'm'occupe plus de toi, effectivement, à moins que j'y sois obligée.

:frag_facile: elle n'a posé qu'une question et en plus c'est toi qui y a répondu:eek2:
peut etre n'a t elle pas lu la réponse:twitcy:
gros bisous Magali.
Elke

Bonjour je mapelle Ornella , j'ai 16 ans et je suis en 1ere année de cap en alternance il me faut un patron avant decembre sinon je quitte l'ecole , savez vous ou je peux en trouvé a paris ? dans quelle arrondissemen ? Merci .

bonjours je ne comprend pas pourquoi tu dit qu'on est pas acceuillante sur le forum moi si je peu aider je le fait de suite par contre quand je ne connait pas je m'abtiens et laisse les pro répondre et à chaque fois que j'ai besoin des conseils elles me répondent de suite voir dans la journée celon leur disponibilitée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour