Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

bonjour à toute, voila g un petit probléme avec les gel de mon kit finali je les trouvent trop liquide j'arive pas à faire un beau bombé avec, et la frensh coule.

pouvez vous m'indiquer une marque de gel bien et facile à travailler?
et le site internet où les acheter.

je vous remercie par avence :) .

Tu as du gel trop liquide ou tu en mets trop.

j'ai du gel qui vient de chez flynails tu crois qu'il est trop liquide celui la ou j'en met trop ?
moi je pensais que c'était ma machine a uv qui catalysé pas assez vite donc il coulait

Ca peut aussi venir de là.
Bah je peux pas te dire, je sais pas comment tu bosses.
Tu sais pas me dire s'il est liquide ou pas?
comment appliques tu ton gel?

loulou, moi j'utilise les gels flynails, et rydnails.

le builder pink de rydnails est nickel, il est assez épais, donc ne coule pas tu peux faire ton bombé très facilement, et en + il ne chauffe pas du tout sous la lampe : +++++ !!!

le monophase de flynails est bien aussi, mais il est un peu + liquide.

il est un peu plus liquide que les autres je trouve, quand je le met je vais du rose(désolé je trouve plus le nom) vers le bord libre puis apres je passe mon pinceau propre le long du rose pour donner une forme réguliere

dsl c est un peu compliquer a expliquer je sais pas si t'as tout bien compris

loulou, moi j'utilise les gels flynails, et rydnails.

le builder pink de rydnails est nickel, il est assez épais, donc ne coule pas tu peux faire ton bombé très facilement, et en + il ne chauffe pas du tout sous la lampe : +++++ !!!

le monophase de flynails est bien aussi, mais il est un peu + liquide.

ok, je te remercie ;) .
je vai de suite aller voir leur site.

j'ai du gel qui vient de chez flynails tu crois qu'il est trop liquide celui la ou j'en met trop ?
moi je pensais que c'était ma machine a uv qui catalysé pas assez vite donc il coulait
j'utilise les gels flynails, les gels de construction sont bien, ils tiennent bien, mais sont un peu liquides, donc pas forcément faciles à travailler. il faut donc faire ta constru en 2 temps : mets d'abord une couche sur tout l'ongle, catalyse, et après mets une boule sur le stress pr faire ton bombé. l'inverse est aussi possible :oster:

j'utilise les gels flynails, les gels de construction sont bien, ils tiennent bien, mais sont un peu liquides, donc pas forcément faciles à travailler. il faut donc faire ta constru en 2 temps : mets d'abord une couche sur tout l'ongle, catalyse, et après mets une boule sur le stress pr faire ton bombé. l'inverse est aussi possible :oster:

tous mes gels ne sont pas de chez flynails comme je l'avais dit quelques pages avant ma mere m'a acheter un kit chez quelle mais il y avait qu'un gel qui sert d'adhérence de construction et de finition donc j'ai fait une commande chez flynails pour prendre du make up du blanc et un gel de finition donc ma construction pour l'instant elle est faite avec mon gel rio

encore une petite question ! quand je dégraisse apres ma finition, tout l'aspect brillant s'en va ... comment ca se fait ?

rio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au secours c'est pas du gel ça !!! c'est de la m*** !!!! lol
faut vraiment éviter les kits de la redoute,quelle, 3 suisses et compagnie ! c'est vraiment du mauvais matériel.

ouais mais bon ma mere a voulu me faire plaisir ^^' vivement que je commande une nouvelle lampe uv et un bon gel de construction !!! lol
par contre les capsules j'en suis assez contente j'ai pas beaucoup de démarcation a limer :)

ok pas de souci !!! oui je comprends ta maman, c'est clair, ma mère a fait lamême "erreur" il y a quelques années ! lol
le tout c'est que maintenant tu le sais! hihi
pr la lampe, il en faut une 36W, sinon ça catalyse pas bien.

coucou lisha je vien juste de regarder le site de rydnails et sa à lair d'étre des produits bien et à pris abordable. :)

je vai attendre un peu avent de commander.

encor merci ;)

je te dit dés que je les aurais test.:32-ironic:

bonjour !! lisha quand tu as un gel qui coule, pour la construction je peux faire en deux fois, je catalise et apres bombé s'est sa ou pas merci, je viens de commendais un gel chez rydnail j'espere qui coule pas!!! merci

bonjour tout le mondes!!!
est ce il y a des personnes insrite a karis ???svp
merci

salut tout le monde, petite question le primer, je le met avant de poser les chablons? et de même pour le gel de base? une petite photos si quelqu'un veut se défouler un ti peu et me faire connaître les défauts de ma pose!!!(en attente de trouver comment la mettre!!)
mici boucoup!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour