Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

mais non t'es pas ringarde t'inquiète, dommage que ca tombe un mercredi jai les loulous tte la journée, sinon je serais bien venue t'accueillir à paris
A c'est sympa j'apprécie, a paris j'y vais avec ma soeur en train car panique pour moi j'ai jamais pris le RER!!

Je vais au jeu de Nagui le midi sur france2 "Tout le monde veut prendre sa place" je vais a paris mercredi prochain pour le tournage :h a w k:et l'emission seras diffuser quelques jours aprés, je te dirais la date!
j'espere que tu va gagner et oui donne mois la date que je te regarde et si tu peut fait nous un ptit coucou

oh vui erline!! j'adore ce jeu!! je le regarde tout le temps!hiih
j'avais deja une copine qui était passé!!hihi
elle m'avait dit que nagui était assez impressionnant et qu'il adorait envoyer des vannes!

tu nous dira la date et on regardera!! on croisera les doigts pour que tu éjectes la/le champion(ne)!mdr!

j'espere que tu va gagner et oui donne mois la date que je te regarde et si tu peut fait nous un ptit coucou

Promis j'essayerais!!!!
En tout cas merci a vous toutes, je suis ravie de mettre inscrite sur ce forum j'ai vraiment l'impression de mettre fait des amies :group:( meme virtuel) et du coup les journées sont moins longues avec vous....
Merci les filles je vous embrasses:kiss1:
Alex:flower:

Promis j'essayerais!!!!
En tout cas merci a vous toutes, je suis ravie de mettre inscrite sur ce forum j'ai vraiment l'impression de mettre fait des amies :group:( meme virtuel) et du coup les journées sont moins longues avec vous....
Merci les filles je vous embrasses:kiss1:
Alex:flower:
se n'est pas une impression tu tes fait de nouvelle amies meme si ces virtuel si tu a le cafard comme sa peut arrivée les copines sont la sur le fofo pour te remonter le moral ;si ta des question les copines sont tjrs la pour y repondre
et ces pas les filles qui dirons le contraire
bisous nathalie:slut:

salut les filles je voulais savoir si quelqu'un connait le protocole des gel tanya??merci

se n'est pas une impression tu tes fait de nouvelle amies meme si ces virtuel si tu a le cafard comme sa peut arrivée les copines sont la sur le fofo pour te remonter le moral ;si ta des question les copines sont tjrs la pour y repondre
et ces pas les filles qui dirons le contraire
bisous nathalie:slut:

non c'est tt à fait vrai!!! n'est ce pas nath on vit, on mange et on dors avec le fofo :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Au fait, pour poser un stass on le fait en meme temps que la pose du dernier gel??????
Merki:rosa1:

oui jai regardé enfaite j ai acheté des produits a une fille du fofo donc je sais que c est de la bonne qualité mais elle me dit de pas mettre de gel de base ni de primer alors je voulais savoir si vraiment fallait pas en mettre ca me fais peur que tout ce decolle

moi je le met sur ma 1ere couche fine de construction mais chacune a sa metode je pense :3-blink:

Au fait, pour poser un stass on le fait en meme temps que la pose du dernier gel??????
Merki:rosa1:

alors moi je fais ou un ptit point de gel de finition et je pose le strass catalyse et après 2 fines couches de finition, ou alors je mets carrément une fine couche de finition, pose le strass catalyse et après une autre fine couche de finition et catalyse

bonjours a toutes !

est ce que l'une d'entre vous pourrait me dire quand poser les bandes de guidages (qu'on peux trouver sur certains sites) pour faire le sourire de la french. et surtout quand l'enlever ?

et est ce que l'une d'entre vous les utilise ?

bonne journée.

biz

bonsoir,

lor de ma première pose en gel j'ai fait l'expérience des bandes de guidage et franchement grosse erreur.
sa à tout décoller le gel aprés la catalisation.
une seul solution apprendre. lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour