Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

ah super ficelle si ca va mieux!
moi ca va aussi, la puce sort enfin de sa varicelle et pourra certainement retourner a l'ecole lundi!
bonne journée les filles!

Je suis contente pour toi, , ces maladies d'enfants c'est ennuyant mais , si elle pourra reprendre l'école c'est super génial

Bisous et à tout à l'heure

Bonjour à toutes,

je m'appelle Teesha, 21ans, de Sens dans l'yonne.
J'ai quelques questions sur la manucure.
Je m'en suis fait faire pendant quelques mois, et j'ai donc voulu me lancer, en faire sur moi et mes copines. J'ai investi dans le materiel, jusqu'à pas de souci.
J'ai commencé par faire mes ongles, resultat pas trop top, sur certains on voit la capsule, mais ce n'est que le debut.
J'ai fait les ongles à ma soeur, et à une amie, sans capsules, hélas, ils sont tous tombés, et les miens et ceux de deux autres de mes amies, non, car on a des capsules.
Je pense que j'ai pas du bien faire une étape, ou peut etre que mon gel ne convient pas, je suis un peu embeté quand meme !
Pourriez vous m'aider ?? S'il vous plait !

Merci d'avance, en espèrant avoir été clair.

merci pour le lien je vais regarder ça

lily, le site dont tu parles c transdesign non?
si c celui ci profites d'une commande groupée car les frais de ports sont super élevés!

pour ta question, vui les ibd sont bien; moi en construction j'ai le pink et le clear et il sont top tous les deux!
pour la finition qui brille bien j'ai le quick finish d'ongle 24 qui se met comme un vernis et il est tres bien!

oui ririne c'est bien transdesign le site dont je parle j'ai déjà acheté sur ce site des vernis et la je me suis intéressée aux gel les prix sont moins cher et comme il y a en ce moment une commande groupée je vais certainement y participer ...

merci beaucoup pour ton conseil sur les gels, je vais aller sur le site tt de suite :)

Alors je dépoli l'ongle avec un bloc, je dégraisse, j'applique un gel adhèrance (enfin il s'appelle comme ça, mais il adhère rien), j'applique le blanc pour la french, de degraisse, et je repasse un peu le bloc à dépolir, je mets un gel rose, assez épais, et je dégraisse encore... et pour finir un gel de finition.

J'ai jamais fait de formation, juste regardé comment on me le fesait, j'essaye de reproduire mais bon ça marche pas ...

Alors je dépoli l'ongle avec un bloc, je dégraisse, j'applique un gel adhèrance (enfin il s'appelle comme ça, mais il adhère rien), j'applique le blanc pour la french,(ne pas dégraisser) de degraisse,( et je repasse un peu le bloc à dépolir)(pas de suite), je mets un gel rose, assez épais, et je dégraisse encore...(maintenant utiliser le bloc ou la lime) et pour finir un gel de finition.

J'ai jamais fait de formation, juste regardé comment on me le fesait, j'essaye de reproduire mais bon ça marche pas ...

je t'es mis en parenthèse ce qui celon moi ne va pas

d'accord, merci, mais c'est normal que ça n'adhère pas à l'ongle, ou c'est le gel qui n'est pas de bonne qualité ?

comme tu dégraisse aprés ta french tu enlèves la fine couge de gel d'adhérence donc pour la suite de ta pose il n'y a plus d'adhérence s'est normal que rien ne tienne(vous dites les filles si je me trompe) par contre s'est quoi tes gels? la marque

comme tu dégraisse aprés ta french tu enlèves la fine couge de gel d'adhérence donc pour la suite de ta pose il n'y a plus d'adhérence s'est normal que rien ne tienne(vous dites les filles si je me trompe) par contre s'est quoi tes gels? la marque

je suis débutante mais oui je pense aussi la meme chose

tu n'as pas de photos de tes poses car il ne faut pas non plus toucher tes cuticules sinon s'est décollement aussi

d'accord, merci, mais c'est normal que ça n'adhère pas à l'ongle, ou c'est le gel qui n'est pas de bonne qualité ?

tu dois :

désinfecter longle
repousser les cuticules
limer la surface de longle pour la dépolir (oter la brillance de la plaque)
dépoussierer, cleaner,
nailprép (pour bien assécher la plaque),
primer et/ou gel de base
gel mask a l'occasion
french
gel de construction
dégraisse, limage de ta construction
dépoussiérer, cleaner,
gel de finition

J'ai des photos chez moi, là je suis au travail, donc je peux pas.

Pour la marque des gels, beh ya pas de marque enfaite, j'ai acheté un kit complets avec les gels, limes, capsule, degraisseur, lampe uv sur un site.

Et pour les cutiles, je pense que c'est la que je dois mal fait, car le gel se decolle de la sur ma soeur !!

J'ai des photos chez moi, là je suis au travail, donc je peux pas.

Pour la marque des gels, beh ya pas de marque enfaite, j'ai acheté un kit complets avec les gels, limes, capsule, degraisseur, lampe uv sur un site.

Et pour les cutiles, je pense que c'est la que je dois mal fait, car le gel se decolle de la sur ma soeur !!

oui donc tu mets du gel sur les cuti!!!! il faut vraiment etre a 1mm pour éviter ca!!!!

donc faut que je m'entraine encore, car c'est vraiment pas facile !! mais bon jpense aussi que le gel n'est pas top top, car je l'ai vraiment pas payer cher !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour