Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

gradnisa, c joli aussi ma belle! juste la french qui fait un tit bourrelet je trouve;

merci bcp, je sais que c'est pas génial mais une fois de plus j'y est pris du plaisir...
le problème c'est que j'ai pas l'occasion de m'entrainer bcp ;;;

bizoux

Bonjour les filles,
pouvez vous me dire qu'est ce qui est mieux et plus pratique entre le chablon papier et lepermanant
Merci d'avance

Bonjour les filles,
pouvez vous me dire qu'est ce qui est mieux et plus pratique entre le chablon papier et lepermanant
Merci d'avance
bonjours lilipn et bienvenue je n'est pas encore eu l'occation de te le dire je ne travaille pas au chabblon pas encore je doit me perfectionner d'abord en gel et capsule avant d'aprendre une autre méthode je ne veu pas me disperser mais une pro va te répondre:4-astonished:

bonjours lilipn et bienvenue je n'est pas encore eu l'occation de te le dire je ne travaille pas au chabblon pas encore je doit me perfectionner d'abord en gel et capsule avant d'aprendre une autre méthode je ne veu pas me disperser mais une pro va te répondre:4-astonished:

je n'est encore fait ni l'un ni l'autre je suis suis juste au soins sur ongle nature ordre de ma future patronne:harhar: je m'entraine a faire les sourires au vernir et biensur de moi meme faire des dessins pour mes copine elle ador ça!!!:kiss1:

Emanuelle merci en temps venu j'essairais les 2 pour voir:kiss1:

alors moi pour mes copines j'utilise les jetable et sur moi je fais souvent avec les réutilisables

alors moi pour mes copines j'utilise les jetable et sur moi je fais souvent avec les réutilisables

ok merci. quelle est la qualité d'aissanse entre les 2?

A toutes les filles peut on mettre de l'acrylique couleur sur du gel pour faire un marbré?
merci d'avance

salut les filles

toute nouvelle sur le forum je me lance !
Je fait actuellement une formation chez une prothesiste ongulaire qui a un institut
Voila mon gros probleme c la PONCEUSE !!
elle me fait faire des bosses des irrégularité au niveau de l'ongle sur les cotés j'enléve meme trop de matiére
j'ai besoin de conseille car pour le reste le bombé la pose de gel et de resine la french tout va bien arrivé a la ponceuse !! ahah!
merci de vos reponses bisous !

salut les filles

Je fait actuellement une formation chez une prothesiste ongulaire qui a un institut
elle me fait faire des bosses des irrégularité au niveau de l'ongle sur les cotés j'enléve meme trop de matiére
j'ai besoin de conseille car pour le reste le bombé la pose de gel et de resine la french tout va bien arrivé a la ponceuse !! ahah!

bienvenue a toi!!!
fais le à la lime dans ces cas là!!! moi je me débrouille bien a la ponceuse mais jai remarqué après plusieurs essais que j'allais plus vite a la lime bizarrement:twitcy:

coucou les filles voici ma pause de cette aprés midi oh la la j ai encore mis 2h30 j attend vos com
biz

Pièces jointes

• DSC02073.jpg
    DSC02073.jpg
    70.4 KB · Affichages: 42
  • DSC02075.jpg
    DSC02075.jpg
    75.6 KB · Affichages: 52

salut les filles

Tout d'abord bienvenue!

Alors attention à la ponceuse, pour ma part, je ne m'en sers que pour les remplissages et dépose.
Pour les mises en forme, démarcation et prépa d'ongle, il vaut mieux utiliser la lime !
Esssaye avec la lime tu verras ;)

Oui avec le bloc polaire tu veux dire effectivement mais j'aurais aimé avoir de l'assurance avec la ponceuse.
sa viendras avec le temps de toutes fasson !
j'ai appris la pose en gel la pose de resine je me sent beaucoupl plus a l'aise en resine ! bizzar car le gel semble plus simple pour tout le monde!

coucou les filles voici ma pause de cette aprés midi oh la la j ai encore mis 2h30 j attend vos com
biz

bonjour Laeett,

alors pour moi ta pose est trop épaisse près des cuticules (il faut affiner plus) et french trop droite, sinon c'est pas mal du tout!!!
Bonne continuation
:flowers:

Salut les filles....
Je vous fait un coucou vite:ordi: fait car je prend mon train ce soir pour paris!!!
Et oui le tournage de l'emission c'est demain:new_shocked: ( pour celles ki ce rappellent ou je vais.......!!:biggrin:)
Biz a toutes et peut etre a jeudi!:arwenalia:

Salut les filles....
Je vous fait un coucou vite:ordi: fait car je prend mon train ce soir pour paris!!!
Et oui le tournage de l'emission c'est demain:new_shocked: ( pour celles ki ce rappellent ou je vais.......!!:biggrin:)

amuses toi bien:danse:
bisous et bonne soirée a paris

Oui avec le bloc polaire tu veux dire effectivement mais j'aurais aimé avoir de l'assurance avec la ponceuse.
sa viendras avec le temps de toutes fasson !
j'ai appris la pose en gel la pose de resine je me sent beaucoupl plus a l'aise en resine ! bizzar car le gel semble plus simple pour tout le monde!

C'est ce qu'on croit ^^
A mon avis, la résine est un peu plus difficile à prendre en main mais une fois qu'on a le truc, ça roule quasi tout seul..

Le gel est facile à prendre en main mais lapprentissage est bien long !!!

Pour ma part, je vais commencer une forma résine, mais je sens que je vais vraiment préférer ^^

Pour la ponceuse, ne t'inquiète pas,à mon avis, il faut mieux parfaitement utiliser sa lime plutôt que d'utiliser la machine, tu n'auras pas l'air moins pro si tu prends la lime ^^

bonjour Laeett,

alors pour moi ta pose est trop épaisse près des cuticules (il faut affiner plus) et french trop droite, sinon c'est pas mal du tout!!!
Bonne continuation
:flowers:

Je n'ai pas bien le rendu au niveau de l'épaisseur, mais j'aurais aimé un petit sourire, elle est toute tristoune ta pose sinon :D

Salut les filles....

Lol j'ai pas suivi moi, tu vas où?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour