Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

merci et kan je vais faire mon ralongement au chablon je catalyse combien de tps et je retourne mon doigts avec le chablon ou il faut que je l'enleve je te remercie en tout cas de tes réponse

tu catalyse 120 secondes voir deux fois tu enlève ton chablon et tu retourne ton doigt pour catalyser en dessous

Bonjour, J'ai un petit soucis .. voilà je fais les ongles en gel depuis pas mal de temps avec tips et hier je me suis lancée a faire sur ma maman la pose de gel mais sans tips .. tout était magnifique jusqu'a ce matin .. tout s'enleve tout seull :(
Est ce qu'il y a une solution à ce probleme ?? merci d'avance

ce qui veut dire que tu déposes tte ta pose a chaque fois?????? car le protocole est le meme que ce soit sur un remplissage tip ou remplissage gainage

merci je fais mon ptit doigts pour voir et si je rencontre des difficulté j'appel a ton secours lol

euh gel de base faut catalysé ou jpasse a la construction et je catalyse après sa

merci mes la je mes dabord mon gel de base ou jfais d'abord mon rallongement au chablon et après gel de base?

non le gel de base se mets tjrs en premeir miss

euh gel de base faut catalysé ou jpasse a la construction et je catalyse après sa

chaque étape de gel tu catalyse
gel de base catalyse
gel mask (primordiale pour le rallongement au chablon) catalyse
french catalyse
construction catalyse
dégraisse, lime, bloc
déco, gel de finition catalyse, dégraisse si résidus collant

merci la j ai fais le rallongement je degraisse pour pouvoir enlevez le papier et retourné mon doits pour qu'il catalyse ?

chaque étape de gel tu catalyse
gel de base catalyse
gel mask (primordiale pour le rallongement au chablon) catalyse
french catalyse
construction catalyse
dégraisse, lime, bloc
déco, gel de finition catalyse, dégraisse si résidus collant

D'accord, donc les déco se font après le gel de construction, moi je le fesais que le gel adhèrance, donc déjà probleme !

Et une autre question, le gel monophase, il sert à quoi enfaite ?? lol

Merciii

D'accord, donc les déco se font après le gel de construction, moi je le fesais que le gel adhèrance, donc déjà probleme !

Et une autre question, le gel monophase, il sert à quoi enfaite ?? lol

Merciii

un gel monophase sert de gel de base, gel de construction et gel de finition!!

Quand au déco, tt dépend les paillettes par exemple je préfère les mettre sous la construction et pas en dernier car sinon ta pose est rapeuse

Et le gel de base et le gel adhèrance c'est la meme chose ??

Mon dieu je suis perdue là !!!

oui le gel de base ou d'adhérence s'est la même chose moi maintenant je met toutes mes décos avant le gel monophase parce que souvent mes modèles m'appeller pour me dire qu'elles les perdaient surtout les stikers malgrés mon gel de finition et comme moi mes remplissages j'enlèves pratiquement tout sa ne me pose pas de problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour