Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou
j'aurais aimer savoir quel investissement faut il compter pour le matériel de prothésiste ongulaire à domicile
merci a toutes pour vos réponse
sophie

bonsoir,

en chiffrant je dirais environ 2000euros voir plus, il te faut différents gels, des décos, une table pliante, un aspi, 2 lampes, du stock, faire de la pub (voiture, flyers, carte de visite etc....)

une 2eme lampe c est mon prochain gros investissement c est vrais que c est un gros gain de temps et pour les clientes ça évite quand meme de se tordre certaine ont du mal avec ça on en rigole dailleur

les filles je vous dit bonne soirée bonne nuit moi je vais au lit byby à demain

Bonjour,

J'ai fini ma formation de prothésiste ongulaire au mois de juillet (2semaine).
Aujourd'hui j'ai un souci j'ai l'impression que mon kit (produit de la formation) ne conviens pas! donc mé pose ne dure pas tellement longtemps(2semaine voir moins)
je trouve que mes ongles son trop épais.
Je travail avec les gel uv Finailly c'est un kit enfaite.
Mon gel ne craque pas mé la capsule ce décolle? qu'en pensé vous?
j'ai pensé a acheter un nouveau gel et de nouvel capsule?

Merci pour vos réponse.

Bonjour,

J'ai fini ma formation de prothésiste ongulaire au mois de juillet (2semaine).
Aujourd'hui j'ai un souci j'ai l'impression que mon kit (produit de la formation) ne conviens pas! donc mé pose ne dure pas tellement longtemps(2semaine voir moins)
je trouve que mes ongles son trop épais.
Je travail avec les gel uv Finailly c'est un kit enfaite.
Mon gel ne craque pas mé la capsule ce décolle? qu'en pensé vous?
j'ai pensé a acheter un nouveau gel et de nouvel capsule?

Merci pour vos réponse.

bonjour Lyonna

finailly c'est une marque?? je ne connais pas....... pour les capsules mets tu assez de colle??

sinon effectivement essaies une autre marque de gel peut etre...
je suis désolée mais là je sais pas quoi te répondre...

Bonjour les filles!
Bon voila, je me suis inscrite sur ce site pour apprendre, échanger, progresser.... car je suis débutante et après bilan je me retrouve très déçu. hormis les pas à pas que je trouve super, aucune discussion m'est possible, car très rare on été les fois où mes questions on trouvé réponse tant qu'en mp ou sur les pots, mes salutations un retour notemment sur le chat, mes félicitations remercier bien que j'attend rien en retour, . j'ai juste l'impression d'etre seule face a tout ces fichiers sans qu'il y ai personne d'autre alors que d'autre obtienne des retours.
voila ce que je voulais dire je vous souhaites a toutes une bonne journée je retourne m'instruire avec les pas à pas

Bonjour les filles!
Bon voila, je me me suis inscrite sur ce site pour apprendre, échanger, progresser.... et après bilan je me retrouve très déçu. hormis les pas à pas que je trouve super, aucune discussion m'est possible, car très rare on été les fois où mes questions on trouvé réponse tant qu'en mp ou sur les pots, mes salutations un retour notemment sur le chat, mes félicitations remercier bien que j'attend rien en retour, . j'ai juste l'impression d'etre seule face a tout ces fichiers sans qu'il y ai personne d'autre alors que d'autre obtienne des retours.
voila ce que je voulais dire je vous souhaites a toutes une bonne journée je retourne m'instruire avec les pas à pas

bienvenue à toi Lilipn
désolée que tu n'es pas trouver les réponses à tes questions.... tu es nouvelle sur le forum alors si on peut t'aider nhésites pas
Bonne après midi.
Elke

Bonjour à toutes et tous ;)
Bon alors voila mon cas, je monte cette après midi à Andézieux Bouthéon afin de rencontrer des personnes du centre de formation SAREMCO.
Tout d'abord je voulais savoir si quelqu'un de ma région connait ce centre et si éventuellement quelqu'un connait d'autre centre dans ma région sachant que c'est moi même qui vais financer ma formation à moins que la aussi vous connaissiez des organismes qui aident, et que j'ai une petite fille à élever donc plus vite j'apprendrais mieux se sera. Je recherche une formation de qualité et qui ne soit pas trop honéreuse non plus. Bon je sais que c'est un peu compliquer mais je ne pense pas être la seule dans ce cas la.
Merci d'avance pour vos réponses.
Emilie.

Bon alors voila mon cas, je monte cette après midi à Andézieux Bouthéon afin de rencontrer des personnes du centre de formation SAREMCO.
Tout d'abord je voulais savoir si quelqu'un de ma région connait ce centre et si éventuellement quelqu'un connait d'autre centre dans ma région sachant que c'est moi même qui vais financer ma formation à moins que la aussi vous connaissiez des organismes qui aident, et que j'ai une petite fille à élever donc plus vite j'apprendrais mieux se sera. Je recherche une formation de qualité et qui ne soit pas trop honéreuse non plus. Bon je sais que c'est un peu compliquer mais je ne pense pas être la seule dans ce cas la.
Emilie.

bienvenue à toi Emilie,

je ne suis pas de ta région alors j'espère qu'une autre fille du fofo pourra t'aider!!
Bisous. Elke

Merci quand même d'avoir pris la peine de répondre ca fait plaisir. ;)
A bientôt.

Emilie.

Moi aussi je te le souhaite

hello les filles!!
bienvenue aux nouvelles!

lidice, tu les avait posées sur ce post tes questions?

je doit recevoir une cliente elle me demande un renforcement des ongles avec french mais elle ne veut pas de gel ni de resine est ce que je doit mettre simplement french + gel de finition???????????????? quelqu un peut t il me renseignier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour