Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

moi j suis gauchere alors c l inverse mais comme tu di
c vraimennt galere sur soi pi moi j ai une tremblotte terrible alors defoi c comique

di ta ptite fleur ces une fleur en papier?

oh oui la tremblotte je connais!! la fleur non c'est un tampon du kit de chez flynails!!!

elle rend bien a fond on dirai une vrai lol
j vien de voir ton post pour ouvrir ta galerie ,en effet tu le di deja (pr la fleur)
ben nikel en tou cas super rendu
fau ke j achete des vernis j croyai ke sa marchai avec du gel mai bon....

elle rend bien a fond on dirai une vrai lol
j vien de voir ton post pour ouvrir ta galerie ,en effet tu le di deja (pr la fleur)
ben nikel en tou cas super rendu
fau ke j achete des vernis j croyai ke sa marchai avec du gel mai bon....

oui meme de simples vernis font l'affaire!!!

ah oui t'as vu mon post, chose promise, chose dûe, tu me l'avais demandé (de faire ma galerie) et je t'avais dit que je le ferais!!!!
bah voila, par contre, elle s'affiche toujours pas sur mon profil ma galerie:mask:

oui j ai vu ta qu une parole,c est tout a ton honneur
ta galerie va aparaitre toute seul elle devrai pas tarder des foi sa met un peu de temp mais sa devrai pa tarder

Question bête, sur le doigt d'essai il faut coller un capsule? On peut faire des allongements? Il passe à l'uv? Pour enlever la capsule il faut limer?

coucou les filles!

J ai suivi 3 jours de formation chez onglerie.be le probleme c est que mes poses sont vraiment pas parfaite, les faux ongles se décollent, le gel tombe et j en ai mar !! J ai recu aussi un curcus d une autre formation mais les photos m en disent pas long :(
J ai dépenser beaucoup de sous à cause de tout ca et j ai plus envie d investire 1000 euro dans une autre formation... un conseil?

bisous

Moi aussi, il y a un an j ai fait une formation et les poses qu j ai pu faire à la suite de ma formation etaient loin d etre au top, je me suis découragé j avais dépensé 2000 € et je n arrivais à rien je me cachais pour ne pas croiser les copines a qui j avais fait des poses de peur qu elles me disent qu e ça n avait pas tenue et puis j ai continué quand j ai passé beaucoup de temps sur le fofo j ai posé des question regardé des pas à pas fais des poses sur moi... et aujourd hui je travail pour moi je suis installé dans un salon de coiffure et je suis heureuse comme toi ne te décourage pas

Question bête, sur le doigt d'essai il faut coller un capsule? On peut faire des allongements? Il passe à l'uv? Pour enlever la capsule il faut limer?

moi ja i un petit truc pour toi met de la pate à fix c est comme ça que je fesais, comme ça tu ne flingue pas le doit, sinon il passe à l uv pas de problème pour ce qui est du rallongement tu n as pas besoin, et pour ce qui est de limer pour tout enlever pas besoin si tu met la pate à fix bonne soirée bisous

moi ja i un petit truc pour toi met de la pate à fix c est comme ça que je fesais, comme ça tu ne flingue pas le doit, sinon il passe à l uv pas de problème pour ce qui est du rallongement tu n as pas besoin, et pour ce qui est de limer pour tout enlever pas besoin si tu met la pate à fix bonne soirée bisous

Merci pour l'astuce de la pate à fixe. Je voudrai essayer la pose au chablon

bonsoir les filles,

alors première chose, bonne nouvelle je sais enfin me servir du kit tampon de chez flynails, d'ailleurs je len remercie beaucoup d'avoir pris la peine de me renseigner sur son utilisation!!!

donc voici une pose complète avec capsules sur moi même cet après midi!!
a vos coms les filles!!! merci d'avance!!
bisous. Elke

Bonjour Elke,
Et bien bravo ta pose est superbe:clap:.....Trop forte Elke!!!:audi:
Biz
Erline ( la star de France2:biggrin:lol!!)

Bonjour Elke,
Et bien bravo ta pose est superbe:clap:.....Trop forte Elke!!!:audi:
Biz
Erline ( la star de France2:biggrin:lol!!)
lol la star de france2

bonjour erline,
merci beaucoup, t'es gentille!! sur soi c'est vraiment pas évident!!!!!:29-sunglasses-tongu
bisous. Elke

coucou, très chouette déco, j'aurais fait la french plus souriante pour qu'elle paraisse moins large et attention aux papattes:29-sunglasses-tongu

je te dis félicitation quand meme vu ton ptit état!!!

bonjour et bienvenue parmie nous
pour ta question je ne pense pas que lon puisse mélanger les deux car la résine sèche à l'air libre, le gel se durcit aux lampes UV

quand tu dis gels de couleurs tu dis liners? Car dans ce cas oui bien sur, meme la peinture acrylique

oui c'est ça !!:+1:
merci

Bonjour les filles,
bravo Elke, j'adore.
et alors la star de France 2, elle se la raconte déjà et bien ?!! Non je rigole, il me tarde le 13/11 de pouvoir voir ta belle performance et tes jolis ongles à l'écran !
mélanie

bonsoir les filles,

alors première chose, bonne nouvelle je sais enfin me servir du kit tampon de chez flynails, d'ailleurs je len remercie beaucoup d'avoir pris la peine de me renseigner sur son utilisation!!!

donc voici une pose complète avec capsules sur moi même cet après midi!!
a vos coms les filles!!! merci d'avance!!
bisous. Elke

pas mal j'aime bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour