Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour les filles
coucou les filles moi mo homme ma offert un mini ordi portable car j'y mobilise l'ordi de la maison de puis que je suis sur le fofo, et j'ai trouver des filles sympa!! bisou a toute !!! mais maintenant ses mon fils qui prend mon portable snifsnif!!!heu meme pas vrai je voit pas de qui tu parle![]()
coucou les filles moi mo homme ma offert un mini ordi portable car j'y mobilise l'ordi de la maison de puis que je suis sur le fofo, et j'ai trouver des filles sympa!! bisou a toute !!! mais maintenant ses mon fils qui prend mon portable snifsnif!!!![]()
oui :nietarffff ces jeunes alors!!!! quand mon beau fils vient a la maison je ne peux pratiquement pas me connecter du week end sur MON ordi portable!!!!!:7-angry:
:kissing: bisou didine
oui :nietn va se rebeller!! bisou!!

Pour info j'ai passer commande chez le 4 et je les est appeler aujourd'hui et ma commande est partie que ce matin....donc pour toi ce sera plus long je pense!!!:31-oops-sorry:COUP DE GUEULE!!:moon:
(suite et fin)
réponce de rydnails la vengence...ain: précision j'ai passé commande le 8 octobre
(pour celle qui on suivi l'épisode d'hier lol)
comme je l'est dit hier je suis mécontente de la lenteur qu'ils on à envoyer leur commande. je ne comprend pas pourquoi les otre magasin l'envoi sous 2 3 jours et eu mette une semaine voir plus.
donc je leur est fait par de mon mécontentement par mail.
voila la réponce :
[FONT='Calibri','sans-serif']Bonsoir,[/font]
[FONT='Calibri','sans-serif']Vous êtes ici dans un société qui emploient des êtres humains qui ont droit à leur week-end comme tout le monde, pas dans un atelier clandestin où l’on exploite des petits chinois, et les mails de réclamation 2 jours ouvrables après le passage de la commande ne nous rendent certainement pas enclin à plus de rapidité.[/font]
[FONT='Calibri','sans-serif']Il n’est stipulé nulle part sur notre site que nous expédions sous 24 ou 48h.[/font]
[FONT='Calibri','sans-serif']Nous vous invitons à vous reporter à la législation sur le commerce entre professionnels pour toute information complémentaires sur les délais de livraison.[/font]
[FONT='Calibri','sans-serif']Bien à vous,[/font]
[FONT='Calibri','sans-serif']La Direction.[/font]
[FONT='Calibri','sans-serif']Euu... je trouve leur réponse un peut agressive pour des commerçants.:ranting3:[/font]
[FONT='Calibri','sans-serif']C'est eu qui sont mal organisé, pourquoi les autres enseigne y arrive trés bien et pas eu?[/font]
[FONT='Calibri','sans-serif']je pense qu'il devrait un peu mettre leur mode de fonctionnement en question.[/font]
[FONT='Calibri','sans-serif']avant de dire que c'est par ce que leurs employée ne peuvent pas travailler non stop, dans les autres enseigne ils profitent également de leur week.[/font]
[FONT='Calibri','sans-serif']alors erline je croise les doigts pour toi j'esper que tu va bientôt recevoir ton colis pas comme moi lol[/font]
[FONT='Calibri','sans-serif'][/font]
COUP DE GUEULE!!:moon:
(suite et fin)
réponce de rydnails la vengence...ain: précision j'ai passé commande le 8 octobre
(pour celle qui on suivi l'épisode d'hier lol)
comme je l'est dit hier je suis mécontente de la lenteur qu'ils on à envoyer leur commande. je ne comprend pas pourquoi les otre magasin l'envoi sous 2 3 jours et eu mette une semaine voir plus.
donc je leur est fait par de mon mécontentement par mail.
voila la réponce :
[FONT='Calibri','sans-serif']Bonsoir,[/font]
[FONT='Calibri','sans-serif']Vous êtes ici dans un société qui emploient des êtres humains qui ont droit à leur week-end comme tout le monde, pas dans un atelier clandestin où l’on exploite des petits chinois, et les mails de réclamation 2 jours ouvrables après le passage de la commande ne nous rendent certainement pas enclin à plus de rapidité.[/font]
[FONT='Calibri','sans-serif']Il n’est stipulé nulle part sur notre site que nous expédions sous 24 ou 48h.[/font]
[FONT='Calibri','sans-serif']Nous vous invitons à vous reporter à la législation sur le commerce entre professionnels pour toute information complémentaires sur les délais de livraison.[/font]
[FONT='Calibri','sans-serif']Bien à vous,[/font]
[FONT='Calibri','sans-serif']La Direction.[/font]
[FONT='Calibri','sans-serif']Euu... je trouve leur réponse un peut agressive pour des commerçants.:ranting3:[/font]
[FONT='Calibri','sans-serif']C'est eu qui sont mal organisé, pourquoi les autres enseigne y arrive trés bien et pas eu?[/font]
[FONT='Calibri','sans-serif']je pense qu'il devrait un peu mettre leur mode de fonctionnement en question.[/font]
[FONT='Calibri','sans-serif']avant de dire que c'est par ce que leurs employée ne peuvent pas travailler non stop, dans les autres enseigne ils profitent également de leur week.[/font]
[FONT='Calibri','sans-serif']alors erline je croise les doigts pour toi j'esper que tu va bientôt recevoir ton colis pas comme moi lol[/font]
[FONT='Calibri','sans-serif'][/font]
Les frais de port sont plus chers car ils sont en Belgique et comme il le dise sur le mail il n'est marqué nul par sur leur site que le colis sera reçu dans les 24-48H, et de toutes façon se serait impossible puis ce que cela vient de Belgique. Déja que les postes françaises sont pas génial, les postes belges non plus (je le sais je suis belge et je vis de temp en temp en france) enfin bref, je ne prend pas la défense de rydnail mais faut pas non plus etre impatiente.
je trouve comme erline que sa fai long quand meme
moi j ai commander des produit vendredi dernier j suis deja impatiente
d abitude je recoi en 2,3 jour mais bon j patiente mai je comprend erline en plus c est sa premiere commande
je pense que tu à mal compris le sens de ce que j'ai dit.
enfaite j'ai voulu dire qu'il n'est même pas encore partie du magasin à ce jour.
j ai commander chez naildesign pas mal comme site j ai trouver ue fille d ici qui ma conseiller alors je test
Oui j'avais compris mais il faut savoir que rydnail a énormément de commande et ce n'est pas une entreprise qui employe 50 employés, je crois qu'il ne sont que 3-4 pour faire les colis. Et parfois ils sont en rupture de stock donc ils preferent que ta commande soit complete pour te l'envoyer. D'apres tout les posts que j'ai pu lire sur les ryd.
Ne t'en fait pas ce sont des personnes sérieuses, tu auras ton colis dans quelques temps.
Pour la prochaine fois, tu sauras (si tu es pressé ou pas) où commandé tes articles.
Soit patiente miss.
En tout cas je vous rejoint toutes dans vos discourts par contre je ne pense pas recommander chez RYDNAIL meme si c'est de trés bon produit....dans ma commande j'ai un article pour offrir a un anniv vendredi soir et du coup c'est pas sûr que je l'ai a temps ( j'ai quand meme commander le 4 octobre pensant avoir le colis pour le 16 et du coup c pas sur) je pense aller chez Ongle24, j'ai commander des strass, des pinceaux et des limes Lundi matin et je l'ai eu ce matin!!! Donc ya pas foto....