Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
grandisa peut tu me dire ce qu'on entend par papattes c'est pareil que canard??
Oui sur ongles naturels, c'est tip top comme ça !!
rhoo la nulle je n'etais pas aller au bout de la fenetre :9-blush:
dmdj pourquoi tu flipe il n'y a pas de raison vu ton travaille aller sa va aller couragesteph jolie pour une premiere tes defaut on deja ete citer je te souhaite une bonne continuation
salut a vous toutes
bon j flip un peu cette apres midi j doi fair 2 pose
j vous mettrai les photo
steph jolie pour une premiere tes defaut on deja ete citer je te souhaite une bonne continuation
salut a vous toutes
bon j flip un peu cette apres midi j doi fair 2 pose
j vous mettrai les photo
dmdj pourquoi tu flipe il n'y a pas de raison vu ton travaille aller sa va aller courage
steph jolie pour une première
voici mon remplissage de ce matin encore de la paillette elles veulent toutes la même
jolie corinne bien brillant juste quelque // mais c est tou jolie
oui j pense que sa va aller mais j ai l habitude den faire une a la foi bon la deuxieme ces ma cop's alors sa va
oui elke j mettrai les photo tu poura critiquer lol

merci mon elke toujours de bon conseils plein de bisousma corinne, très beau remplissage, très minimes papattes!!!!!
:dlaugh: super boulot!!!!
gros bisousssss
merci ma nath j'adore avoir vos commentaires toujours plein de gentillesse bisessalut dmdj je voit pas pourquoi tu t'inquiete ma belle ton boulot et tjr biens fait !!!!!!! soit zen
coco tres jolie je ne cite pas tes ptit défaut il on étais dit par elke
merci dmdj oui mes // comme d'hab moi j'en fait souvent par 2 s'est fatiguant juste quand on a finit s'est la que je m'en rend compte quand je me releve aie mes cervicalesjolie corinne bien brillant juste quelque // mais c est tou jolie
oui j pense que sa va aller mais j ai l habitude den faire une a la foi bon la deuxieme ces ma cop's alors sa va
oui elke j mettrai les photo tu poura critiquer lol