Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Salut,
Si je veut m'acheter une ponçeuse pour usage perso, est ce que les petites a piles peuvent etre efficaces? ou est ce qu'il faut automatiquement taper dans la grosse professionnels??
Merki

Alors pour usage perso, les petites peuvent aller, mais quitte à prendre une petite à 25€ qui sont fabriquée je sais pas trop où, moi je te conseillerais de prendre chez PROMED une petite du même genre, dans les 45€ mais c'est une excellente marque qui fait aussi des produits pro. Avec ça t'es sure d'avoir un bon matériel qui te durera !

Voici 2 modèles qu'on trouve sur le site de Rydnails et surement ailleurs !
Entre 45 et 70e je crois.

http://www.rydnails.eu/components/c...age/product/PROMED__Feeling_4a8fe22f93458.jpg

http://www.rydnails.eu/components/c...age/product/PROMED__Emotion_4a919dfac6178.jpg

m'en parle pas j'ai trop hate, je me suis jettée à l'eau, j'espère que je pourrai quelque chose de bien avec

pour la french noire, j'ai un gel il va nickel, j'adooooore les french noires :)

J'ai pas de gel noir moi alors à l'acrylique ça ira très bien (pis je garde pas très longtemps, ma mère déteste ^^)

bonjour les filles,

Moi aussi j'aimerai avoir votre avis sur une ponceuse, j'ai la chance (ou la mal chance) d'habiter à côté de Paris et je suis allée au passage de l'industrie et chez j'en ai trouvé une de Peggy Sage à 40€ à piles, est ce que d'après vous elle est bien ou comme le dit judicieusement Erline faut-il une ponceuse de PRO.

coco1964

Tout dépend l'utilisation que tu souhaites en faire, pro ou usage perso ?

bein on va dire pour le moment perso car je suis pas très contente de moi, ma fille m'a offert toute la panoplie mais j'y arrive qu'à moitité, bien sur moi on va dire mais sur les autres la cata

coco64:headbonk:

J'ai pas de gel noir moi alors à l'acrylique ça ira très bien (pis je garde pas très longtemps, ma mère déteste ^^)

faut dire que c'est spécial, c'est pour ça que j'en fait pas souvent, mais j'aime bien avec une déco couleur or, c'est classe

salut les filles

voila ma deuxieme pose au chablon ave petite deco
bon je sais mon sourir pas assez prononcé hein elke?lol
voila j atend vos commentaires les filles

Pièces jointes

• chablon.jpg
    chablon.jpg
    20.5 KB · Affichages: 41
  • chablon2.jpg
    chablon2.jpg
    27.1 KB · Affichages: 40

Alors pour le chablon, il te faut un gel french blanc un peu épais pour pas que ça coule de partout ^^
Pour la construction peu importe le clear ou crystal pink^^
Tu fais ta prépa, Nail prepa, pose du chablon, Primer OU une couche de monophase OU le mask lorine/élite OU gel de base.
Si monophase ou gel de base, appliquer en couche fine et construire un bord libre sur le chablon, renforcer un peu la liaison. Catalyser, dégraisser et appliquer le mask en reverse.
Si Gel mask, faire un prolongement de plaque en dépassant un peu du le chablon (méthode reverse)

Appliquer le gel french.

Faire la constru. Mise en forme.

Déco

Finition

Merci jin!!!:faery:

salut les filles

héhé c'est moi la prem's !

Effectivement, l'est tristoune ta french, elle a des coups durs en ce moment? loool

sinon, c'est joli pour un début au chablon !!!

Encore un peu de bombé à travailler et affiner un peu le tout !

sinon la déco est très classe j'aime beaucoup, ça irait bien avec ma tenue de travail blanche et noire, tiens !

bonjour les filles,

Moi aussi j'aimerai avoir votre avis sur une ponceuse, j'ai la chance (ou la mal chance) d'habiter à côté de Paris et je suis allée au passage de l'industrie et chez j'en ai trouvé une de Peggy Sage à 40€ à piles, est ce que d'après vous elle est bien ou comme le dit judicieusement Erline faut-il une ponceuse de PRO.

coco1964

salut , moi pour ma part non , a pile ca vo rien prend plutot électrique plus de puissance , lautre sera justement pas assez :no:
voila biz:arwenalia:

lol merci jin a les sourie et moi sa fai 2 mais je doi dir aussi ke j aime pas tro prononcé mais un peu plus je l accord en tous cas merci c est simpa

salut les filles

trés jolie pose. je trouve vraiment toujours tes décos super!
ou trouve tu ton inspiration?

bisous

salut , moi pour ma part non , a pile ca vo rien prend plutot électrique plus de puissance , lautre sera justement pas assez :no:
voila biz:arwenalia:

Je pense que cela dépend de l'utilisation qu'on veut en faire.
Ocassionnel à usage perso pour les déposes ça peut suffire.
Fréquent, par contre vaut mieux taper dans du matos pro
Usage pro, bah... matos pro lol

merci Sandy, tu as une marque de préférence ou n'importe kel ponceuse ?

coco64

salut les filles

lol et oui ces satanés sourires!!!!! et comme te la dit Jin affine le tout en limant ta construction avant ta ptite déco, très très sympa au passage!!!!!!:h a w k:

t'inquiète pas moi aussi les sourires c'est pas ça mais ca va venir!!!!!
gros bisous. Elke

merci Sandy, tu as une marque de préférence ou n'importe kel ponceuse ?

coco64

Non pas de marque perso , du momment qu elle soi élètrique a 15000tm ou même un peu plus , comme elle dit ca dépend de ce que tu va en faire , mais bon comme je tes dit mieux y metre un prix au dessus , que la revendre après .
je te dit sa car moi j avais acheté une peggy sage , mais élètrique pas a pile et finallement je les revendu , car elle n'etais pas assez puissante , et ensuite j en et racheté une a une fille du forum a 60€
voila :34-yes:
bis
sandydu13

j'aime beaucoup ta pose la déco est trés classe je trouve me permet tu de l'essayer j'adore

merci les filles pour vos commentaires sa me fait vraiment plaisir comme quoi avec de la patience et le temps l entrainement et vos super conseil sa vien
loulou our se qui est de mes idé deco ben pour etre franch je m inspir de se que je voi dans les galerie des filles du forum,des blog...

corine59
bien sur au contraire sa me fait plaisir que sa plaise au point de reprendre l idée alors n hesite pas

merci elke

oui il fau que je paufine tou sa maintenant prochaine etape se satané sourir¨!!!!qui ns fai ten parler lol
bisou les filles et encor merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour