Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Essaye sans la machine ^^

Donc, il ne faut pas laisser le film plastique dessus pour ça fonctionne, hein, on est d'accord ;)

Essaye sans la machine ^^

Donc, il ne faut pas laisser le film plastique dessus pour ça fonctionne, hein, on est d'accord ;)

rrrrrrroooo oui oui lol jai essayé aussi sans la machine, tiens je te mets l'engin

Pièces jointes

• IMGP0831.jpg
    IMGP0831.jpg
    52.9 KB · Affichages: 21

voui voui je vois ce que c'est la machine, j'ai jamais testé par contre ...

HUMMM HUM HUM HUMM....:11-crying:

je crois que je vais pleuré.

mar de ma commande rydnails l'état de ma commande a changé il est noté PI
pouvez vous m'écléré sur ce que sa veu dire.

merci d'avance les filles.

bisous

PI veut dire Preparée incomplete, ils sont en attente d'un article indisponible ;)

elke moi je n'est pas l'apareil mais juste le tampon et la lame pour racler sa va super bien par contre je l'avais acheter en kit et les vernis etait trop épais ils me les ont remplacer et la plus aucun soucis jusqu'a ce que j'achète une nouvelle plaque et comme jin a dit il y avait un papier film dessus la cata:boulet: je vous met ma pose d'aujourd'huit bises les filles

Pièces jointes

• IMG_1141.jpg
    IMG_1141.jpg
    70.5 KB · Affichages: 40
  • IMG_1142.jpg
    IMG_1142.jpg
    67.3 KB · Affichages: 43
  • IMG_1143.jpg
    IMG_1143.jpg
    57.9 KB · Affichages: 44

coucou bien ta pose corinne !! tu fait sa depuis combien de temps ?
je ne sait pas si je suis la seul mais je détéste les deco comme sa sur l'ongle je trouve sa trop chargé !! ( ce n'est que mon avis) mais la pose en elle meme est bien !
biz

elke moi je n'est pas l'apareil mais juste le tampon et la lame pour racler sa va super bien par contre je l'avais acheter en kit et les vernis etait trop épais ils me les ont remplacer et la plus aucun soucis jusqu'a ce que j'achète une nouvelle plaque et comme jin a dit il y avait un papier film dessus la cata:boulet: je vous met ma pose d'aujourd'huit bises les filles

Ah c'est très sympa ^^
Encore quelques micro papattes, encore le satané bombé à mettre au point, et affiner un ptit peu le tout mais j'aime beaucoup, bravo !

jin j ai fais comme tu m as dit j ai ouvert un post avec mes photos dans le truc que tu m as dit mes les photos ne se mettent pas dans ma galerie la galère j y arrive pas

non c est moi qui doit avoir du mal j ai lu ton pas a pas en plus mais rien a faire

Et bien en fait, pour insérer les photos comme je l'ai fait dans mon pas à pas, c'es différent par rapport à la création de la galerie.

A priori, il suffit d'aller dans la rubrique 'Nail art et photos'
Créer un nouveau post dans lequel on insère les photos.
Et puis bah ça se met tout seul dans la galerie..

Si ça marche pas, alors je vois pas trop :s

coucou bien ta pose corinne !! tu fait sa depuis combien de temps ?
je ne sait pas si je suis la seul mais je détéste les deco comme sa sur l'ongle je trouve sa trop chargé !! ( ce n'est que mon avis) mais la pose en elle meme est bien !
biz
merci starchineuz mon modèle a choisit celle la comme déco mais moi perso j'aime tout autant sans qu'avec comme tu dit question de gout j'ai commencer en juillet

Ah c'est très sympa ^^
Encore quelques micro papattes, encore le satané bombé à mettre au point, et affiner un ptit peu le tout mais j'aime beaucoup, bravo !
merci jin sa me fait réellement plaisir je fait trés attention à vos conseil et ce n'est encore pas sa:mur: bin je continue l'entrainement:Dancing_O_o:sa va bien venir surtout que je suis trés motivée et plus j'en fait plus j'adore:wavetowel2:bises

moi j'ai commencer il y a 2semaines !! c vraiment tout recent ! j'aimerais vous faire partager mes premieres poses mais je nai rien compri comment metre des photos !! :gyro:

C est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn JIN... ouff mes photos sont enfin dans la galerie

Bonsoir,

Alors suivant la même explication, je vais tenter de mettre mes photos dans la galerie !!!!

Merci pour l'info.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour