Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Bonsoir à vous ! :oster:

Sandy jolie ta tite fleur ! je suis archi nulle en dessin !

Corinne je vais aller voir cette ponceuse chez Flynails :1-smile:

Bonne soirée à toutes ! :1-smile:

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles!!

j'étais pas là car jai fait ma journée découverte en institut en préparation de ma semaine de stage entre noël et l'an!!!! pffff je suis rincée mais c'étais génail!!!!

Re bonsoir les filles , voila encore une pose que jai faite cette apres midi , la même que la miène , alor a vos commmm!!!!:yeah2:
sandydu13

Sandy ta french est très jolie, par contre manque de matière beaucoup trop plat

Coucou les filles, tu rigoles sandy c'est super jolie, holala j'avait 20 pages de retard!!! trop de boulot et le soir je change de déco, je suis pas couché avant 01h du mat mais je ne peut pas m'empecher de vous lire ce soir.
Elke ta pose est magnifique

merci ma coco, et ta pose est bien jolie tu vois il faut pas désespérer!!!!!

salut les filles
elke trop moche laisse beton lol j suis mdr
non mai fallai que je te le fasse hihihi
non elle est nikel ta pose tes// elles sont top et ta deco c est un tampon?
oui ma belle c'est un tampon avec strass au milieu:44-lovely-eyes:

bon je vai vou mettre mes photo de cette apres midi une belle rongeuse

ta pose est superbe juste la main gauche plate par rapport à la droite:drolleyes:

voici trois poses

la première de légères paillettes sur la french
la seconde et la troisième, l'on devait reproduire des poses avec tont et tout le reste, j'en ai encore mais dans mon appareil qui me fait défaut le vilain

et l'on ne voit pas bien le bombé et la matière, je râle, je vais le jeter àla poubelle cet appareil

j'en ai encore d'autres que je posterai si mon appareil photo ne me tire pas la tête, elles sont mieux

à vos commentaires et j'accepte volontiers la critique cela fait avancer, soyez sincères,, je préfère

à tout à l'heure ou à ce soit

Bisous à Toutes

bonsoir ficelle, tes poses sont très jolies et jolies décos aussi
bisous

coucou voila jai rajouter une petit déco que jai faite en plus sur mon ongles , vous trouvé comment la petite fleur !!!

sandy si tu peux me permettre :3-blink:ce n'est pas la fleur que j'aurais faite (jolie d'ailleur en passant) mais j'aurais refait ma pose car tu as des décollements et meme des morceaux de gels partis..........

Merci Elke mais je m'entraîne, le soir et la pose que j'ai actuellement est beaucoup mieux, je vais encore essayer de récupérer mes photos

bises à toi Elke

peu tu me conseiler sur les quelle produits prendre????

salut les filles
elke contente de ta journé aparament j suis contente pour toi ma belle
merci pour ton com au passage bisou

sandy j aime bien ta deco je trouve sa jolie mais effectivement on voi que tu touche tes cuticule fai bien atention quand tu fai tes pose sinon tu aura toujour des decolement passe ton baton sur tou le tour de l ongle pour enlever le surplu de gel avant de cataliser

voilà j'aurai besoin d'un petit renseignement j'ai 2 modèle qui sohaiteraient une pose complète en gel de couleur noir pour l'une et rouge pour l'autre quand je ferais la dépose car la pas question de remplissage par la suite je ne pourrais pas laisser une fine couche sur la plaque naturel etant donner que sa sera ou noir ou rouge comment fait on? merci les copines

voilà j'aurai besoin d'un petit renseignement j'ai 2 modèle qui sohaiteraient une pose complète en gel de couleur noir pour l'une et rouge pour l'autre quand je ferais la dépose car la pas question de remplissage par la suite je ne pourrais pas laisser une fine couche sur la plaque naturel etant donner que sa sera ou noir ou rouge comment fait on? merci les copines

Bonjour corinne,
*
bien sur que si tu pourras laisser une fine couche, au lieu de mettre du mask tu mets du gel de base, ensuite ton gel de couleur (noir ou rouge) a la place de faire une french blanche, ensuite ta construction!!! au remplissage tu limeras jusqu'au gel de base!!!! mais c'est vrai que c'est loin d'etre évident:twitcy:!!! sinon tu mets ton gel de couleur après ta construction (qui est le mieux) au remplissage tu limeras ta couleur et bien rabaisser ta construction et le tour est joué!!!!

je sais pas si je suis très clair!!!

gros bisous. elke

merci elke j'avais penser mettre mon gle d'adhérence puis une fine couche de monophase et ensuite mon gel couleur et aprés mon bombé en monephase et finition

merci elke j'avais penser mettre mon gle d'adhérence puis une fine couche de monophase et ensuite mon gel couleur et aprés mon bombé en monephase et finition
salut coco moi qui et l'habitude de faire des poses de couleurs sur ma fille
je procede comme ça gel de base ensuite gel de couleur en deux ou trois couche fine tout dépend comment il se rétracte ensuite ma construction et gel de finition
et au remplissage je lime tout biens sur il faut faire biens attention !!!!!!! a la plaque
bisous j'espère t'avoir aider:28-kiss:

Bonsoir les filles, voila ma nouvelle déco de cet aprem, a vous de me dire ce que vous en pensez
bises à toutes les cops

Pièces jointes

• 06 décembre 2009 009.jpg
    06 décembre 2009 009.jpg
    52.6 KB · Affichages: 34
  • 06 décembre 2009 006.jpg
    06 décembre 2009 006.jpg
    50.9 KB · Affichages: 32
  • 06 décembre 2009 020.jpg
    06 décembre 2009 020.jpg
    51.9 KB · Affichages: 33

coucou les filles!
petit passage du dimanche! j'ai pas eu trop le temps de passer!
je vous fais de gros bisou et serait la plus longuement demain!

coco c est tres jolie ta fais la deco comment???
Salut Laeti, j'ose pas le dire j'ai un peu triché j'ai fait mon mask et ma french au verni dorée à l'aide d'un fin pinceau, et le reste en noir c'est d'un plaque konad et j'ai repassé le gel de finition

c est pas de la triche...fallait trouver l idée kan meme pour le faire
non j insiste FELICITATION C BEAU lol

ben vui ma belle et si les konad existent c bien pour les utiliser!hihihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour