Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonsoir les filles,
Bon bé désoler finalement je n'ai pas suivis vos conseille et j'ai refait ma pose (invitation de derniere minute et suis sûr ke touts le monde vas me dire " alors fait voir tes ongles!!!"), donc c mieux:42-baby: (mais par pour mes cuticules!!:new_shocked:) voici les photos, main gauche et main droite!!
J'attends vos avis!

bonjour erline, bon les ptits défauts t'ont été donnés sinon c'est déjà mieux que la première!!! continues dans l'entrainement!!!
:h a w k: tu vas y arriver ma belle!!
Bisous. Elke

salut mes belettes, je profite que mon beau fils dors encore pour venir vous lire!!!:eek2: vous avez encore bien papoter ppppffffff sans moi!!!! lol
moi tt va bien jai ramené ma ptite maman hier chez elle donc jai passé mon après midi sur la route!!!!
moi je fais une pose cet après midi et il faut que je fasse également mes ongles car c'est une cata!!!
je vous fais de gros bisous et bon dimanche
:arnaud_w: elke
coucou!! enleve lui la chaise!!!moi aussi je dois faire ma pose et un peu naze bisou bonne journée

coucou!! enleve lui la chaise!!!moi aussi je dois faire ma pose et un peu naze bisou bonne journée

:movingtongue: ah mais monsieur na pas de chaise, il est confortablement installé dans le fauteuil avec le pc portable en regardant la télé!!!!!

bon bah à nos prochaines photos de nos poses:wub:
gros bisous didine!!

Bonjour les filles,

Bon bé comme vous savez je suis debutantes, et en vous lisant regulierement j'ai l'impression que la pose chablon est mieux que les tips, ai-je raison??
Et comment fait ont une pose chablon?
Est-ce dur sur sois meme?
Que faut il acheter comme produit??
Quand j'ai arreter d'aller a la manucure, sous mon gel mes ongles été trés long mais aprés avoir ôter le gel ils étaient tellement fragilisés qu'ils ce sont casser rapidement et j'ai dus mettre des tips, mais j'ai vraiment galérer a les poser et je redoute mon remplissage...
BIZ

:movingtongue: ah mais monsieur na pas de chaise, il est confortablement installé dans le fauteuil avec le pc portable en regardant la télé!!!!!

bon bah à nos prochaines photos de nos poses:wub:
gros bisous didine!!
ben moi ces fait comme je l'avez dit cetter une cata aussi donc je les refaite hier
didine pour ma main heu !!!!!!!!!! je vait y reflechir
bisous la poulette et la cocotte
nath

Re.....

Hier mon mari m'as dit que si je voulais il m'offrait une formation ( mais faut pas que je parte trop longtemps...!!!lol)
Donc pourquoi pas???? et surtout ou?? et quel genre de formation et surtout combien de temps???
Merci

Re.....

Hier mon mari m'as dit que si je voulais il m'offrait une formation ( mais faut pas que je parte trop longtemps...!!!lol)
Donc pourquoi pas???? et surtout ou?? et quel genre de formation et surtout combien de temps???
Merci
ces genial si tu peut faire une formation malheureusement je ne peut pas te conseiller je n'en n'est pas faite elle sont trop cher je pense que d'autre fille pourrons t'aider a y voir plus clair a se sujet
pour la pose chablon ces comme pour les tips tu galére au début il faut arrivée a poser le chablon droit et apres sa va !!!!pour les gel il te faut un gel de construction assez épais
bisous nath

Re.....

Merci

tu as flynails qui propose des formations sur 3 ou 5jrs je crois et qui ne sont vraiment pas très chères!!!!!!
http://www.flynails-ongles.com/list.php?path=84&PHPSESSID=951916d37d0b237dee2571133706e773

Re.....

Merci

moi j ai fait uneformation à domicile, les formations marc jasmin
tu peux choisir 1,2,3 jours formation résine, gel ou les 2 et la formation terminé elle te laisse le matériel, maintenant je te le dis franchement elle ma donné les bases mais je me suis vraiment formé grace au fofo car 3 jours comme moi j ai fait et les 2 résine et gel c est trop court, et pour te donner un exemple elle ne ma formé que sur des capsules et aujourd hui je travail seulement au chablon

voila ma poulette j'ai fait se que j'ai pu au niveau de la photo!!!!!!! ne critique pas trop sinon je mord grrrrr:ayalou::ayalou:
bisous nath

Pièces jointes

• ongle 2.jpg
    ongle 2.jpg
    55.7 KB · Affichages: 51
  • ongle3.jpg
    ongle3.jpg
    72.9 KB · Affichages: 59

didi, j'iame beaucoup ta pose!

erline, c pas mal miss continue!!

dmdj, ca y est la dessus je peux les agrandir!hiih
bon donc sur ta pose, c pas mal du tout!
je trouve le pouce bien réussi (surtout pour le c curve) par contre essaie de faire de meme sur les autre ongles;
sur ta pose de ta belle mère, c bien aussi mais comme je t'ai dit sur le mp, limes bine tes parallèles et un petit bombé aurait été mieux mais ca va rentrer a force!
gros bisousss

voila ma poulette j'ai fait se que j'ai pu au niveau de la photo!!!!!!! ne critique pas trop sinon je mord grrrrr:ayalou::ayalou:
bisous nath

sur soi c'est pas évident mais tu t'es bien débrouillée juste la french pas égale partout!!

mais c'est bien ma poulette t'inquiète pas:arwenalia:
Gros bisous. Elke

Re.....

Merci
Je suis contente pour toi,:dlaugh: tu auras comme ça de bonnes bases, après y a pas de secret : la pratique, la pratique et le fofo qui est vraiment indispensable !
j'ai fait moi aussi une formation à domicile sur 4 jours. Je n'ai voulu faire que gel car en effet ça me semblait un peu court pour faire les 2. Mais sinon j'ai trouvé cette formation super parce que j'étais seule avec elle et du coup elle était sur moi tout le temps pour m'apprendre, me reprendre si je faisais mal..., voilà.
Par contre c'est quelqu'un de ma région : le 31, mais il doit y en avoir un peu partout. C'était juste pour te dire que j'ai aimé ce concept.
mélanie.

sur soi c'est pas évident mais tu t'es bien débrouillée juste la french pas égale partout!!

mais c'est bien ma poulette t'inquiète pas:arwenalia:
Gros bisous. Elke
merci
:infosactualite: oui tu a raison la french merde un peut lol mince tu la vu!!!!!!!!!je croit que j'ai besoins de lunette mais je doit avouer que la french et ma bete noir:fuyou_2::fuyou_2:
ben pour la prochaine je mes des loupes

coucou, j'ai un petit souci... j'ai enlever mon gel. mais je trouve que mon ongle est abimé, devenu très fin et surtout ca me fait limite mal au niveau de la plaque. et maintenant 2 heure après, a l'endroit ou j'ai mal ca me fait une plaque rouge. la, j'ai désinfecter les ongles et j'ai poser un vernis transparent a base de calcium. est ce que j'ai bien fait? donc ma question est la suivante...
a quoi est ce du ?
quelqu'un pourrait-il me donner un pas a pas pour la dépose du gel?

ha oui, il faut quand même que je vous dise qu'en se moment on ma "muter" au rayon poissonnerie du magasin (super au niveau des odeur...lol...beurk !) dans lequel je travaille et donc j'ai tout le temps les mains mouiller dans des gants en plastique... est ce que cela peut être du a ca ?

qu'est ce que je peux faire de plus ?

coucou, j'ai un petit souci... j'ai enlever mon gel. mais je trouve que mon ongle est abimé, devenu très fin et surtout ca me fait limite mal au niveau de la plaque. et maintenant 2 heure après, a l'endroit ou j'ai mal ca me fait une plaque rouge. la, j'ai désinfecter les ongles et j'ai poser un vernis transparent a base de calcium. est ce que j'ai bien fait? donc ma question est la suivante...
a quoi est ce du ?
quelqu'un pourrait-il me donner un pas a pas pour la dépose du gel?

ha oui, il faut quand même que je vous dise qu'en se moment on ma "muter" au rayon poissonnerie du magasin (super au niveau des odeur...lol...beurk !) dans lequel je travaille et donc j'ai tout le temps les mains mouiller dans des gants en plastique... est ce que cela peut être du a ca ?

qu'est ce que je peux faire de plus ?

à mon avis ta plaque etait abimé à la base c est quand tu as fait ta préparation pur faire ta pose tu as du trop ponser la plaque et donc elle est fragilisé, tu as bien fait de metre une base deçu, maintenant tu vas devoir attendre avant de refaire une pose en tout cas je te le conseille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour