Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut ficelle
:31-oops-sorry:fai chier pour toi ...j espere que sa va vite se terminer cette histoire que tu soi trankil
j espere que ton mari va de mieu en mieu egalement
je vous embrasse :52-hug-boy:
nanana en même temps lol

Ho ma pauvre Ficelle, ca va s'arrêter quand cette m...... et ton mari il va mieux ?
Holala je me fait disputer mes filles m'attendent pour faire les magasins ho j'ai pas envie de sortir moi ....

lol coco j te comprend si ta le meme temp que moi....pi lke monde dans les magasin....
j ai vu la photo de tes filles coco ta fai du bo boulot di moi elles son vraiment tres jolie au fait je t ai laisser un com pour ta pose qui est tres jolie

salut ficelle
:31-oops-sorry:fai chier pour toi ...j espere que sa va vite se terminer cette histoire que tu soi trankil
j espere que ton mari va de mieu en mieu egalement
je vous embrasse :52-hug-boy:

Coucou,

ras le bol, tu ne peux savoir, mon époux va beaucoup mieux, heureusement mais je suis à nouveau fatiguée plus de vaccin Aurélie

bisous et merci à toi

lol coco j te comprend si ta le meme temp que moi....pi lke monde dans les magasin....
j ai vu la photo de tes filles coco ta fai du bo boulot di moi elles son vraiment tres jolie au fait je t ai laisser un com pour ta pose qui est tres jolie
Oui j'ai vu je me suis trompée il faut que je recommence ?

ho arrêtez de pester j'arrive les filles (elles sont mignonnes mais chiantes merci pour le compliment

oui pa cool de toujour se sentir fatiguer bon j suis contente pour toi de savoir que ton mari va mieu c bien sa
gro bisou et repose toi

Oui j'ai vu je me suis trompée il faut que je recommence ?ben je croi kon peu la transferer direct mai j sai pa coment on fai moi kan j me trompe je recomance

ho arrêtez de pester j'arrive les filles (elles sont mignonnes mais chiantes merci pour le compliment
lol ta pas le choi coco 3contre un tu perd et hop file au magasin lol

oui pa cool de toujour se sentir fatiguer bon j suis contente pour toi de savoir que ton mari va mieu c bien sa
gro bisou et repose toi

lol ta pas le choi coco 3contre un tu perd et hop file au magasin lol

Heureusement j'ai que les 2 petites (enfin ptites si on veut) sabrina est au salon elle bosse elle

bon une de moin lol mais les filles et les magasin.....lol tu connai ten ai une
mdr ben moi jte di bon courage
Tu rigoles je suis pire qu'elles un vrai panier percée en plus maintenant il faut attendre la copine car Célia doit se faire percer l'oreil au dessus tout en haut et à ce qu'il parait ca fait super mal la folle.
Bon puisque maintenant j'ai un peu de temps ce qui m'énerve c'est qu'avant de poser la french argenté c'était correcte mais du coup ca a épaissi mon ongle, mais là je ne peut plus limer ca va retirer les paillettes ?

oui sa fai mal je l ai fai ta mal quand tu t apui dessu environ 1 moi mais sa va
ta mis tes paillette juste avant la finition?si ces le cas oui tu vas les enlever

oui sa fai mal je l ai fai ta mal quand tu t apui dessu environ 1 moi mais sa va
ta mis tes paillette juste avant la finition?si ces le cas oui tu vas les enlever
Bein oui j'ai fini pat la finition
bon la copine est là à ce soir ....j'espère

coucou les copines voilà ma pose de cette aprés midi ne riez pas s'est à la demande de mon modèle comme sa fille plus s'était droit mieu s'était grosse galère:no:

Pièces jointes

• IMG_1458.jpg
    IMG_1458.jpg
    85.9 KB · Affichages: 45
  • IMG_1459.jpg
    IMG_1459.jpg
    81.1 KB · Affichages: 45
  • IMG_1460.jpg
    IMG_1460.jpg
    77.1 KB · Affichages: 45

moi non plus je n'aime pas quand c'est droit mes si c'est ta cliente qui te la demander sinon ta pose et propre fait juste attention quand tu lime tes arrondi ma belle
bizzz:wave:

SALUT LES FILLES QUOI DE NEUF ??????????? sa papote dure ET JE SUIS PAS INVITER

coucou les copines voilà ma pose de cette aprés midi ne riez pas s'est à la demande de mon modèle comme sa fille plus s'était droit mieu s'était grosse galère:no:

coucou ma Coco pour une fois j'aime pas trop mais seulement à cause de ta cliente quelle idée tout droit !! c'est si jolie un beau sourire, moi celle que j'ai posté ce matin je suis encore déçu comme j"ai dit à Aurélie dès que je fait la french ca capote ! mais bon mon seul mérite c'est que je suis partie d'ongles très très courts vivie le chablon !
coucou aussi à toutes les cops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour