Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

uoi tu as raison mais la grippe saisoniere ne touche pas les personne en pleine santé comme la grippe han1 mais dans le sens tu a completement raison

bon je passe du coq a l ane mais t paté il dise quoi ?ils sont bon

coucou, pour mes pâté; ils sont pas mauvais, manque un peu de tenu (a cause de pas d'œufs...quel quiche que je suis....) mais en gout ils sont bon......... il faut attendre maintenant qu'il ai un peu de repos.........

la prochaine fois, je mettrai des œufs et j'aromatiserai au cognac ou au porto.....hummmmmmmmmmmmm !!!!

voilà.......gros bizoux calinoux a toutes !!!!!!

salut les filles j'espere que sa va!!!!! chouette il annonce de neige en bretagne et ben ririne c'est sur la varicelle c'est pas cool pour ton ptit bout poulette c'est pas mieux pour ton ptit homme je le plein c'est pas drole d'etre malade
et pour revenir a la grippe je vouler me faire le vaccin du coup je ne le fait pas sa craint de trop je n'est pas envie d'etre malade comme ficelle je suis comme vous j'attend de ces nouvelle
bisous nath

[/color]

coucou, pour mes pâté; ils sont pas mauvais, manque un peu de tenu (a cause de pas d'œufs...quel quiche que je suis....) mais en gout ils sont bon......... il faut attendre maintenant qu'il ai un peu de repos.........

la prochaine fois, je mettrai des œufs et j'aromatiserai au cognac ou au porto.....hummmmmmmmmmmmm !!!!

voilà.......gros bizoux calinoux a toutes !!!!!!
:headbonk:mdr tu me fait trop rire avec tes paté grandisa au cognc et au porto sa doit etre bon j'en et l'eau a la bouche dit donc!!!!!
bizzzz ma belle

salut les filles j'espere que sa va!!!!! chouette il annonce de neige en bretagne et ben ririne c'est sur la varicelle c'est pas cool pour ton ptit bout poulette c'est pas mieux pour ton ptit homme je le plein c'est pas drole d'etre malade
et pour revenir a la grippe je vouler me faire le vaccin du coup je ne le fait pas sa craint de trop je n'est pas envie d'etre malade comme ficelle je suis comme vous j'attend de ces nouvelle
bisous nath

moi aussi je veux de la neige, mais là où j'habite, y en a pratiquement jamais!!!!!!!!!!!!!! c'est nul !!!! et trop injuste!!!!!!!!!!!:mad:

:headbonk:mdr tu me fait trop rire avec tes paté grandisa au cognc et au porto sa doit etre bon j'en et l'eau a la bouche dit donc!!!!!
bizzzz ma belle

quand a toi; si tu veux gouter mes pâtés, t'as qu'a venir a la maison en chercher....des petites vacance a Pau pour venir gouter les bon (mais un peu loupé quand même) pâté d'Isabelle....ce serai pas le paradis sur terre ça ????????

Bonjour les filles,

pas trop bien dormie, voir pas du tout!!! Nino a attérri dans le lit trop peur qu'il s'étouffe avec ses glaires, il a beaucoup toussé ce qui l'empêchait de dormir, et à 4h du mat il était bouillant!!

Du coup je travaille pas ce matin (m'en fout au moins chez moi jaurais chaud!! lol) rdv médecin à 9h45!!! YYYYOOOUUUPPPIIII.

J'espère juste que cet aprem il va dormir car jai un nouveau modèle!!!!:clap:

gros bisous les filles!!!!!

quand a toi; si tu veux gouter mes pâtés, t'as qu'a venir a la maison en chercher....des petites vacance a Pau pour venir gouter les bon (mais un peu loupé quand même) pâté d'Isabelle....ce serai pas le paradis sur terre ça ????????
attend j'arrive tu m'ettone meme si il sont rater sa doit etre bon quand meme
j'arrive a dos de chameau peut etre la en 2011

attend j'arrive tu m'ettone meme si il sont rater sa doit etre bon quand meme
j'arrive a dos de chameau peut etre la en 2011

allez,
chiche, !!!!!

je t'attend !!!!

alors qu'est ce que tu fais, t'es pas encore partie ???????
ne traine pas comme ca, y'en aura plus quand tu arrivera !!!!!!

Bonjour à toutes,

merci Coco pour ton mp, je suis venue un peu sur le fofo mais je suis encore très faible.
Je me suis retrouvée aux soins intensifs, plus moyen de respirer, c'était bien le vaccin. J'ai été sous antibiotiques et anti inflammatoires, mais mes souvenirs sont vagues. Ma nièce n'est pas venue, juste 1 fois et elle s'est amusée à lire les mails et a répondu à certains, je suis très fâchée. Pour l'instant je suis à la maison depuis samedi et je suis encore très faible, l'infirmière me fait des piqûres deux fois par jour pour retrouver des forces et le kiné deux fois par jour pour me faire expectorer. J'ai d'énormes difficultés à manger, je dors beaucoup, et mon mari est aux soins intensifs, il a fait un anévrisme abdominal, heureusement qu'il n'a pas éclaté , il reçoit du sang, des plaquettes, et je vous assure que j'ai peur, il ne parle pas, dort tout le temps, les médecins sont positifs, mais mon moral est à zéro.
Je ne sais allé le voir, je ne peux avoir froid du tout. Heureusement que ma voisine a pu s'occuper du courrier , lorsqu'elle est vednue me voir, sinon chez moi c'était la pagaille. La famille c'est parfois pénible, ma nièce en un jour avait fouiné partout , cuisiné et tout laissé comme cela. Maintenant pour moi c'est un très mauvais souvenir, qui passera lentement, je ne suis plus contagieuse, il reste mon mari et là je suis très inquiète, je ne sais que téléphoner.
Enfin, les médecins ont bon espoir et je suis légèrement rassurée.
Je ne vous ai pas oubliée, loin de là, mais ce souvenir restera en moi durant un certain temps, de plus j'ai perdu 12 kilos, je suis horrible, actuellement je mesure 1 m 73 et j'ai 43 Kilos habillée, je ne me pèse plus, mais cela reviendra par après.

Je vous envoie de gros gros bisous de ma petite Belgique, je vous remercie pour toutes vos marques de sympathie qui me touchent encore énormément, je veux reprendre du poids , je suis mal, et puis mon mari.

Mais maintenant je viendrai plu souvent, je ne sais répondre à tous les mails de retard, désolée, mais un énorme merci à toutes, vous êtes adorable et je vous en suis très reconnaissante

des Milliers de bisous à toutes pour n'oublier personnes

Bonjour à toutes,

merci Coco pour ton mp, je suis venue un peu sur le fofo mais je suis encore très faible.
Je me suis retrouvée aux soins intensifs, plus moyen de respirer, c'était bien le vaccin. J'ai été sous antibiotiques et anti inflammatoires, mais mes souvenirs sont vagues. Ma nièce n'est pas venue, juste 1 fois et elle s'est amusée à lire les mails et a répondu à certains, je suis très fâchée. Pour l'instant je suis à la maison depuis samedi et je suis encore très faible, l'infirmière me fait des piqûres deux fois par jour pour retrouver des forces et le kiné deux fois par jour pour me faire expectorer. J'ai d'énormes difficultés à manger, je dors beaucoup, et mon mari est aux soins intensifs, il a fait un anévrisme abdominal, heureusement qu'il n'a pas éclaté , il reçoit du sang, des plaquettes, et je vous assure que j'ai peur, il ne parle pas, dort tout le temps, les médecins sont positifs, mais mon moral est à zéro.
Je ne sais allé le voir, je ne peux avoir froid du tout. Heureusement que ma voisine a pu s'occuper du courrier , lorsqu'elle est vednue me voir, sinon chez moi c'était la pagaille. La famille c'est parfois pénible, ma nièce en un jour avait fouiné partout , cuisiné et tout laissé comme cela. Maintenant pour moi c'est un très mauvais souvenir, qui passera lentement, je ne suis plus contagieuse, il reste mon mari et là je suis très inquiète, je ne sais que téléphoner.
Enfin, les médecins ont bon espoir et je suis légèrement rassurée.
Je ne vous ai pas oubliée, loin de là, mais ce souvenir restera en moi durant un certain temps, de plus j'ai perdu 12 kilos, je suis horrible, actuellement je mesure 1 m 73 et j'ai 43 Kilos habillée, je ne me pèse plus, mais cela reviendra par après.

Je vous envoie de gros gros bisous de ma petite Belgique, je vous remercie pour toutes vos marques de sympathie qui me touchent encore énormément, je veux reprendre du poids , je suis mal, et puis mon mari.

Mais maintenant je viendrai plu souvent, je ne sais répondre à tous les mails de retard, désolée, mais un énorme merci à toutes, vous êtes adorable et je vous en suis très reconnaissante

des Milliers de bisous à toutes pour n'oublier personnes
Ho ma petite Ficelle on étaient toutes inquiètes, soigne toi bien et prend bien soin de ton mari.
Je t'envoie de gros bisous pour te donner du courage.
coco

coucou les copines bin alors elke pauvre petit bonhomme sa fait mal en plus de vomir mais d'un autre coté il se décharge des glaires comme sa pas de klapin chez le kiné vous devaient être épuiser et une pose cette aprés midi ne tombe pas endormi sur ses mains lol bon courage moi 2 remplissage cette aprés midi et à 17 heures je doit être chez l'homéopthe sa va être chorte pas le temps de trop discuter mon sport favoris je ne s'est pas pour vous mais moi s'est pose ou remplissage chaque jours jusqu'à noël

on t'embrasse bort fort fort notre petite ficelle !!!!! soigne toi bien et rejoint nous en pleine forme... gros calinoux plein de réconfort

Ho ma petite Ficelle on étaient toutes inquiètes, soigne toi bien et prend bien soin de ton mari.
Je t'envoie de gros bisous pour te donner du courage.
coco

Coco, je te remercie très sincèrement et surtout pour ton MP, je t'envoie également de gros gros bisous

Je passerai plus souvent promis

:bic::bic::bic:

bonjours ficelle trés contente d'avoir de tes nouvelles ne t'inquiète pas trop pour ton poids tu en reprendras quand tu seras moins fatiguée et moins contrarier ton mari et entre de bonnes mains vraiment saleté ce vaccin sa il n'en parle pas au infos une honte repose toi bien reste au chaud on penseà toi plein de bisous

Je vous remercie toutes, vous êtes vraiment formisable et je me sens moins seule

gros gros bisous très sincères, vous me manquez toutes énormément

Maintenant repos, en attendant l'infirmière

Merci, merci, merci

je suis de tous coeur avec toi pour toi et ton mari pas cool ta niece reprend du morale te tracasse pas tout va aller mieux maitenant ma belle en c'est vraiment toute inquieter pour toi soigne toi d'abord et tu regleras tes conte apres avec ta niece pense a toi d'abord et a ton mari
je t'envois de gros bisous et mes penser sans avec toi
bisous nath

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour