Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Mélanie voila que que j'avais mis sur le post:
salut, je vais apprendre a poser en résine et pour m'entrainer je prendre un kit de démarage qui regroupe résine et gel ar il il toujours mieux de maitriser les deu. le seule kit qui fait les 2 que j'ai trouvé le kit gel+acrylique+résine+ponseuse de chez france mail a 319.5 ttc qui connais ces produit sont ils de bonne qualité?
merci d'avance

j'espère que tu dis vrai car je galère:atmos:
coucou lilipn tu te pose quoi comme questions moi je suis pas du tout experte j ai commencé y a 3 mois et comme toi je suis venu posé toutes mes questions sur ce forum j ai eu la chance qu on me reponde mais t inquiete pas les filles vont te repondre mais je te comprend au debut j étaite toute perdu sur le forum.j ai tout appris grace au forum
bizz

Mélanie voila que que j'avais mis sur le post:
salut, je vais apprendre a poser en résine et pour m'entrainer je prendre un kit de démarage qui regroupe résine et gel ar il il toujours mieux de maitriser les deu. le seule kit qui fait les 2 que j'ai trouvé le kit gel+acrylique+résine+ponseuse de chez france mail a 319.5 ttc qui connais ces produit sont ils de bonne qualité?
merci d'avance
je ne connais pas personnellement leurs produits mais as-tu essayé de cherche sur le forum si il y avait des filles qui en parlaient ?
mélanie

J'ai commandé que des capsules chez eux, j'ai entendu dire que leurs produits, gel en tous cas était très bien, un peu cher, mais de bonne qualité.
Pour la résine je peux pas t'aider, je pratique pas encore.

Merci les filles ça fait plaisir de ne pas se sentir seule

Je ne pratique pas non plus la résine pour le moment (formation en février) désolée!!
Quand à la marque francenail, ils ont lair d'avoir bonne réputation!! Mais avant de prendre un produit qui regroupe le gel et la résine, pourquoi ne pas te perfectionner dans les 2 matières pour essayer ensuite le produit que tu cites?????

bonsoir les filles voilà ma pose de cette aprés midi sur moi même enfin remplissage une grosse galère j'avais bien l'idée mais les geste pas facile trop épais mes trait mais tant pis je la proposerais sur un modèle sa sera mieux poue moi la faire merci de vos conseils

Pièces jointes

• IMG_1137.jpg
    IMG_1137.jpg
    51.3 KB · Affichages: 42
  • IMG_1138.jpg
    IMG_1138.jpg
    41.6 KB · Affichages: 49
  • IMG_1139.jpg
    IMG_1139.jpg
    54.2 KB · Affichages: 41

bonsoir les filles voilà ma pose de cette aprés midi sur moi même enfin remplissage une grosse galère j'avais bien l'idée mais les geste pas facile trop épais mes trait mais tant pis je la proposerais sur un modèle sa sera mieux poue moi la faire merci de vos conseils

bonsoir coco,

perso sur ta déco juste le trait blanc qui est trop large sinon c'est très sympa!!!
bisous. Elke

c'est mignon, j'aime bcp !!!
merci grandisa
bonsoir coco,

perso sur ta déco juste le trait blanc qui est trop large sinon c'est très sympa!!!
bisous. Elke
j'ai essayer tu t'en doute je l'avais en tête mais pas en main lol bise:spinny:
je trouve ta déco superbes, bravo surtout sur soi c'est galère !
mélanie
merci mélanie s'est vrai quel galère sur soi:24-vomit:

bonsoir les filles,

sa y est retour du week j'ai regardé tout ce que vous avez fait de beau ce week.

félicitation pour ta pose c'est vraiment très réussi.

félicitation à dmdj j'adore ta pause c'est trés original j'aime beaucoup j'esper y arriver aussi bien un jour.

Trés jolie pause erline c'est beaucoup mieux que ta première.
mais c'est pas bien de ne pas avoir laissé reposé tes petits doigts tous rouge aprés leur première pose lol .

moi j'ai pas de photo à vous montrer, ma belle seur à fait la dépose de ses encein ongles en acrylique mais trop abimer pour suporter une nouvelle pose je lui est mis un vernis protecteur le temps qu'il se repose.
moi j'ai toujours pas reçu mon colis :(
c'est pas grave en attendent je lis tous se que vous faite de beau.

bisous à toutes :bic:

loulou24

salut les filles

et ben sa a papotté aujourd hui
un pti coucou au nouvelles
merci a loulou24

salut erline

bien ta deuxieme pose tu vas vite progresser
bisous

jolie pose et belle deco corine .comme elke je trouve le trait blanc un peu epais mais c est une question de gout

salut erline

bien ta deuxieme pose tu vas vite progresser
bisous

jolie pose et belle deco corine .comme elke je trouve le trait blanc un peu epais mais c est une question de gout
merci mais comme j'ai dit à elke je la voulais aussi plus fine:11-crying:

lol corine
ben moi j arivai pa a fair des tres fin alors sur mes pinceau nail art j ai enlever des poil se qui fait que c est mieu maintenant il sont plus fin

lol corine
ben moi j arivai pa a fair des tres fin alors sur mes pinceau nail art j ai enlever des poil se qui fait que c est mieu maintenant il sont plus fin
s'est vrai que sa n'est pas bète mais sur mes modèles je n'est pas trop de souçis s'est sur moi même que sa pose problème

ptite photos de ma pause fini

Pièces jointes

• ongle greg 047.jpg
    ongle greg 047.jpg
    157 KB · Affichages: 35
  • ongle greg 048.jpg
    ongle greg 048.jpg
    41.1 KB · Affichages: 43
  • ongle greg 049.jpg
    ongle greg 049.jpg
    80.2 KB · Affichages: 56
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour