Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

trés belle pose ficelle moi perso je les auraient faites moin large les frenchs mais aprés s'est une question de gout j'ai une préférence pour la 2 bises

bonjour a toutes je suis nouvelles dans le metier en formation depuis 1 semaine avec stella nails Lien externe : {www.avon.fr/PRSuite/static/ebrochure/FR_C10.html} fait les produit avon! comment mettre c est photo svp?
bonjour Marine et bienvenue à toi, regardes un peu plus haut ce que j'explique à Ficelle, mais avant tout lorsque tu écris ton msg clic bien sur le trombone pour attacher tes photos.

Ficelle je suis contente tu fais les french un peu comme moi, c'est très jolie

coucou les filles!
ben dis donc vous avez bien papoté depuis hier soir!hhhi

bienvenue aux nouvelles!!
siamoise, on voit que tu as fait une formation miss! tes poses sont très bien pour de début! tu as vite progresser!
sandy, j'adore tes poses, elles sont super fines et je trouve ca top!

auré, c très jolie ma belle, par contre dommage que l'on voit la démarcation de ton bord libre en dessous sur ta main gauche!
mais bon beau boulot car c'était pas facile vu la base!

coco, c bien ma belle! tu y arrives de mieux en mieux!

oui mes je ne ces pas mettre les photo peut tu m expliquer stp
merci de mavoir repondu!
Merci ma ririne c'est loin d'être le top mais bon !!

ma petite marine, je t'explique c facile :
déjà dans un premier temps tu enregistre tes fotos dans 1 dossier tu retourne sur le fofo tu écris ton message, tu vois au dessus tous les ptis icones tu as un trombone tu clic et là tu arrive sur une pae ou il te demande d'attacher tes fotos. Tu clic dans parcourir tu recherches ton dossier ou tu as enregistré tes photos et là tu clic 2 fois dessus de ce fait cela tombe directement dans parcourir. Tu agrandis bien ta page en haut à droite cliques sur envoyer et attend un peu que cela charge et reclic sur le coté droit ou il y a écrit "fermer la fenetre" là normalement tu reviens sur ta page du fofo, tu peux meme faire un preview si tu veux.
voila j'espère que tu as compris
bise
moz-screenshot.jpg

Bonjour à toutes :oster:

Ficelle j'aime bien ta french pailletée toute simple, ce sont des paillettes que tu poses sur ta french ? La rose est jolie aussi.

Pour la forme des ongles et la largeur des french c'est vrai que ça dépend du goût de la personne sur qui on pose, pas du nôtre, je ne porterais pas les ongles de ma 1ère pose, j'aime ce qui est fin, mais ça c'est une histoire de goût personnel :1-smile:

bon ben voila je vous met ma pose de cette apres midi
pose sur ma copine qui ronge ces ongles

magnifique tu as fais un rallongement de plaque tu as mis du gel mask?? ???
le avant après rien a dire j aimerais beaucoup essayer sur ongles rongé aussi

Merci les filles, la première était en autodidacte, et les deux suivantes, je n'avais pas le choix ni des tons ni de la french, je dois encore vous en poster deux, une réalisée avec les capsules Tipped et ma pose actuelle

J'ai repris l'entraînement, hier j'ai vu ma prof par hasart elle a regardé ma nouvelle pose et était contente, cela m'a fait vraiment plaisir

Bisous

Bonjour à toutes :oster:

Ficelle j'aime bien ta french pailletée toute simple, ce sont des paillettes que tu poses sur ta french ? La rose est jolie aussi.

Pour la forme des ongles et la largeur des french c'est vrai que ça dépend du goût de la personne sur qui on pose, pas du nôtre, je ne porterais pas les ongles de ma 1ère pose, j'aime ce qui est fin, mais ça c'est une histoire de goût personnel :1-smile:

ce sont des paillettes que j'ai mise après le gel de construction, en trempant mon pinceau dedans, j'adore cette couleur et non loin de cher moi il y a un magasin où l'on vend les produits Américain Nails (onéreux)
et la formation c'est ++++++ qu'onéreux, les autres poses, je n'aime pas les tons du tout de celles que j'ai postées, mais au cours l'on devait reproduire exactement le modèle devant nous.

Les paillettes, j'ai omis de te dire qu'elle change de couleurs avec ce que tu portes comme vêtements ou à la lumière etc...

Bisous et bienvenue parmi nous

http://www.youtube.com/user/juliennoam#p/a/f/0/2ru9LhDZu7g cela peut vous intéresser

voici trois poses

la première de légères paillettes sur la french
la seconde et la troisième, l'on devait reproduire des poses avec tont et tout le reste, j'en ai encore mais dans mon appareil qui me fait défaut le vilain

et l'on ne voit pas bien le bombé et la matière, je râle, je vais le jeter àla poubelle cet appareil

j'en ai encore d'autres que je posterai si mon appareil photo ne me tire pas la tête, elles sont mieux

à vos commentaires et j'accepte volontiers la critique cela fait avancer, soyez sincères,, je préfère

à tout à l'heure ou à ce soit

Bisous à Toutes

bonjour je trouve tes pose jolie ,MAIS elle sont trop large ainssi que ta french blanche , je trouve que ton ongles par dans la normal et sa fini pas etres trop large mais de droite a gauche , tu sui se que je veut te dire , je pense que tu a posé des capsule qui son légèrement trop grande ; voila autrement c'est bien , prend tes capsule juste une taille au dessous , et ton travail sera de plus beau !!!:wink2:
biz:28-kiss:

salut les filles
comment sa va aujourd hui?
merci pour vos com sa fai plaisir
ririne oui c est domage qu on voi la demarcation c est les detail comme sa qui m aguace
ficelle j aime bien ^tes idé deco tes pose sont jolie mais tu devrai afiné un peu mais c est des detail qui vont venir petit a petit

coco ne desepere pas tu vas y ariver j en suis sur

coucou voila jai rajouter une petit déco que jai faite en plus sur mon ongles , vous trouvé comment la petite fleur !!!

Merci Cyrielle et Merci Aurélie , je prends note sur mon carnet

gros bisous

Avez-vous une ponceuse pour la french uniquement mais laquelle, j'en ai une mais elle ne va pas bien c'est plus un jouet qu'autre chose

Merci

j'ai acheter ma ponceuse chez flynails super contente une petite ponceuse avec 5 embouts trés lègère je ne m'en passerais plus 29.90€

trés jolie fleur tu la faite au pinceau?elle doit rendre encore mieu sur un ongle plus longt j'aime bien la couleur

coucou voila jai rajouter une petit déco que jai faite en plus sur mon ongles , vous trouvé comment la petite fleur !!!

jolie la fleur sandy!

par contre en voyant mieux ta pose (de plus près) fais attention car on dirait que tu es sur les cuticules non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour