Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonjour à toutes, pourquoi tu dis ca Nath c super jolie ca fait propre, si tu voyais les miens à côté,
Un grand merci à Didi pour son témoignage des formations moi aussi je devais faire une formation de 3 jours en Alsace et la fille (super gentille Sylvie de Profil nail product) m'a expliqué la même chose que toi, g trouvé ca super honnête de sa part car elle aurait put prendre l'argent et se moquer du reste.
merci coco tes trop gentille lol ma belle ne te decourage !!!!! on et la et en te soutiens
nath

Moi aussi je trouve que c'est super bien fait et comme le dit coco64 c'est propre et net. Vraiment c'est super jolie continue :oster:
je suis contente que tu trouve sa jolie moi jsuis pas fiere trop exigente avec moi même
nath

bonjour a vous les filles ! Nathalie je trouve ta pose jolie,le sourire nickel,une deco sympa avec un reflet nacre, pour ta french : a mon gout, encore un tout petit peu large (nivau longueur) essai de rallonger ta plaque bisou

coucou les filles je ne suis pas fiere de ma pose ,mais je vous la met quand meme
bisous nath

coucou ma poulette, tu peux etre fière de ta pose!!!!!!! pour les coms je te dis comme didine, french trop large (pense à faire un rallongement de plaque)

gros bisous. Elke

bonjour a vous les filles ! Nathalie je trouve ta pose jolie,le sourire nickel,une deco sympa avec un reflet nacre, pour ta french : a mon gout, encore un tout petit peu large (nivau longueur) essai de rallonger ta plaque bisou
merci ma belle tjr se meme probleme avec la french lol pffffffffff au secour
ps j'ai vus ta derniere je ne la trouve pas moche
bizzzz nath

merci ma belle tjr se meme probleme avec la french lol pffffffffff au secour
ps j'ai vus ta derniere je ne la trouve pas moche
bizzzz nath
on a toute un probleme moi c le sourire, et bombé encore pas top,tu as vu celle sur ongle cour, elle est bof j'ai du mal sur le cour, pour ta french essaie de faire reverse!!merci :5-tongue-out::5-tongue-out:

on a toute un probleme moi c le sourire, et bombé encore pas top,tu as vu celle sur ongle cour, elle est bof j'ai du mal sur le cour, pour ta french essaie de faire reverse!!merci :5-tongue-out::5-tongue-out:
oui je vais essayer comme tout les conseille sont bon a prendre!!!!!!

bin nat elle est trop belle ta pose et ta déco j'adore nous on aiment bien mais toi est seule juge mais ne soit pas trop dur avec toi même :+1:

Salut les filles.
Aujourd hui je viens chercher un peu de réconfort.
Samedi j ai fait une pose sur une amie avec le fameux gel pink de la marque "Sina"dont je vous est parlé.
C etait la deuxieme fois que je travaillais sur elle.
Je lui ais demandé si je pouvais tester le gel sur elle.
Elle a accepter d autant que je ne la faisait pas payer.
J ai tout de suite vu que j allais galérer...et j ai galérer.
Elle ma appeler ce matin en me disant que le gel "vieillissait mal" si on peut dire "vieillir" au bout de 2 jours!!!
Comment se flinguer avant meme d avoir une réputation...

bin nat elle est trop belle ta pose et ta déco j'adore nous on aiment bien mais toi est seule juge mais ne soit pas trop dur avec toi même :+1:
merci coco ces vraiment gentille vous ete tjr la pour encourager encore plus et sa donne envie de continuer
bisous nath

Salut les filles.
Samedi j ai fait une pose sur une amie avec le fameux gel pink de la marque "Sina"dont je vous est parlé.
Elle ma appeler ce matin en me disant que le gel "vieillissait mal" si on peut dire "vieillir" au bout de 2 jours!!!
ben ma belle sa vient de ton gel sina je croit qu'il na pas tres bonne reputa tion
si tu ne veut pas avoir de probleme change de marque il y en a de tres bonne et pas trop cher
aller ne te decourage pas en reste motiver hein!!!!!!!!!
bisous nath

Salut les filles.
salut penny reste tranquille sa arrive les galéres avec les poses, mais gele qui vieilli mal je comprend pas!! il a terni ,ecaillé il a fais quoi le gel !!

Penny j'ai trouvé mon gel chez rydnail et j'en suis contente et j'en ai eu des gel qui coule,brule,etc s il a une mauvaise réputation change !!

Penny, je te confirme le gel sina, en plus d'etre cher, est de très mauvaise qualité, brule énormément et vieilli très mal, juste bon pour faire des bagues!!!!!!!

Penny, moi je suis contente de mon gel Purenail 3 phases, sauf que c'est moi qui sait pas encore bien faire la pose

nath elle est pas mal ta pose ma belle! hormis le rallongement de palque qui aurait fait plus joli mais elel reste propre!!

penny, aie ma belel, vui change de marque et refait lui sa pose, tu verras ca ira mieux! fait le avant qu'elle aille dire que tu ne fait pas du bon travail!

j'ai malhereusemnt connu ca c pour ca que je te dit ca!
au tout debut que j'ai acheté mon materiel, mon homme pensant bien faire a commencé a en parler autour de lui comme quoi sa femme faisait les ongles etc etc...
le problème c que moi je n'avais jamais touché un pinceau de ma vie (en plus a la base je ne suis pas manuelle!)
une fois une fille que je pensai être une copine me tel et me demande si je peux les lui faire; je lui dit oui mais que bon je débute tout juste (ca faisait meme pas 3 semaines!) et que je n'etias pas sure que ca soit nickel mais que si elle voulait me servir de modèle pour m'entrainer pas de problème!

alors deja lors de la pose c'était galère (elle a voulu faire une main, est partie faire une course et est revenue 2 heures après pour que je termine!)
donc bref, bine évidement ca n'a pas tenu , je lui avait dit de me tel si ca tenais pas et que je lui refaisait et bien elle ne m'a meme pas téléphoné et a été raconter que ce que je faisais ca ne tenais pas etc etc..
du coup ca va faire un an que je galère a trouver des gens a cause de cette fille (ici c tout petit et la mauvaise réputation va plus vite que la bonne!)
alors je m'entraine sur moi et sur deux trois vraie amies!!!
en plus entre temps 3 files se sont lancées et ont ouvert leur boite donc autant dire que pour en faire mon métier avec une source de revenu principal c mort!!

Ho ma pauvre c grave les langues de vipères quand même, je veut bien t'envoyer mes 3 filles pour faire tes poses elles adorent la corse ...LOL
les vrais amies y a que ca qui compte

mdr!!! oh vui tiens ca leur ferait des vacances et moi du boulot!mdr!!!

non mais bon ca va je me dit que la roue tourne et qu'il n'y a pas de raison que ca marche pas et le jour ou elle m'appellera pour avoir un rendez vous (car je la croise très souvent et elle ne sait pas que je suis au courant que c elel qui parlé!) ben je lui dirai que j'ai pas de place!

et pis bon c aussi de ma faute! je n'aurai jamais du faire sur quelqu'un d'autre que moi au bout de 3 semaines sans formation en plus!! ca m'apprendra!!

c pas la fin du monde c juste que mes projets se voient un peu reculés a cause d'une erreur de ma part et d'une langue de ***

nath elle est pas mal ta pose ma belle! hormis le rallongement de palque qui aurait fait plus joli mais elel reste propre!!

penny, aie ma belel, vui change de marque et refait lui sa pose, tu verras ca ira mieux! fait le avant qu'elle aille dire que tu ne fait pas du bon travail!

au tout debut que j'ai acheté mon materiel, mon homme pensant bien faire a commencé a en parler autour de lui comme quoi sa femme faisait les ongles etc etc...
le problème c que moi je n'avais jamais touché un pinceau de ma vie (en plus a la base je ne suis pas manuelle!)
une fois une fille que je pensai être une copine me tel et me demande si je peux les lui faire; je lui dit oui mais que bon je débute tout juste (ca faisait meme pas 3 semaines!) et que je n'etias pas sure que ca soit nickel mais que si elle voulait me servir de modèle pour m'entrainer pas de problème!

alors deja lors de la pose c'était galère (elle a voulu faire une main, est partie faire une course et est revenue 2 heures après pour que je termine!)
donc bref, bine évidement ca n'a pas tenu , je lui avait dit de me tel si ca tenais pas et que je lui refaisait et bien elle ne m'a meme pas téléphoné et a été raconter que ce que je faisais ca ne tenais pas etc etc..
du coup ca va faire un an que je galère a trouver des gens a cause de cette fille (ici c tout petit et la mauvaise réputation va plus vite que la bonne!)
en plus entre temps 3 files se sont lancées et ont ouvert leur boite donc autant dire que pour en faire mon métier avec une source de revenu principal c mort!!
merci ririne j'en prend bonne note
malheureusement la mechanceter et tjr la et comme tu dit la reputation en prend un sacrer coup
ces dingue !!!!!!!!!
se genre de filles menerves
bisous nath

ma pauvre ririne, j'espere que sava mieux,surtout que des poses qui tiennent pas sa arrive, moi j'ai eu un truc aussi je faisais des poses pour les filles d'une amie allez le dimanche ou pour,casssure bien contente d'avoir des ongles,toujours a demander tu peux faire si ou sa!! elles sont parties voir ailleurs comme sa,s'en gene s'en rien dire !!!! je suis degue bon c sur s'est pas mon metier s'est un plaisir mais sa degoutte !!! surtout que tu l'as prevunu s'est pas cool!! bon courage ririne:group:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour