Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

et voila ma pose comme prévu un peu moins de 2 h je suis contente!!!
Par contre je pense que j'aurai des décollements on verra..
C'est une pose au chablon avec les gels rydnails et quelques paillettes

a vos avis tout est bon à prendre!!!!!

bizouille les filles

Ta french est un peu épaisse mais c'est le dosage des paillettes ensuite je te dirais de limer un peu plus les parralleles SINON JOLIE
:wave:

coucou les filles je voudrai poser des paillettes (style poussiere) avec quel gel je les melange?

coucou les filles je voudrai poser des paillettes (style poussiere) avec quel gel je les melange?

tout dépend ce que tu veux faire!!! si tu veux faire une french, après ton gel mask tu trempe ton doigt dans les paillettes et tu délimites bien avec du cleaner comme pour une french blanche et ta construction après!!!

si tu veux du pailleté partout tu en mets un peu dans un petit pot que tu mélanges à ton gel de finition (mais vraiment un peu car sinon ta pose sera rapeuse)

bizzzz

bonsoir les filles demain j'ai mon remplissage sur ma rongeuse chablon a refaire, super repousse , mais petit souci elle en a un qui est parti tous seul .....aujourd'hui il a sauté!
pourquoi un decollement arrive aubout de 2 semaines!! sur moi et sur mes autre poses j'en ai pas, j'ai que des soudcis sur ongle rongé court !!!! s'il vous plait aider moi merci !!!

bonjours les filles voilà mon nouveau modèle vient de partir je n'est pas pris de photo car elle a choisis la même pose que celle que je vous es mise avec paillettes argentée elles veulent toute celle -la bises les filles
Tu m'étonnes elle est tellement jolie, donc si j'ai bien compris comme Elke l'a dit (j'ai trop de retard pour vous lire toutes), il faut mettre les paillettes après la french.
Je recommence tout ce soir, j'espère que je vais y arriver !!
Bise à toutes les cops

C'est parce qu'une rongeuse à une petite plaque et le support n'est pas assez important.
En plus avec cette manie de porter les doigts à la bouche même si on ne les casse pas on les fragilise.
Je connais bien le problème puisque je suis une rongeuse professionnelle mais depuis que je fais mes poses je n'en ai pas décollé un.
Mais je sais que certaine personne ne peuvent pas s'empécher de s'amuser avec.C'est terrible...
Bises

Tu m'étonnes elle est tellement jolie, donc si j'ai bien compris comme Elke l'a dit (j'ai trop de retard pour vous lire toutes), il faut mettre les paillettes après la french.
Bise à toutes les cops

Et ma coco comment vas tu? Ta plaque est redevenue normal?

Et ma coco comment vas tu? Ta plaque est redevenue normal?
Oui ma belle Kheta, je suis trop contente, ca super bien marché ton remède, maintenant y a plus qu'a, mais là du coup mes ongles sont tous courts un peu comme toi l'ex rongeuse!!!! du coup j'hésite entre le gel monophase ou les trois gels , car je me suis acheté le gel mask de Rydnail couleur ongles naturel!!

le gel phase builder de Rydnail vous savez à quoi cela correspond ?

Oui ma belle Kheta, je suis trop contente, ca super bien marché ton remède, maintenant y a plus qu'a, mais là du coup mes ongles sont tous courts un peu comme toi l'ex rongeuse!!!! du coup j'hésite entre le gel monophase ou les trois gels , car je me suis acheté le gel mask de Rydnail couleur ongles naturel!!

le gel phase builder de Rydnail vous savez à quoi cela correspond ?

Je suis super contente pour toi c'est cool que que tu sois guerie
Je ne peux pas d'aider car je n'utilise pas ces produits mais tu verras le mask couvre tous les defauts de l'ongle c'est genial.
Fais nous une photo de ta pose
Bises

C'est parce qu'une rongeuse à une petite plaque et le support n'est pas assez important.
En plus avec cette manie de porter les doigts à la bouche même si on ne les casse pas on les fragilise.
Je connais bien le problème puisque je suis une rongeuse professionnelle mais depuis que je fais mes poses je n'en ai pas décollé un.
Mais je sais que certaine personne ne peuvent pas s'empécher de s'amuser avec.C'est terrible...
Bises

salut ketha et merci dis moi tu fais ton remplissage qu bout de combien de temps, oui elle se mange la peau !!! mais 2 semaines s'est bien deja

Bise à toutes les cops
oui moi je mais mes paillettes juste aprés avoir poser ma french je les pose u pinceau comme sa sa me permet de mettre la quantitée que je veu et aprés je catalyse:)

oui moi je mais mes paillettes juste aprés avoir poser ma french je les pose u pinceau comme sa sa me permet de mettre la quantitée que je veu et aprés je catalyse:)
Bonjour coco, donc tu ne les mélanges pas au gel, tu mets juste au pinceau les paillettes "seches" si je peut m'exprimer ainsi!!!
et toi tu connais le gel phase builder ??

salut ketha et merci dis moi tu fais ton remplissage qu bout de combien de temps, oui elle se mange la peau !!! mais 2 semaines s'est bien deja

Tous les 10 jours mais là je vais attendre 15 jours car pour le moment pas de décollement et puis à le faire trop souvent ce n'est peut être pas bon.
Sinon je ne m'attaque pas a la peau je suis peut être récuperable:mask:

He les filles, j'ai trouvé la réponse à ma question sur site Rydnail, il ont mis le protocole tout est expliqué.
Merci encore à vous !!

salut les filles
et ben sa a papotter sec pendant trois jours
bisous a vous toutes

salut ketha
sa va?c est tous gentille
a moi aussi vous m avait toutes manquer on prend vite l habitude de papoter ensemble lol
mais bon j suis de retour lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour