Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a ok j ai une creme d ongle 24 pour main et ongles
sa va tu croi?ok pour l huiled olive j en ai plein lol
ketha rapel moi ta recette stp je l ai noté mais ou l ai je mise?
merci ma belle je vais regarder de suite
merci ma belle je vais regarder de suite
merci didine je vais regarder s ta galerie et pour repondre ata question je n'est pas encore trouver mes cadeau lol je fait sa samedibonsoir les filles
ficelle contente de te revoir !! plein de bisou
moi je fait 1m 59 aussi
et nathalie les pigments de couleurs s'est la pourdre coloré que tu melanges au gel pour faire des deco, french ou autre regarde dans ma galerie je m'en suis servi cet éte une pose vert citron !!
grandisa exelent la recette de paté je suis venu a pau quand j'etais en cm2 on n'avait fais inter classe !!
bisous a toutes !!!
pfffffffff oui il font chier avec leur coupure j'espere que sa va pas durer tres longtemps lolcoucou la nath demain tu vas avoir une coupeure d'electricité !!!
de rien ficelle normal on créer des lien mine de rien on se connait deriere un ecran mais moi sa me suffi pour t aprecier ma ptite ficelle
pour la ponceuse j peu pas t aider j ai toujour du mal avec la miene
Coucou les filles, tu as raison Aurélie à force d'échanger plein de choses ont ce sent moins seule et puis on a surtout une passion que tout le monde ne comprend pasn cela peut paraitre futile de se casser un ongle mais pour nous c'est un cauchemar et là toi tu t'ai pas raté !.
Ficelle ton msg m'a fait plaisir on s'inquiètaient toutes! donc si j'ai bien compris Isa tu es la plus grande c'est normal tu sais faire des patés, moi je fait 1,66 mais je porte souvent +10 cm de talon!!!