Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

est ce que l'une d'entre vous peux me dire si ca "IBD UV Builder Gel"

c'est du gel de construction, de base ou de finition ????????

Salut Isa nous sommes que deux à être levée.
Je ne peux pas d'aider je ne connais pas ce gel.
Sinon ici c'est tout blanc il a neigé a fond depuis vendredi.
Maintenant il gele.

Désolée je ne t'ai pas trop aidé
Bises

coucou les copines voilà ma pose de cette aprés midi ne riez pas s'est à la demande de mon modèle comme sa fille plus s'était droit mieu s'était grosse galère:no:

Salut Coco je suis encore en retard de quelques pages.
J'aime pas du tout cette french mais le client est roi....
Sinon ta pose est bien. Tu as fait de très très gros progrès en peu de temps.:Dancing_tongue:
Bises

Je ne sais pas comment faire pour rèpondre à plusieurs personne en même temps . Elu blonde du jour....

Sinon ta pose est bien. Tu as fait de très très gros progrès en peu de temps.:Dancing_tongue:
Bises

Je ne sais pas comment faire pour rèpondre à plusieurs personne en même temps . Elu blonde du jour....
merci ketha moi non plus je n'aime pas du tout enfin comme tu dit les modèles choisissent
bon pour citer plusieurs message tu clique juste à coter de citer juste à sa droite il y a ce style " avec un + dedans tu clique à chaque fois que tu veu copier le message j'espères m'avoir fait comprendre:44-lovely-eyes:

coucou, pourquoi fais tu konad après la construction????????? je veux en faire pour la première fois a ma prochaine pose donc ........

tu en as chez nail euro discount, ils sont pas chère ou sur iris, je crois qu'en ce moment, y'a des promo...

coucou Isa moi je fait le tampon Konad après la construction lorsque tu as finis ta déco tu mets le gel de finition

oh oui babou c'est bien j'y cet aprem

Coucou tout le monde !!

Sur le côté droite vous avez un onglet sous chaque message.
Cet onglet est constitué d'un [ "+ ]

Vous cliquer donc sur cet onglet pour sélectionner le ou les messages que vous souhaitez prendre.

Ensuite au dernier message selectionné, si vous souhaitez répondre vous cliquer sur " Citer "

Bizz

coucou cindou...toi qui est douée (les autres aussi, me huez pas!!!!) peux tu réponde a ma question par rapport au gel ibd ??????

coucou Isa moi je fait le tampon Konad après la construction lorsque tu as finis ta déco tu mets le gel de finition

oh oui babou c'est bien j'y cet aprem

et pourquoi pas avant la construction comme pour le reste des déco (stickers, strass...)???????

Salut Isa nous sommes que deux à être levée.
Je ne peux pas d'aider je ne connais pas ce gel.
Sinon ici c'est tout blanc il a neigé a fond depuis vendredi.
Maintenant il gele.

Coucou ketha
Moi non plus je connais pas ce gel et oui il gele même sur paris

Désolée je ne t'ai pas trop aidé
Bises

Bises

va vers la page 1049 il y a les explications, j'ai fait une pose hier c'est encore raté j'ai le moral à zéro

vous avez de la chance, moi g pas de neige... et le verglas, y en a même pas assez pour dire qu'on peut voir les gens se casser la figure....

pffffffff........c'est nul !!!!

Coucou les filles !

Pour les stickers, vous pouvez soit les mettre avant, soit après la construction.

Perso je procède comme ça !

Base,
French,
Construction,
Stickers,
Fine couche de gel clear,
Finition

De cette manière le sticker est bien sceller entre deux vraies couches et il ne se décollent pas et ne fais pas sauter la finition :)

Ha bon les stickers avant la construction, c'est bon je m'emmêle les idées ca va pas ce matin !!:youpi:

oulà, non, maintenant c'est moi qui m'embrouille toute seule, mince je sais plus l'ordre....

et non les stickers c'est bien sur la construction, par contre les strass je les met dedans avant de catalyser........dooooooonnnnnnnnccccccc.......en y réfléchissant bien, les konad doit se faire sur la construction......logique jusque là

olàààà !!! c'est trop dur de réfléchir un dimanche matin !!!!!!!

Coucou les filles !

Pour les stickers, vous pouvez soit les mettre avant, soit après la construction.

Base,
French,
Construction,
Stickers,
Finition

De cette manière le sticker est bien sceller entre deux vraies couches et il ne se décollent pas et ne fais pas sauter la finition :)

pas bête le coup de la fine couche de gel clear !!!!

ps : tu serai me répondre sur le gel ibd ????

Coucou les filles !

Base,
French,
Construction,
Stickers,
Finition

Cindy je suis allée voir sur ton site je ne voie pas lequel c'est le gel clear que tu as dis , tu as des ponceuses aussi ?

bonjour les filles !!
grandisa cindou a repondu, as ta question je procede pareil bisou

Merci les filles pour vos explications j'ai raté quelques pages.
Cindou j'aimerai que tu me donnes le nom de ton cite car si je tape c nail je ne le trouve plus.
J'aimerai te commander des petits pots pour essayer tes gels.
Le violet a l'air top.
J'attend la fin de semaine pour refaire ma pose car pour nouvel an je vais en Moselle pendant une semaine et ça va être la fête.

Coco64 je ne comprends pas que tu ai raté ta pose alors que tu nous en avais fait une magnifique avec du doré.
Je pense que tu as une mauvaise opinion de toi.

Merci les filles pour vos explications j'ai raté quelques pages.
Cindou j'aimerai que tu me donnes le nom de ton cite car si je tape c nail je ne le trouve plus.
J'aimerai te commander des petits pots pour essayer tes gels.
Le violet a l'air top.
J'attend la fin de semaine pour refaire ma pose car pour nouvel an je vais en Moselle pendant une semaine et ça va être la fête.

Coco64 je ne comprends pas que tu ai raté ta pose alors que tu nous en avais fait une magnifique avec du doré.
Je pense que tu as une mauvaise opinion de toi.
Touché Ketha, mais celle d'hier est jolie j'aime bien mais trop épaisse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour