Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci mèv mais cette dame est tombé dans ses escalier et ses les 2 doigts dont elle souffre elle n'a pas voulu que je lui lime les parrallèles mais j'ai aussi un souçis avec ses parrallèles

ok. Ce sera pour la prochaine fois !

salut mev
je vien d aller guetter ta galerie j adore ton travail
et ta pose pour le carnaval de venise et a tombé

coco rien de plus a rajouter ma belle!! hormis que tu avances a grands pas!

coucou les filles, comme je suis du genre têtu j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai pas bien compris ce qui est dit ci dessous en rouge

A l'époque janvier 2008 Aude disait "jamais de durcisseur apres une depose, bain d'huile pour les ongles, spécifiques en effet l'abricot est bien, mais l'aromessence ongles de Decleor est ce que je te conseillerais absolument, tous les soirs, et evidemment une cure de complement alimentaire style oenobiol ongles ou tu as plein d'autres marques..."

la pauvre Gridoupat avait plus de problème que moi puisque ces ongles étaient complètement brulés.

Est ce que je dois laisser mes ongles naturels car je me suis acheté la base
d'écrinal et j'ai fait les bains de soja et passé la crème au jus d'argousier comme me l'a conseillé la pharmacie
Désolée à chaque fois je fait un roman mais sans mes ongles je suis perdue!!!!

aie alors la ma belel je peux pas te dire, peut etre que de mettre autre chose qu'un vernis réparateur c pas bon car ca laisse une couche dessus qui l'empecherai de se reparer non?
je sais pas vraiment en fait

Bein moi non plus, je ne sais pas à qui m'adresser et c'est vrai le post que j'ai trouvé est assez vieux, et puis je me dis que c samedi je doit être la seule plouk qui se lamente sur c ongles lol

coco ça t'embeterai de poster une photo de tes ongles abimés afin que l'on puisse jugé ?

moi je ne serai pas à meme de te conseillé c'est sur mais d'autre filles ont peut-etre déjà connu ça
coucou les filles, comme je suis du genre têtu j'ai fait une recherche sur le forum et j'ai pas bien compris ce qui est dit ci dessous en rouge

A l'époque janvier 2008 Aude disait "jamais de durcisseur apres une depose, bain d'huile pour les ongles, spécifiques en effet l'abricot est bien, mais l'aromessence ongles de Decleor est ce que je te conseillerais absolument, tous les soirs, et evidemment une cure de complement alimentaire style oenobiol ongles ou tu as plein d'autres marques..."

la pauvre Gridoupat avait plus de problème que moi puisque ces ongles étaient complètement brulés.

d'écrinal et j'ai fait les bains de soja et passé la crème au jus d'argousier comme me l'a conseillé la pharmacie

coucou, moi j'ai fais une cure de vernis au calcium. tout les deux jours!!!! plus levure de biere... c'était pas mal !!!

Coco je serai à ta place je ne mettrai pas le vernis ecrinal car c'est un vernis il contient des additifs alors que l'huile et ce que le pharmacien t'a donné c'est naturel.
Mais bon je ne suis ni pharmacienne ni medecin. Essaies d'être patiente ...je sais pas facile surtout lorsque l'on a pris l'habitude d'avoir de belles mains.
Courage
Bises

merci mon elke tu es trop gentilles et toujours de trés bon conseil par contre je devais te demandé car j'ai bien border mon ongle avec la french mais quand ensuite aprés la construction j'ai limer le bord de l'ongle pour que sa soit bien droit la sa s'est enlever forcément comment fait tu ?gros bisous

merci coco mais s'est un modèle je ferais les miens la semaine prochaine

bonjour coco,

quand tu fais ta préparation d'ongles, tu mets en forme les // et la longueur (bord libre). Lorsque tu as fini ta contruction tu ne dois rectifier que les // et pas ton bord libre normalement. Si tu dois le rectifier il faut que tu mettes ta lime plus vers le dessous de l'ongle (enfin c'est comme ça que je fais)
:wink:

ok elke merci habituellement s'est ce que je fais mais la du gel monophase avait couler sur le bord de l'ongle donc sa faisait des vagues s'est la que j'ai limer la grosse bétise quoi maintenant je sais merci bisous

Oula les filles je vous lis tout les jours et la c'est un roman lol..
Au niveau des poses je n'ose pa donner mon avis car les miennes ne sont pas fameuses donc je ne veux pas dire de betises en general les decos sont toujours belle et c'est la seule chose que je peux commenter!!!!
voila continuer de tchatcher j'adore vous lire

bizouuu les filles:julie93:

Oula les filles je vous lis tout les jours et la c'est un roman lol..
Au niveau des poses je n'ose pa donner mon avis car les miennes ne sont pas fameuses donc je ne veux pas dire de betises en general les decos sont toujours belle et c'est la seule chose que je peux commenter!!!!
voila continuer de tchatcher j'adore vous lire

bizouuu les filles:julie93:

bisssssou kitty!!!!! j'espère que tu vas bien!!! et tu peux commenter si il y a des choses que tu n'aimes pas tu sais!!!!

non ma belle n'hésite pas a donner ton avis! tu sais moi mes poses sont très loin d'être parfaite mais ca ne m'empêche pas de donner mon avis ou des petits conseils des que je vois quelque chose sur des poses; ce post est la pour ca pour que l'on puisse toutes s'exprimer et avancer ensemble

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour