Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

:happydance:je doit recevoir une cliente elle me demande un renforcement des ongles avec french mais elle ne veut pas de gel ni de resine est ce que je doit mettre simplement french + gel de finition???????????????? quelqu un peut t il me renseignier

:happydance:je doit recevoir une cliente elle me demande un renforcement des ongles avec french mais elle ne veut pas de gel ni de resine est ce que je doit mettre simplement french + gel de finition???????????????? quelqu un peut t il me renseignier

heuuu, renforcement des ongles sans gel ni résine ben alors la!!!!!!!!!
peut être une autre méthode comme l' ANS ou je ne sais quoi!! Pas assez pro pour t'aider , désolé!!

Bonjour les filles!
Bon voila, je me suis inscrite sur ce site pour apprendre, échanger, progresser.... car je suis débutante et après bilan je me retrouve très déçu. hormis les pas à pas que je trouve super, aucune discussion m'est possible, car très rare on été les fois où mes questions on trouvé réponse tant qu'en mp ou sur les pots, mes salutations un retour notemment sur le chat, mes félicitations remercier bien que j'attend rien en retour, . j'ai juste l'impression d'etre seule face a tout ces fichiers sans qu'il y ai personne d'autre alors que d'autre obtienne des retours.
voila ce que je voulais dire je vous souhaites a toutes une bonne journée je retourne m'instruire avec les pas à pas

Si tu as des questions, ici tu trouveras des réponses!! On t' écoute

pour moi un renforcement c'est :
poncer l'ongle(légé)
polissoir
dépoussiérer
désinfecter
ph
primer
gel de base
catalyser 2 minutes
essuyer
voilà avec french tu fais la french, catalyse et voilà maintenant je ne vois pas sans gel du tout ?
bon courage !
mélanie

bienvenue les filles !!
si vous cherchez des conseils, de l'entre-aide, des petits mots d'encouragements, de la techniques, une présence... vous êtes au bon endroit !
mélanie

Bonjour les filles!!!

Bon voici les photos de ma 2eme pose sur quelqu'un.....c'est un peu mieux mais je sais ya encore des progrés a faire...donc aller a vos commentaire!!:shamrock_for_march_

Pièces jointes

• IMG_1415.jpg
    IMG_1415.jpg
    55.5 KB · Affichages: 45
  • IMG_1416.jpg
    IMG_1416.jpg
    24.3 KB · Affichages: 54

c'est bien Erline, essaye de mettre plus de gel de construction sur le zone de stress pour faire un bombé, limes un peu plus les coté //, tu fais des progrès c'est bien continue comme sa!

Bonjour les filles!!!

Bon voici les photos de ma 2eme pose sur quelqu'un.....c'est un peu mieux mais je sais ya encore des progrés a faire...donc aller a vos commentaire!!:shamrock_for_march_

coucou erline,

manu t'a dit tt ce qu'il faut mais c'est bien tu fais des progès continues!!!!!:audi:
bisous. Elke

coucou, voici ma pose d'aujourd'hui sur une amie qui a pas eu peur ...!!! lol
y 'a plein plein de défauts (j'suis pas très doué) mais bon, j'y ai pris du plaisir...alors allez y sur les commentaires.

Pièces jointes

• 1ere manucure sandrine 001.jpg
    1ere manucure sandrine 001.jpg
    62 KB · Affichages: 37
  • 1ere manucure sandrine 005.jpg
    1ere manucure sandrine 005.jpg
    59 KB · Affichages: 43
  • 1ere manucure sandrine 006.jpg
    1ere manucure sandrine 006.jpg
    76.1 KB · Affichages: 42

oui y a des petits défauts ( je suis loin d etre pro) la french irreguliere... mais c est propre et j aime beaucoup ta decos
biz

les filles comment vous faites pour rajouter des photos dans votre galerie??

bienvenue les filles !!
si vous cherchez des conseils, de l'entre-aide, des petits mots d'encouragements, de la techniques, une présence... vous êtes au bon endroit !
mélanie

j'espère que tu dis vrai car je galère:atmos:

j'ai vu que tu recherchais surtout sur la résine moi je n'ai appris pour l'instant que le gel(je fais au fur et à mesure). Il y a des pas à pas dessus et pour les kits de démarrage il y a plusieurs post là-dessus !
sinon tu galère par rapport à quoi ? Si on peut t'aider, n'hésites pas.
mélanie

tes petits diamant sont plats?parce que j en n ai commandé mais ils sont beaucoup trop gros

sur le majeur, c'est un petit strass... il est un peu bombé mais rien de terrible. et autour des papillon, c'est des stickers (inclus avec les papillons)

c'est très pratique ces petites choses pour cacher les défauts!!!!

sur le majeur, c'est un petit strass... il est un peu bombé mais rien de terrible. et autour des papillon, c'est des stickers (inclus avec les papillons)

c'est très pratique ces petites choses pour cacher les défauts!!!!
je trouve ta déco aussi jolie, bravo !
mélanie

peux t on coller des strass sur les ongles naturelle, si oui utilise t on la meme colle? merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour