Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut ririne
oui ta vu grave //
je suis vraiment decu mais bon quand j ai vu c est main elle a des ongle d une drole de forme je savai que j allai galerer pi je me suis stresser a fond je sais pas pourquoi
on va dir que c etai pas mon jour

Mask + construction sur chablon + catalisation et après tu peux retirer ton chablon

salut ririne
oui ta vu grave //
je suis vraiment decu mais bon quand j ai vu c est main elle a des ongle d une drole de forme je savai que j allai galerer pi je me suis stresser a fond je sais pas pourquoi

cherche pas tu t'es mis trop la pression et tu as merdé, ca arrive ma belel! moi aussi une fois j'avais fait une pose limite je me demandais si j'allais pas arrêter!mdr!!!

tu verras aie confiance en toi et ta prochaine pose sera bien mieux!
en réglé générale tes poses sont propres, la on va dire que c une erreur de parcours! ca arrive a tout le monde!

oui c est se qu on va dire
on vera demain j ai la mere d une copine qui vient
donc j espere que sa ira ,y a pas de réson mais bon

salut ririne
oui ta vu grave //

eh bah tu dois pas etre déçue, prends en compte les conseils et la prochaine tu feras mieux tu verras ma belle!!!

c'est un gainage alors? pas une pose complète avec capsule?
alors ta pose, oui des papattes, french pas très souriante (et jai l'impression qu'elle n'est pas pareil a gauche qu'à droite) et le bombé est mal placé (trop en haut, près de la french)

et arretes de te mettre la pression, c'est une amie d'une amie ou la maman d'une amie, cela reste des personnes que tu connais plus ou moins idéales pour se faire la main sans stresser!!!! hein!!!!!
gros bisous

dmdj reprend confiance en toi, tu fais du bon boulot et c'est joli. Alors comme tu dis demain est un autre jour!

merci les filles

mais oui aujourd hui j ai merdé mais bon
c est un coup de mou a chaud mais demain sa ira mieu
si elke pose complete avec capsule mai j sai pas des que j ai vu la forme de ces ongle
je me suis direct di olala sa va etre chaud

merci les filles

si elke pose complete avec capsule mai j sai pas des que j ai vu la forme de ces ongle

bah non tu vois je pensais que c'était un gainage!!! lol jai pas vu les capsules, c'est bbbbbbbbiiiiiiieeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!:youpi:

merci les filles

Bonsoir,
en effet demain est un autre jour et tu verras la mère de ton amie ça va être les dans le nez !!!!!!!!!!
bon courage,
mélanie:Dancing_wub:

je trouve ta déco super jolie tu as beaucoup de gout moi aussi il m'arrive de stresser :wavecry:et la cata demain tu sauras qu'il faut être zen lol:yeah: et sa va aller tout seule:happy: en tout cas tu donne des idées de déco j'adore bises et courage surtout:gathering2:

bjr suis debutant jai fini ma formation il ya pas longtemps jai vu lulu a pose une qtion sure la resine moi je conseil la marque pegguy sage pke c plus a travaillier A+

salut melanie
merci beaucoup
et demain j atend vos com

salut ptite corinne
merci a toi aussi tu as toujours le mot pour faire plaisir
zen c est un mot que je ne connais pas lol
j suis deja spide de nature alor quand je me met un coup de stress taille toi lol

en tous cas vous etes toutes des filles super sympa
en 2 tan 3 mouvement hop vous remonter le moral
merci a vous toute

salut les filles
Besoin de vos avis, j'ai déjà mis un post en ouvrant une discussion mais c'est surement plus adapté ici.
J'ai fait la photo avant de nettoyer et j'ai zapper d'en refaire une alors c'est pas très propre.
Je fais ma french à l'airbrush et du doup sur le bord libre on dirait que j'ai limé apres avoir bordé, comment je peut faire pour éviter ça?
merci d'avance.

Pièces jointes

• 031120094.jpg
    031120094.jpg
    59.9 KB · Affichages: 48
  • 031120095.jpg
    031120095.jpg
    53.5 KB · Affichages: 48

salut les filles
Besoin de vos avis, j'ai déjà mis un post en ouvrant une discussion mais c'est surement plus adapté ici.
J'ai fait la photo avant de nettoyer et j'ai zapper d'en refaire une alors c'est pas très propre.
Je fais ma french à l'airbrush et du doup sur le bord libre on dirait que j'ai limé apres avoir bordé, comment je peut faire pour éviter ça?
merci d'avance.

bonsoir et bienvenue parmi nous,

il faut limer le bord libre (la longueur) avant ta construction, et tu peux rectifier tes // après

tres jolie ta pose mlle.titi
mais deolé j utilise pas du tout l air brush mais a tu essayer quand tu fai ton blanc
dan vaporiser sur le bord libre comme si tu le bordé quitte a se que tu en ai un peu en dessou de ta capsule apres tu nettoy
et apres tu borde bien avec ton gel de construction
bon apres je dis sa ,je dis rien lol
je pratique pa donc j veu pa te dire de betise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour