Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

les filles ont tout dit miss!! le problème dot venir du fit que tu touches les cuticules et que tu dégraisse ta base!
pense aussi a mettre du déshydratant comme l'as dit elke!

et je confirme onlges24 ne sont pas chers mais ce sont de bons gels; il y a des pro qui les utilisent sur le fofo et n'ont aucuns problème! t'inquiète a force d'entrainement ca va rentrer! y'as pas de raison! bises

coucou les filles j espere que tout va bien pour vous??
je voulais savoir qui travail avec beauty nail??j aimerai savoir leur protocole je vais surment essayer leur gel

coucou les filles j espere que tout va bien pour vous??
je voulais savoir qui travail avec beauty nail??j aimerai savoir leur protocole je vais surment essayer leur gel

bah pas moi ma belle, et je crois savoir qu'ils nont pas très bonne réputation!!!
bisous. Elke

cc, sayé j ai recu mon kit flynails jsui super contente

bbiiiiiieennn tu vas voir ils sont biens, et si tu as le moindre souci tu peux contacter véro sans souci!!! c'est top!!!
bisou
elke

bah pas moi ma belle, et je crois savoir qu'ils nont pas très bonne réputation!!!
bisous. Elke

bbiiiiiieennn tu vas voir ils sont biens, et si tu as le moindre souci tu peux contacter véro sans souci!!! c'est top!!!
bisou
elke
ah bon??rhooo pourtant il sont cher alors c est pour ca je prefere me renseigner si ils sont bien

tu dois :

désinfecter longle
repousser les cuticules
limer la surface de longle pour la dépolir (oter la brillance de la plaque)
dépoussierer, cleaner,
nailprép (pour bien assécher la plaque),
primer et/ou gel de base
gel mask a l'occasion
french
gel de construction
dégraisse, limage de ta construction
dépoussiérer, cleaner,
gel de finition

elke c'est quand il faut dégraissé stp :54-flower:et le gel de base faut le dégraissé ou on met la construction direct ?? merciiii

elke c'est quand il faut dégraissé stp :54-flower:et le gel de base faut le dégraissé ou on met la construction direct ?? merciiii

quand je dis cleaner tu dégraisse et il ne faut absolument jamais dégraisser le gel de base car c'est grace a lui que ce fera l'adhérence!!

en gros tu dégraisse après ta préparation de longle et tu dégraisse à la fin après la construction

j'ai commencer avec un kit de ongle24 et pas eu de problème et maintenant je continu avec leur gel j'ai des décollements seulement quand je touche les cuticules

D'accord merci et j ai 2pinco 1n°4 a poil marron et un autre n°6 a poil blanc c'est lequel que je dois utilisé enfin qui est le mieux adaptés et une autre question après le bombé quand je veux limé jlim pas par dessus sinn mon bombé par ?? mercii par avance

D'accord merci et j ai 2pinco 1n°4 a poil marron et un autre n°6 a poil blanc c'est lequel que je dois utilisé enfin qui est le mieux adaptés et une autre question après le bombé quand je veux limé jlim pas par dessus sinn mon bombé par ?? mercii par avance

alors je prendrais sans hésiter le N°4 poils naturels!! Quand tu limes après ta construction, tu limes bien sur les cotés de ton bombé, mais aussi sur ton bombé sil est mal fait ou défromer (bosse par exemple)

misspoil j aime bien la couleur de ta french sur ta derniere pose c est quel marque??

merci et kan je vais faire mon ralongement au chablon je catalyse combien de tps et je retourne mon doigts avec le chablon ou il faut que je l'enleve je te remercie en tout cas de tes réponse

Bonjour, J'ai un petit soucis .. voilà je fais les ongles en gel depuis pas mal de temps avec tips et hier je me suis lancée a faire sur ma maman la pose de gel mais sans tips .. tout était magnifique jusqu'a ce matin .. tout s'enleve tout seull :(
Est ce qu'il y a une solution à ce probleme ?? merci d'avance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour