Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ok bon ben alors sa va moi j ai eu deux troi souci mais je pense que comme ririne m avai di j enlevai mal les petite peau des cutucule
oui je pense aussi en règle général les décollement vienne de la ou si tu travaille trop près des cuticule,

oui voila c est un peu sa mon souci alors j essai de me corriger maintenant

TOUT VA BIEN !!!!!!
J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE MON KIT DE DEMARRAGE.... DONC PENDANT CE TEMPS? JE VOUS LIS.... LOL
:youpi:

bonjours les filles du fofo voilà mon remplissage sur isa de ce matin elle m'a ramener ses propre décos trés gentil:audi:
coucou flo mais nous quand même des photos on pourra peut être t'aider et moi mes produits s'est ongles24 bises

ah mais non jpeux pas c'est trop la honte ya des trous car le gel est parti avec la couche suppérieure, on voit les démarcations, ya des strass de partis,plus de bombé car il est parti en dégraissant .... pourtant 10min de catalysation a chaque fois et 15min pour le gel de finition
bref c'est horrible

voila les dégats :16-sick:

Pièces jointes

• CIMG1216.jpg
    CIMG1216.jpg
    56.7 KB · Affichages: 49
  • CIMG1217.jpg
    CIMG1217.jpg
    54.9 KB · Affichages: 60

coucou je pense que tu a raison d'investir ds un autre lampe et meme d'investir ds une autre marque de gel tu ne feras riens de propre avec tes gels
tu a des marque comme euronaildiscount qui sont tres biens et pas chere moi je prend chez eux et je suis pas deçus du tout je te donne un exemple de prix monophase les 250ml a 34 euros
ou alors les 50ml a 10 euros
tu a bcp de choix
voila ma bellea toi de faire ton choix
bisopus nathalie

d'accord merci j'irai faire un tour sur leur site pour voir un peux les tarifs

Coucou!

Je cherche désespérément le code réduc pour faire une commande sur Enailstore, est ce que quelqu'un le connait à tout hasard?

Message pour Florineuh: surtout prend une lampe UV 45Watts! 36watts c'est bien trop faible, pour ça que ça coule même après 10 min de catalyse :/

oui c est se que je fait maintenant,avant c etai pa le cas et je l ai fai pour ma derniere pose et je voi la diference

ah mais non jpeux pas c'est trop la honte ya des trous car le gel est parti avec la couche suppérieure, on voit les démarcations, ya des strass de partis,plus de bombé car il est parti en dégraissant .... pourtant 10min de catalysation a chaque fois et 15min pour le gel de finition
bref c'est horrible

voila les dégats :16-sick:

bein là ma pauvre, oui c est sur il y a des degats
bon pas la peine de paniquer il faut du bon matériel et s en est la preuve, c est bien que tu ais mis tes photos comme ça on voit ce que c est et ce que ça fait quand on achette des kits de M.......

on ne peu rien dire de ton travail car s'est ton gel +french qui ne convienne pas en plus ta boite à cathaliser :eek2:donc tu vérra la différence avec du nouveau matos:dlaugh: tu as bien fait de mettre les photos bises florineuh:wink:

envie de noir,à vos com pose sur moi
bizzzzzz à toute

Pièces jointes

• P1010740.jpg
    P1010740.jpg
    50.7 KB · Affichages: 57
  • P1010741.jpg
    P1010741.jpg
    42.1 KB · Affichages: 61
  • P1010744.jpg
    P1010744.jpg
    51.9 KB · Affichages: 54
  • P1010746.jpg
    P1010746.jpg
    45.3 KB · Affichages: 54

merci nathalie pourtant la j'ai fait encore plus attention et même retourner les doigts rien à comprendre:11-crying:
lol t'inquiete pas en et toute passer par la avec se bombé c'est la bete noir de toute les filles tu ne la pas encore apprivoiser ^^ et n'oublie pas comme dit ririne c'est en forgeons que l'on deviens forgerons
aller ma belle moi j'y croit tu va y arrivée
bonne nuit
nathalie:oster:

comme nath tres jolie j'aime beucoup la bouteille aussi!!! a sa fait du bien de revoir nath!!!!!

Bonjour a toutes,
Je m'ajoute a la liste des debutantes .......
Je suis en formation et espere devenir une vraie pro :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour